Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Voici encore une salle conne et ignorant qui vient racontrer des histoires . La famine qui a attaque l'ethiopie durant les anciennes annees est plus la et les photos que tu trouves sur l'internet sont des photos de campagnes de certaines autres tribus d'ethiopie . Ca se voit que t'es une ignorante et que tu ne sais pas du tout ce que tu racontes . Et je ne suis JALOUSE de rien parce que c'est PAS MOI qui a COMMENCE le topique de la beaute .. C'est un autre qui parle des ethiopiennes. C'EST PLUTOT TOI LA JALOUSE qui commence a minimiser un autre peuple . Tu dois faire parti des racistes qu'on parle , SALE PESTE ! J'espere que t'es pas algerienne , sinon ca serait vraiment triste. il n'ya que les nazis qui ont ce genre de language. Je suis algérienne. C'est des éthiopiennes que j'ai posté, elles ne vous plaisent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 C'est un fait historique que la reine de SABA etait ETHIOPIENNE , SOURDE D'OREIL. Tout le monde le sait ,par contre je suis choque par ton ignorance . Dans quelle planete vit -tu sale vermine ? éthiopie au pays de la reine de saba, ethiopie - ictus voyages Mon dieu , que fera ton pour eliminer l'ignorance de certaines personnes qui font honte ... tu sais quoi , c'est meme pas la peine de gaspiller mon temps a te parler . VA prendre un avion , si tu peux le faire et va visiter l'ethiopie et tu auras honte de ton ignorance . Tu ne vis que sur Internet et tu regardes les photos de campagnes des tribus bantus .. VA en ethiopie avant d'ouvrir ta sale grande geule. Le royaume est au Yémen, saba est au Yemen, c'est une Yéminite et les Yéminites sont des Arabes. Je regarderai de plus près in shaa Allah. Impolitesse et insulte, dès que la vérité pointe son nez. Je suis désolée mais vos beautés éthiopiennes je ne les vois pas. J'en ai vu et elles ne sont pas belles c'est tout. Les photos d'agence de voyage c'est la meilleure :mdr: non ce n'est pas l’Éthiopie. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 T'es une raciste alors ... Ce sont des tribus qui sont venus du soudan .. Nous parlons des vraies ethiopiennes , les HABESHA , pas les tribus bantus qui sont venues du Soudan , je suis d'ethiopie et je connais mon peuple plus que toi ... et au fait .. c'est pas moi qui a commence le sujet de la BEAUTE .. ce sont les repondeurs qui l'ont fait . C'est toi la JALOUSE. Alors au lieu de continuer a ouvrir ta geule racontant plein de mots d'ignorance . Va visiter l'ethiopie , la capitale addis abbeba et reviens ... T'es une ****** . Et pour te le confirmer .. Oui les ethiopiennes sont connues pour leur beaute .. Voici quelque liens .. The Most Beautiful Women In The World QUESTION: Pourquoi les thiopiennes sont elles les plus Belles Noires? - Yahoo Questions/Rponses Why are Ethiopian woman so beautiful - Topix . Va sur google et tape .. Les ethiopiennes sont belles .. et tu verras , avant meme que tu tapes toute la phrase , google va te suggerer ce qui est connue . Arrete ta crise de Jalousie .. Personne n'a dit que les algeriennes sont mauches .. Il faut vraiment ELIMINER tous ces crancrelats de racistes comme toi sur cette planete terre ... le monde serait meilleur. Je suis algérienne. C'est des éthiopiennes que j'ai posté, elles ne vous plaisent pas ? Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Et malgre que je respecte les algeriens que je connais , l'algerie est un pays tiers monde , loin du premier monde. Moi ce qui m'interesse est de savoir comment les gens s'integrent avec la population noir , et tu viens de donner deja une reponse . C'est triste le racisme dont ce monde . Bon , j'ai pas vraiment du temps a perdre avec une idiote de ton genre qui est si ignorante. Quand tu vas grandir et savoir plus reflechir et parler d'une facon mature et eduque et surtout apres avoir voyage avant de raconter des betises sur un peuple que tu ne connais pas , reviens ici et tu seras peut etre respecte. Ciao T'es une raciste alors ... Ce sont des tribus qui sont venus du soudan .. Nous parlons des vraies ethiopiennes , les HABESHA , pas les tribus bantus qui sont venues du Soudan , je suis d'ethiopie et je connais mon peuple plus que toi ... et au fait .. c'est pas moi qui a commence le sujet de la BEAUTE .. ce sont les repondeurs qui l'ont fait . C'est toi la JALOUSE. Alors au lieu de continuer a ouvrir ta geule racontant plein de mots d'ignorance . Va visiter l'ethiopie , la capitale addis abbeba et reviens ... T'es une ****** . Et pour te le confirmer .. Oui les ethiopiennes sont connues pour leur beaute .. Voici quelque liens .. The Most Beautiful Women In The World QUESTION: Pourquoi les thiopiennes sont elles les plus Belles Noires? - Yahoo Questions/Rponses Why are Ethiopian woman so beautiful - Topix . Va sur google et tape .. Les ethiopiennes sont belles .. et tu verras , avant meme que tu tapes toute la phrase , google va te suggerer ce qui est connue . Arrete ta crise de Jalousie .. Personne n'a dit que les algeriennes sont mauches .. Il faut vraiment ELIMINER tous ces crancrelats de racistes comme toi sur cette planete terre ... le monde serait meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 je rimouve les pictcheurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 T'es une raciste alors ... Ce sont des tribus qui sont venus du soudan .. Nous parlons des vraies ethiopiennes , les HABESHA , pas les tribus bantus qui sont venues du Soudan , je suis d'ethiopie et je connais mon peuple plus que toi ... et au fait .. c'est pas moi qui a commence le sujet de la BEAUTE .. ce sont les repondeurs qui l'ont fait . C'est toi la JALOUSE. Alors au lieu de continuer a ouvrir ta geule racontant plein de mots d'ignorance . Va visiter l'ethiopie , la capitale addis abbeba et reviens ... T'es une ****** . Et pour te le confirmer .. Oui les ethiopiennes sont connues pour leur beaute .. Voici quelque liens .. sex-drugs[/b]/the-most-beautiful-women-in-the-world/]The Most Beautiful Women In The World fr.answers.yahoo.com[/b]/question/index?qid=20100504082737AAv6Jx4]QUESTION: Pourquoi les thiopiennes sont elles les plus Belles Noires? - Yahoo Questions/Rponses Why are Ethiopian woman so beautiful - Topix . Va sur google et tape .. Les ethiopiennes sont belles .. et tu verras , avant meme que tu tapes toute la phrase , google va te suggerer ce qui est connue . Arrete ta crise de Jalousie .. Personne n'a dit que les algeriennes sont mauches .. Il faut vraiment ELIMINER tous ces crancrelats de racistes comme toi sur cette planete terre ... le monde serait meilleur. :mdr: Vous êtes débiles et je ne me suis pas trompée. Vous devez être super jalouse et moche en plus. Quelqu'un de beau n'a pas besoin de ce culte comme vous le faites et ici il y a des éthiopiennes mais bon.. et lorsqu'on me parle de l'ethiopie je ne pense pas à la beauté. J'avais pas vu le genre de site que vous avez posté, vous êtes complètement à l'Ouest.. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Merci .. et a Alger , ils n'aiment pas les noirs ? [...] .. Quelle est la mentalite des gens a Alger envers les noirs ??? Ils respectent les noirs a Alger ?? si tu t'habilles comme madame tout le monde tu peux passer toute ta vie a Alger sans que personne ne sache que tu es éthiopienne, car Alger n'est pas Stockholm en 1900 au fait les gens s'ont foutent totalement que tu soit éthiopienne, noir ou je ne sais quoi, ce n'est pas le Mississipi des années 30 donc la seule chose que tu dois savoir c'est si les parents de ton homme acceptent que le fils leur ramène une étrangère dans la famille ou non? normalement si t'es musulmane ca peut passer mais il faut avoir une langue commune avec ta belle famille sinon tu sera isolée par la force des choses Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Ton opinion n'a AUCUNE valeur et ne represente pas l'opinion des gens et qui se fout de ce que tu penses ? who fucking cares ?! Ooops my mistake , j'aurais meme pas du te repondre . Aucune reponse a une autre de tes postes idiots :mdr: Vous êtes débiles et je ne me suis pas trompée. Vous devez être super jalouse et moche en plus. Quelqu'un de beau n'a pas besoin de ce culte comme vous le faites et ici il y a des éthiopiennes mais bon.. et lorsqu'on me parle de l'ethiopie je ne pense pas à la beauté. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 The Most Beautiful Women In The World QUESTION: Pourquoi les thiopiennes sont elles les plus Belles Noires? - Yahoo Questions/Rponses Why are Ethiopian woman so beautiful - Topix :mdr: Vous êtes débiles et je ne me suis pas trompée. Vous devez être super jalouse et moche en plus. Quelqu'un de beau n'a pas besoin de ce culte comme vous le faites et ici il y a des éthiopiennes mais bon.. et lorsqu'on me parle de l'ethiopie je ne pense pas à la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Ton opinion n'a AUCUNE valeur et ne represente pas l'opinion des gens et qui se fout de ce que tu penses ? who fucking cares ?! Ooops my mistake , j'aurais meme pas du te repondre . Aucune reponse a une autre de tes postes idiots Vous n'avez pas d'éducation et vous vous y croyez vraiment. Je ne pense pas un instant que vous êtes belle, vous êtes déséquilibrées et vulgaires et c'est ce qui ressort de vos commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 piccheurs not Dire que les gens ne considèrent pas les éthiopiens comme des Africains est un mensonge, raciste envers son propre peuple. Un refoulement incroyable, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/99046-ethiopienne-amoureuse-dun-algerien-10.html Elle voulait qu'on lui dise "vous êtes le haut phénix de l'Afrique" Une gourde est une gourde peut importe la couleur, l'ethnie, et les Algériens walfou yadou ghi les gourdes de façon internationale. Han han chui moureuse, noire et la plus belle du monde, je m'appelle Gladis habiba, tous les Algériens se mettront à genoux à mon passage et m’appelleront la reine de Saba, chui sa réincarnation. Je vais ouvrir mille topic pour vous dire chui trop de trop top quoi. En réalité très peu de gens sont équilibrés quand même. J'ai rencontré des femmes comme ça et ce n'est pas des femmes bien peut importe la couleur et l'ethnie. Elle ne laisse pas les autres tranquilles et lorsqu'une personne est plus jolie ou simplement jolie, wallahi el'adhim elle le paye. De en plus je suis Fr, blanche, etc. à je suis noire la belle femme du monde vous tomberez amoureux de moi toute les 10 secondes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Comment sont les relations entres les algeriens berbers ou blancs avec les algeriens noirs ? Les gens ici me disent que il ya grand racisme envers les noirs en Algerie .. C'est vraie ? Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amourse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? je garde.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ...L'étrangère qui n'aime pas les étrangères :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ... L"étrangère qui n'aime pas les étrangères :p Elle aime.....personne.....probablement elle meme ne s´aime pas.... Max préfére de loin Da3ssouka:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas(les ethiopiens) commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amoureuse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? Vous êtes des noirs et des Africains. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 C'est vous qui êtes raciste pas moi, il suffit de lire vos com plus idiots les uns que les autres. Je ne trouve pas que les femmes éthiopiennes soient belles. L'Algérie est quand même loin devant l'Ethiopie impie et pleines de dangereux phalashas. pourquoi cite tu un peuple de cette façon dans un débat aussi stérile ? toi la super muslima ta sans doute eu vent du verset qui parle de ceux qui se moquent des autres peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Elle aime.....personne.....probablement elle meme ne s´aime pas.... Max préfére de loin Da3ssouka:p Elle ne s'aime pas parce qu'elle est étrangère ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Comment sont les relations entres les algeriens berbers ou blancs avec les algeriens noirs ? Les gens ici me disent que il ya grand racisme envers les noirs en Algerie .. C'est vraie ? Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amourse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? tu vas pas te marier avec tous les Algériens.....seule compte ta belle famille ...et c'est a ton mec qu'il faut demander pour le coté racisme ......tu n'as qu'a visiter les universités Algériennes ya pas mal d’étudiants Africains .....et ca se passe plutot bien pour eux ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Elle ne s'aime pas parce qu'elle est étrangère ? :rolleyes: Surtout parce que un de ses parents l´est....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Surtout parce que un de ses parents l´est....:confused: Je plains son miroir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Elle aime.....personne.....probablement elle meme ne s´aime pas.... Max préfére de loin Da3ssouka:p Méthode coué.. :D Et si j'ouvrais un topic je suis amoureuse d'un chinois et que je disent les femmes Algériennes sont les plus belles du mondes yahoo l'a dit. L'Algérie ne fait pas partie de l'Afrique grâce à la parabole nous sommes américains. Toutes les dix secondes en Algérie naît une miss Univers. On est les plus belles. Si je vais en Chine vont ils remarquer que mes yeux ne sont pas bridés et m'accepter. Chui moureuse han han. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je plains son miroir... C´est le premier passage de la paix....la Colére.... Des fois ca passe vers la suite...et des fois non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 quelle imagination ... où vont-ils chercher toutes ces idées ? ...et quelle constance dans l'action ... c'est admirable ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts