Jump to content

Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ?

Recommended Posts

Je suis orthodoxe , la majorite des ethiopiens le sont .. comment se fait il que la majorite des hommes algeriens couchent tous alors que l'islam est tres respecte en Algerie ... La majorite perdent leur virginite a quel age la bas en algerie ? je parle des hommes .. ils le font en cachette ou bien leur parents musulmans sachent qu'ils couchent avec des filles ? c'est par experience seulement ou ils le font regulierement ? je ne le savais pas... mais il ya quand meme un nombre de garcons vierge quand meme n'est ce pas ?

L'etrangere est une idiote .. ne fais pas vraiment attention a elle .. dis moi .. il ya bcp d'ethiopiens a Alger ? Il y a un autre peuple qui sont venus de l'ethiopie qu'on appelle les TUTSI du rwanda .. ils ont des traits tres fins ... je me demande si il y a assez d'ethiopiens a alger ? les algeriens ne savent pas sans doute les traits physiques des ethiopiens .. ils assument peut etre que ce sont des berberes aussi ?

Je connais les Tutsis, eux aussi ils ont des origines juives, d'où leurs traits du visage très fins. A ma connaissance, il n'y'a pas beaucoup d'éthiopiens à Alger. L'Algérie est un pays francophone, seuls les africains francophones comme les sénégalais ou les maliens viennent chez nous. Les algériens ne connaissent pas beaucoup l'Afrique, dont ils ont une image caricaturale. Pour eux tous les africains se ressemblent. C'est de l'ignorance. Les algériens ne connaissent pas non plus le monde arabe. Ils sont tournés uniquement vers l'Europe, spécialement la France.

Je pense que tu a une image un peu idéaliste des algériens. Les algériens sont différents des autres arabes. Ils pratiquent peu l'Islam, et sont très occidentalisés. La virginité est de plus en plus rare en Algérie, même les filles couchent avant le mariage. La société algérienne est encore un peu traditionnelle, donc évidemment les parents ne savent pas que leurs enfants ont des relations sexuelles avant le mariage, ce sujet est tabou dans la famille algérienne, et c'est tant mieux je dirais. L'âge du dépucelage et la fréquence des relations sexuelles des algériens est comme celle de tous les hommes du monde je pense...mais bien entendu ca se fait en cachette, pas au grand jour. En fait la société algérienne est très hypocrite: elle se prétend musulmane, mais fait tout le contraire. Tu poses beaucoup de question sur le sujet, tu cherches uniquement un homme vierge?

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non j'etais seulement curieuse .. une question un peu bizarre , c'est a l'intervale de quelles ages que la majorite des hommes algeriens perdent leur viriginite ? tres tard ou tot ?? On dit aussi que les tutsis sont venues de l'ethiopie et ont le meme sang que les ethiopiens c'est vrai ? en tous cas c'est vraiment cool de faire votre connaissance beau fraisier .. t'es tres ouvert, un vrai intellectuel quoi ... je suis curieux sur l'intervale d'age ou la plupart des hommes en algerie perdent leur virginite compare aux ethiopiens ..

Je connais les Tutsis, eux aussi ils ont des origines juives, d'où leurs traits du visage très fins. A ma connaissance, il n'y'a pas beaucoup d'éthiopiens à Alger. L'Algérie est un pays francophone, seuls les africains francophones comme les sénégalais ou les maliens viennent chez nous. Les algériens ne connaissent pas beaucoup l'Afrique, dont ils ont une image caricaturale. Pour eux tous les africains se ressemblent. C'est de l'ignorance. Les algériens ne connaissent pas non plus le monde arabe. Ils sont tournés uniquement vers l'Europe, spécialement la France.

Je pense que tu a une image un peu idéaliste des algériens. Les algériens sont différents des autres arabes. Ils pratiquent peu l'Islam, et sont très occidentalisés. La virginité est de plus en plus rare en Algérie, même les filles couchent avant le mariage. La société algérienne est encore un peu traditionnelle, donc évidemment les parents ne savent pas que leurs enfants ont des relations sexuelles avant le mariage, ce sujet est tabou dans la famille algérienne, et c'est tant mieux je dirais. L'âge du dépucelage et la fréquence des relations sexuelles des algériens est comme celle de tous les hommes du monde je pense...mais bien entendu ca se fait en cachette, pas au grand jour. En fait la société algérienne est très hypocrite: elle se prétend musulmane, mais fait tout le contraire. Tu poses beaucoup de question sur le sujet, tu cherches uniquement un homme vierge?

Vraiment bizarre ce forum, elles viennent toutes faire leur complexe de couleur, en plus je suis blanche, blonde, le complexe hitlérien aryen.. Et là nous avons la version de l'autre côté je suis noire éthiopienne mais mon copain dans le haram algérien me dit que je suis belle han han han. A votre avis je suis belle ou pas ? Mets nous une photo sans trucage et sans maquillage, portrait, sur pied, de profil (les deux)

Les Algériens n'aiment pas les noirs en règle générale et la blancheur fait partie des critères de beauté. Ensuite même pour les blancs il y a des degrés de smatha.

En gros celui qui est beau est beau et les plus beaux c'est nous les Arabes.

Tu ne serais pas jalouse ? Poste une photo si c'est vrai :D

bonsoir. concernant tes questions, à Alger comme dans toute l'Algérie tu n'auras aucun problème, les gens sont chaleureux et accueillants, ne t'inquiète pas, ce n'est pas Mississipi burning ou la Libye post kadhafienne.

après, ma réponse c'est de ne pas te préoccuper des algériens en général, préoccupe toi seulement de la famille de ton chéri, seuls eux comptent, seuls comptent ses rapports à lui avec sa famille (surtout sa maman) et s'il a un caractère à imposer ses choix ou non.

les 2 exemples de mes amies que je t'ai cité (je pourrais t'en donner d'autres, j'en connais beaucoup) l'algérien du couple à eut la force d'imposer la personne qu'il aimait, et c'est ça qui compte au final, pas ce que le quidam en pensera.

bonne chance à vous.

Les années 90 manquent à certains? On va replonger dans les histoires de "traits fins", de "tailles plus élancées" et "d'intelligence supérieure" pour définir les Tutsis face aux Hutus. Et ensuite quand on aura bien attisé la haine et fait croire à une ethnie qu'elle était supérieure à une autre, on pourra la regarder se faire massacrer à la machette avec la radio des Mille Collines en fond sonore...

Ces histoires de "traits fins", "peau plus blanche", "plus beaux cheveux", c'est effrayant... Je ne pensais pas qu'on trouvait encore, parmi la jeune génération, des gens capables de s'enorgueillir de ces attributs et d'y puiser de quoi nourrir un quelconque sentiment de supériorité.

Les années 90 manquent à certains? On va replonger dans les histoires de "traits fins", de "tailles plus élancées" et "d'intelligence supérieure" pour définir les Tutsis face aux Hutus. Et ensuite quand on aura bien attisé la haine et fait croire à une ethnie qu'elle était supérieure à une autre, on pourra la regarder se faire massacrer à la machette avec la radio des Mille Collines en fond sonore...

Ces histoires de "traits fins", "peau plus blanche", "plus beaux cheveux", c'est effrayant... Je ne pensais pas qu'on trouvait encore, parmi la jeune génération, des gens capables de s'enorgueillir de ces attributs et d'y puiser de quoi nourrir un quelconque sentiment de supériorité.

Bonsoir Thouraya, :40:

très contente de ta réaction...je lisais mais n'avais pas envie d'intervenir...Des siècles de souffrance et de morts pour cause de discriminations raciales n’auraient pas suffit à changer les choses...on prend les mêmes arguments et on recommence...

Merci vraiment chacalette , donc la majorite des algeriens meme dans la ville d'alger sont comme ca ? Juge par la couleur ? meme les intellectuels algeriens d'alger qui ont etudier voyent les noirs comme inferieurs ?? Est ce que ca diminue avec le temps ? dirait tu que ces la majorite des algeriens a alger qui voyent les noirs comme inferieur ou la minorite ?

je comprend pas ce que tu entends par la majorité des algériens, déjà la majorité des algériens sont pas des grands intellectuels. et ceux de la ville d'Alger sont comme les autres, même s'ils ont l'habitude de voir des étrangers, mais c'est pas pour autant qu'ils les fréquentent non plus, en dehors des lieux comme fac, boulot etc....

je pense pas que les intellectuels (je te rappelle que c'est pas le fait d'avoir fait des études universitaires qui fait de toi un intellectuel) voient les gens noirs comme inférieurs, surtout ceux qui bossent beaucoup avec les instances africaines et internationales.

sinon diminuer avec le temps, j'en sais rien, la plupart des gens en Algérie sont racistes, mais c'est même pas conscient ou méchant c'est un racisme non intellectualisé, un peu "bon enfant" (c'est difficile à décrire), mais c'est là et ça reste bien ancré dans les mentalités. peut être que les moins racistes seraient (AMHA) les plus religieux, ceux qui prennent en compte seulement la religion, mais les autres non.

Guest mounir 73

dommage que la chirurgie esthétique ne puisse intervenir dans les "traits" du cerveau certains on en grandement besoin :D

oh ok .. merci bcp karim .. alors les algeriens n'ont aucun probleme de faire des amis ou amies avec des noirs en general dans une ville comme alger . la peau differente ne les affecte pas ? je pensais que c'etait question de couleur parce que si tu lis certaines des reponses avant la tienne .. ils me disent que les algeriens voyent les noirs comme inferieur et que plus t'es blanc , plus t'es beau et respecte .. t'en dis quoi ?

c'est pas une question de se faire des amis ou quoi, là c'est pas du tout ça, il n'y a aucun problème à ça, au contraire, les algériens disons, nous sommes tous des frères africains et tiers mondistes. mais pour le mariage ou les unions là c'est différent.

personne ne te fera du mal en Algérie, ne t'inquiète pas.

Je pense que tu a une image un peu idéaliste des algériens. Les algériens sont différents des autres arabes. Ils pratiquent peu l'Islam, et sont très occidentalisés. La virginité est de plus en plus rare en Algérie, même les filles couchent avant le mariage.

à vous lire on croirait l’Algérie un lupanar à ciel ouvert

Les algériens ne sont pas occidentalisés, cependant ils ne vivent pas indépendamment de la mondialisation. L'influence qu'exerce le mode de vie occidental est le cheminement naturel à l’oisiveté intellectuelle, économique et culturelle de ce qu'on appelle le monde arabe. Un rapport dominant dominé, en somme. Cependant, et précisément de ce qui est de la libération des mœurs et des relations sexuelles, les algériens restent profondément conservateurs, (d'ailleurs les algériennes le sont davantage) et les liens de mariage n'ont rien perdu de leur sacralité au sein des familles algériennes. Je ne nie pas, pour autant que pour de multiples raisons dont on peut citer le coût exorbitant des fêtes de mariages et la situations modestes d'un bon nombre de jeunes algériens, certains s'adonnent à l'un des pêchers capitaux en islam.

il en pense quoi le futur marié ? il a répondu a ta question ?

Le racisme il existe oui après il existe pas partout donc a voir avec sa famille et la tienne, pourquoi se remplir la tête de chose dévalorisante ou qui te feront la peine en demandant comment ça se passe chez les algériens , regarde comment sa se passe chez ton algérien et sa famille :)

Bonsoir Thouraya, :40:

très contente de ta réaction...je lisais mais n'avais pas envie d'intervenir...Des siècles de souffrance et de morts pour cause de discriminations raciales n’auraient pas suffit à changer les choses...on prend les mêmes arguments et on recommence...

Coucou Séphia! Je suis contente de te croiser, ça fait longtemps. :hug:

Je ne voulais pas non plus intervenir, mais je t'avoue que là c'était plus fort que moi. C'est exactement ce que tu as dit: les mêmes mots utilisés, les mêmes arguments, les mêmes expressions... d'abord utilisés par les Allemands, puis les Belges, puis les Tutsis eux mêmes et enfin par les Hutus qui s'en sont servis pour justifier le génocide.