Jump to content

Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ?

Recommended Posts

Ali Benhadj est né à Tunis en 1956 au sein d'une famille de réfugiés algériens d'origine mauritanienne1

je veux ma carte maintenant :D

p

:mdr::mdr:quelle teigne!bon je te la donne pour bonne assimilation à notre communauté :arabia:

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si un algerien parle a un arab voulant parler d'un noir .. quels sont les termes qu'ils vont utilise en arabe ? nigrou ??? je veux dire quels seraient les insultes envers les noirs qu'un algerien ou arabe raciste utiliserait ... les arabes savent le terme nigrou aussi en se referrant aux noirs ?

les algériens disent "kahlouche" en parlant d'un noir.

nigrou oui c'est clairement péjoratif, c'est comme nègre en français. mais les algériens n'insultent pas trop les noirs, tu comprends pas, ils s'en foutent en fait. (ils préfèrent insulter les égyptiens et les marocains, ça c'est le sport local :D )

edit: ça m'étonnerait qu'ils disent ça en parlant avec des saoudiens, car c'est pas de l'arabe, c'est de l'algérien, de l'argot.

mais si un algerien insultent un noir en arabe .. il utilisera quel terme en arabe pour insulter un noir ?? quels sont les termes arabes pour insulter les noirs .. je suis vraiment curieuse.

les algériens disent "kahlouche" en parlant d'un noir.

nigrou oui c'est clairement péjoratif, c'est comme nègre en français. mais les algériens n'insultent pas trop les noirs, tu comprends pas, ils s'en foutent en fait. (ils préfèrent insulter les égyptiens et les marocains, ça c'est le sport local :D )

edit: ça m'étonnerait qu'ils disent ça en parlant avec des saoudiens, car c'est pas de l'arabe, c'est de l'algérien, de l'argot.

mais si un algerien insultent un noir en arabe .. il utilisera quel terme en arabe pour insulter un noir ?? quels sont les termes arabes pour insulter les noirs .. je suis vraiment curieuse.

je sais pas comment on insulte en arabe, déjà moi j'insulte pas, et ensuite l'arabe c'est pas ma langue maternelle, je parle le français et le dialecte algérien, pas l'arabe classique.

donc je peux te dire en algérien mais pas en arabe comme dirait un saoudien ou autre, parce que je sais pas.

je te demande parce qu'un jour que crois avec entendu quelque chose comme nigrou pendant que j'etais avec des algeriens et arabes de l'arabie saoudite .. alors je me disais si ils ne m'insultait pas pensant que je ne pige rien .. c'est pour cela que je voulais savoir si nigrou peut etre dis en arabe pour insulter un noir .. qui sait , peut etre que mes amis sont des faux amis et se moquait de moi

je sais pas comment on insulte en arabe, déjà moi j'insulte pas, et ensuite l'arabe c'est pas ma langue maternelle, je parle le français et le dialecte algérien, pas l'arabe classique.

donc je peux te dire en algérien mais pas en arabe comme dirait un saoudien ou autre, parce que je sais pas.

je te demande parce qu'un jour que crois avec entendu quelque chose comme nigrou pendant que j'etais avec des algeriens et arabes de l'arabie saoudite .. alors je me disais si ils ne m'insultait pas pensant que je ne pige rien .. c'est pour cela que je voulais savoir si nigrou peut etre dis en arabe pour insulter un noir .. qui sait , peut etre que mes amis sont des faux amis et se moquait de moi

nigrou c'est masculin, et je sais pas ce qu'ils ont dit tes amis, j'étais pas là pour entendre.

Ok .. mais est ce que nigrou est un terme de dialecte algerien seulement ou bien un terme que les arabes aussi utilisent ?

c'est espagnol, je pense qu'il y a que nous, ou bien les marocains peut être qui utilisons ça (parmis les arabophones) sinon les hispanisants le disent, puisque c'est le mot qui veut dire "noir"

chacalette .. non c'est la verite , je ne voulais pas faire mal .. c'est ce que j'ai entendu .. j'aime ton pays .. je voulais seulement avoir les avis des autres personnes aussi sur l'agerie et de ce que j'ai entendue

allez hop, troll...........

j'ai terminé.

chacalette .. non c'est la verite , je ne voulais pas faire mal .. c'est ce que j'ai entendu .. j'aime ton pays .. je voulais seulement avoir les avis des autres personnes aussi sur l'agerie et de ce que j'ai entendue

pour répondre à ta question, j'imagine que cela doit être dans la même proportion que les hommes éthiopiens. ils excisent toujours à la barbare chez vous? ça doit pas être facile hein d'avoir des rapports avec des femmes, par chez vous, je me demande bien comment ils font vos hommes.

Je suis desole que t'as pris ca mal chacalette , je ne fesait que te poser ce que j'ai entendu .. t'en fais pas je ne suis pas une troll ... si je t'ai fais mal , je m'excuse.

pour répondre à ta question, j'imagine que cela doit être dans la même proportion que les hommes éthiopiens. ils excisent toujours à la barbare chez vous? ça doit pas être facile hein d'avoir des rapports avec des femmes, par chez vous, je me demande bien comment ils font vos hommes.

KEYBOARDZAPPER , le terme nigrou peut -t-il etre utilise entre un algerie et un arabe de l'arabie saoudite pour parler d'un noir ?? Parce qu'un jour je crois que j'ai entendu ce mot en discussion entre des algeriens et arabes et je me demandais si ils parlaient de moi ... mais peut etre que j'ai mal entendu .. ils parlaient en arabe et l'arabe je pige rien du tout ... les arabes utiliseraient aussi le terme nigrou pour parler d'un noir avec les algeriens ?

On a bien compris que tu es blanc....t'a pas besoin de le crier sur les toit...

le gars parle de la réalité.....

On algerie les noirs ont les surnomme babaye,nigrou...ce qui renvoi au sens esclaves noirs...ou pour faire plus dégueulasse on le gratifie de lemsanene...

je suis du sud de l'Algérie et je sais comment vous percevez les gens de couleurs du sud algerien....

n'aie pas honte ....

KEYBOARDZAPPER , le terme nigrou peut -t-il etre utilise entre un algerie et un arabe de l'arabie saoudite pour parler d'un noir ?? Parce qu'un jour je crois que j'ai entendu ce mot en discussion entre des algeriens et arabes et je me demandais si ils parlaient de moi ... mais peut etre que j'ai mal entendu .. ils parlaient en arabe et l'arabe je pige rien du tout ... les arabes utiliseraient aussi le terme nigrou pour parler d'un noir avec les algeriens ?

il se dit de toute personne de couleur noire..et les saoudiens ne sont pas épargnes de cette insulte....

je te dis franchement quand un algerien parle d'un noir il le désigne par la couleurs de sa peau et il y en a même qui utilisent le prénom plus la couleur genre X ou Y el nigrou...

nigro,babaye kahlouch se dit dans la partie nord de l'Algérie

hartani se dit dans les régions du sud...

ET LE MOT NIGRO peut etre utilise entre un algerie et un arabe de l'arabie saoudite pour insulter un noir quand il parle en arabe ? est ce que nigro est aussi une insulte arabe pour noir que les gens peuvent utiliser avec les arabes de l'arabie saoudite .... je veux au fait savoir si nigro est aussi utilise en langue arabe pour insulter un noir .. je crois que j;ai presque entendu ce mot pendant que j'etais avec des algeriens en train de discuter avec des arabes et j'etais la mais je me demande si j'ai mal entendu ... si c'est nigro est aussi utilise en arabe chez les saoudien

il se dit de toute personne de couleur noire..et les saoudiens ne sont pas épargnes de cette insulte....

je te dis franchement quand un algerien parle d'un noir il le désigne par la couleurs de sa peau et il y en a même qui utilisent le prénom plus la couleur genre X ou Y el nigrou...

nigro,babaye kahlouch se dit dans la partie nord de l'Algérie

hartani se dit dans les régions du sud...

à vous lire on croirait l’Algérie un lupanar à ciel ouvert

Les algériens ne sont pas occidentalisés, cependant ils ne vivent pas indépendamment de la mondialisation. L'influence qu'exerce le mode de vie occidental est le cheminement naturel à l’oisiveté intellectuelle, économique et culturelle de ce qu'on appelle le monde arabe. Un rapport dominant dominé, en somme. Cependant, et précisément de ce qui est de la libération des mœurs et des relations sexuelles, les algériens restent profondément conservateurs, (d'ailleurs les algériennes le sont davantage) et les liens de mariage n'ont rien perdu de leur sacralité au sein des familles algériennes. Je ne nie pas, pour autant que pour de multiples raisons dont on peut citer le coût exorbitant des fêtes de mariages et la situations modestes d'un bon nombre de jeunes algériens, certains s'adonnent à l'un des pêchers capitaux en islam.

Vous caricaturez mes propos.

On a déjà traité de ce sujet 1000 fois sur ce forum, les raisons du célibat en Algérie sont uniquement sociétales, elles ne sont pas uniquement économiques. Du travail il y'en a en Algérie, celui qui veut se marier il peut le faire. Les algériens connaissent un taux de célibat record uniquement parce qu'ils veulent "profiter" de la vie un maximum comme ils disent. Les algériens sont passés maître dans la drague éhonté, ils draguent même une fille devant son propre frère, j'en ai fait l'expérience personnelle.

C'est une société d'hypocrite. Sil il n'y'avait pas la menace islamiste en Algérie les rues seraient bondés de minijupes et de martinis dans les terrasses de cafés.

On sait tous pourquoi les algériens veulent tous fuir l'Algérie: ils veulent faire en Europe ce qu'ils n'ont pas le droit de faire en Algérie à savoir boire de l'alcool, danser en boite de nuit, vivre en concubinage avant le mariage...