Beau-Fraisier 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 il se dit de toute personne de couleur noire..et les saoudiens ne sont pas épargnes de cette insulte.... je te dis franchement quand un algerien parle d'un noir il le désigne par la couleurs de sa peau et il y en a même qui utilisent le prénom plus la couleur genre X ou Y el nigrou... nigro,babaye kahlouch se dit dans la partie nord de l'Algérie hartani se dit dans les régions du sud... Slt Keyboard, Je me demande si tu exagères pas un peu. Les algériens noirs ne se considèrent pas comme des noirs africains pour commencer. Et les algériens les considèrent comme des arabes ou berbères à part entière. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Beau Fraiser , vous voila encore .. ET LE MOT NIGRO peut etre utilise entre un algerie et un arabe de l'arabie saoudite pour insulter un noir quand il parle en arabe ? est ce que nigro est aussi une insulte arabe pour les noiesr que les gens peuvent utiliser avec les arabes de l'arabie saoudite .... je veux au fait savoir si nigro est aussi utilise en langue arabe pour insulter un noir .. je crois que j;ai presque entendu ce mot pendant que j'etais avec des algeriens en train de discuter avec des arabes et j'etais la mais je me demande si j'ai mal entendu ... si c'est nigro est aussi utilise en arabe chez les saoudien .. je me demande si ils parlaient de moi Vous caricaturez mes propos. On a déjà traité de ce sujet 1000 fois sur ce forum, les raisons du célibat en Algérie sont uniquement sociétales, elles ne sont pas uniquement économiques. Du travail il y'en a en Algérie, celui qui veut se marier il peut le faire. Les algériens connaissent un taux de célibat record uniquement parce qu'ils veulent "profiter" de la vie un maximum comme ils disent. Les algériens sont passés maître dans la drague éhonté, ils draguent même une fille devant son propre frère, j'en ai fait l'expérience personnelle. C'est une société d'hypocrite. Sil il n'y'avait pas la menace islamiste en Algérie les rues seraient bondés de minijupes et de martinis dans les terrasses de cafés. On sait tous pourquoi les algériens veulent tous fuir l'Algérie: ils veulent faire en Europe ce qu'ils n'ont pas le droit de faire en Algérie à savoir boire de l'alcool, danser en boite de nuit, vivre en concubinage avant le mariage... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ET LE MOT NIGRO peut etre utilise entre un algerie et un arabe de l'arabie saoudite pour insulter un noir quand il parle en arabe ? est ce que nigro est aussi une insulte arabe pour noir que les gens peuvent utiliser avec les arabes de l'arabie saoudite .... je veux au fait savoir si nigro est aussi utilise en langue arabe pour insulter un noir .. je crois que j;ai presque entendu ce mot pendant que j'etais avec des algeriens en train de discuter avec des arabes et j'etais la mais je me demande si j'ai mal entendu ... si c'est nigro est aussi utilise en arabe chez les saoudien le saoudien ne comprendra pas car il utilise le terme 3abide ( esclave en arabe)... l'algérien de couleurs noir le ressent comme une insulte... nigrou n'est pas utilisé dans la langue arabe seulement dans le dialecte algerien. les maghrebin savent ce que veut dire nigro.. nigro n'est pas utilise ni en Tunisie ni au Maroc... A Bechar il y a beaucoup d'habitants noirs mais tu n'entendra jamais un bechari visage pale dire a un autre nigro ni hartani ni babaye.....mais derriere le dos oui. Il fut un temps a Bechar ou tout un quartier ( debdaba) n'était habité que par des noirs mais les temps ont changé... les marocains avaient une culture esclavagiste par le passé je pense que cela est due au systeme royale et cela dure dans certaines régions sous une forme subtile. je dirais que les marocain sont ceux qui perçoivent le terme esclaves dans leur rapport avec les noirs... Quand a l'algérien dire nigrou n'est pas forcement une connotation raciste mais plus couleur de peau... les tunisien aussi voient plus la couleur du noir comme un esclave...j'ai connu une famille tunisienne lors de mes vacances a Tunis,ils portaient au fond d'eux la sensation de citoyens de race très inférieurs.... En libye a Benghazi et tripoli j'ai vu le racisme des libyens il est unique envers, les noirs sahariens en premier puis toutes les autres nationalité arabe...ils sont tres narcissiques... Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 J'ai donc peut etre mal entendu car ces algeriens parlaient en arabe avec des saoudiens .. si nigrou est utilise dans le dialect algerien , alors ca n'avait rien avoir avec les noirs ... Dis moi .. c'est vrai que la plupart des hommes algeriens adorant les blondes et les prennent pour des creatures ordinaires .. si oui , pourquoi ? moi je trouve plutot les brunes de l'algerie plus belles que les blondes .. le saoudien ne comprendra pas car il utilise le terme 3abide ( esclave en arabe)... l'algérien de couleurs noir le ressent comme une insulte... nigrou n'est pas utilisé dans la langue arabe seulement dans le dialecte algerien. les maghrebin savent ce que veut dire nigro.. nigro n'est pas utilise ni en Tunisie ni au Maroc... A Bechar il y a beaucoup d'habitants noirs mais tu n'entendra jamais un bechari visage pale dire a un autre nigro ni hartani ni babaye.....mais derriere le dos oui. Il fut un temps a Bechar ou tout un quartier ( debdaba) n'était habité que par des noirs mais les temps ont changé... les marocains avaient une culture esclavagiste par le passé je pense que cela est due au systeme royale et cela dure dans certaines régions sous une forme subtile. je dirais que les marocain sont ceux qui perçoivent le terme esclaves dans leur rapport avec les noirs... Quand a l'algérien dire nigrou n'est pas forcement une connotation raciste mais plus couleur de peau... les tunisien aussi voient plus la couleur du noir comme un esclave...j'ai connu une famille tunisienne lors de mes vacances a Tunis,ils portaient au fond d'eux la sensation de citoyens de race très inférieurs.... En libye a Benghazi et tripoli j'ai vu le racisme des libyens il est unique envers, les noirs sahariens en premier puis toutes les autres nationalité arabe...ils sont tres narcissiques... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Moi je demande des preuves a l'appui!! Des photos.......des photos.....!!! Des photos!!!"""" Pour que nous puissions juger par nous même !:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 J'ai donc peut etre mal entendu car ces algeriens parlaient en arabe avec des saoudiens .. si nigrou est utilise dans le dialect algerien , alors ca n'avait rien avoir avec les noirs ... Dis moi .. c'est vrai que la plupart des hommes algeriens adorant les blondes et les prennent pour des creatures ordinaires .. si oui , pourquoi ? moi je trouve plutot les brunes de l'algerie plus belles que les blondes .. Les algériens font tous un effort pour parler un arabe proche du classique pour se faire comprendre par les gens de l'orient... Quand aux femmes blondes cela reste juste un fantasme...ils veulent juste goutter...et puis se marier avec une bonne fille de famille du bled.. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Merci ... alors ils aiment les blondes seulement pour faire l'amour tu veux dire .. c'est pas question qu'ils les trouvent attirantes au visage ? Est ce que vrai que 100% des hommes algeriens sont tous circoncis des le bas age ? la circoncison se fait chez tous les garcons la bas ? Les algériens font tous un effort pour parler un arabe proche du classique pour se faire comprendre par les gens de l'orient... Quand aux femmes blondes cela reste juste un fantasme...ils veulent juste goutter...et puis se marier avec une bonne fille de famille du bled.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 il se dit de toute personne de couleur noire..et les saoudiens ne sont pas épargnes de cette insulte.... je te dis franchement quand un algerien parle d'un noir il le désigne par la couleurs de sa peau et il y en a même qui utilisent le prénom plus la couleur genre X ou Y el nigrou... nigro,babaye kahlouch se dit dans la partie nord de l'Algérie hartani se dit dans les régions du sud... Mais ou est le problème ? Pour désigner un noir on dit Kahlouche ou babay! Ce n'est point un racisme. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Mais ou est le problème ? Pour désigner un noir on dit Kahlouche ou babay! Ce n'est point un racisme. Moi j'ai eu droit a la chinouia pendant des années !! Coucou Smi! T'as disparu de la circulation ?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonsoir Kimaji Moi j'ai eu droit a la chinouia pendant des années !! Coucou Smi! T'as disparu de la circulation ?!:rolleyes: Ah! Tu dois avoir les yeux un peu bridées ... montre toi 3aycheuk je veux confirmer :D I escaped the net. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Ah! Tu dois avoir les yeux un peu bridées ... montre toi 3aycheuk je veux confirmer :D I escaped the net. Quand ils iront tous dormir!:04: lol J'espère que tu vas bien en tout cas. T'as raison être addict s'est pas bon. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Quand ils iront tous dormir!:04: lol J'espère que tu vas bien en tout cas. T'as raison être addict s'est pas bon. Les gens de FA dorment pas, je ne prendrais pas des risques :D Je vais bien, merci Kima. :hug : Bonne nuit Kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Envoyé par Hopeless case Voir le message à vous lire on croirait l’Algérie un lupanar à ciel ouvert Les algériens ne sont pas occidentalisés, cependant ils ne vivent pas indépendamment de la mondialisation. L'influence qu'exerce le mode de vie occidental est le cheminement naturel à l’oisiveté intellectuelle, économique et culturelle de ce qu'on appelle le monde arabe. Un rapport dominant dominé, en somme. Cependant, et précisément de ce qui est de la libération des mœurs et des relations sexuelles, les algériens restent profondément conservateurs, (d'ailleurs les algériennes le sont davantage) et les liens de mariage n'ont rien perdu de leur sacralité au sein des familles algériennes. Je ne nie pas, pour autant que pour de multiples raisons dont on peut citer le coût exorbitant des fêtes de mariages et la situations modestes d'un bon nombre de jeunes algériens, certains s'adonnent à l'un des pêchers capitaux en islam. C'est exact, le pire ce n'est pas qu'elle soit nigrouwa (comme ils sont en train de lui apprendre, n'importe quoi, elle ne sait pas qu'elle est noire et puis comme elle dit elle ne fait pas partie des Africains) mais elle n'est pas musulmane et vit dans le haram mange du porc, parle comme un mec saoulé à 3 bouteilles de whisky. Les Algériens sont les plus conservateurs par rapport au Maroc et à la Tunisie mais nombreux et de plus en plus font n'importe quoi. Beauf F. dit n'importe quoi sur les Algériens et Arabe en général, pour lui les occidentaux dont il est issue et dans ce cas on peut tout supposer, ont de meilleurs moeurs en pratiquant l'échangisme, l'homos., Forn. à outrance, se mariant de moins en moins, etc. mais pour les muz d'aujourd'hui c'est ahlu el kiteb. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Hello k-15 .. et toi qu'en penses tu ? La majorite des algeriens dans une ville moderne comme Alger regardent les noirs comme inferieur a cause de la couleur de leur peau .. c'est vrai ? dis moi .. que voulait tu dire par etre vite en besogne .. je suis vraiment curieuse .. aucun sentiment de supériorité... mais les différences de couleurs, de culture et de langage sont difficiles à assimiler par nos mamans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 aucun sentiment de supériorité... mais les différences de couleurs, de culture et de langage sont difficiles à assimiler par nos mamans. Le plus étrange si vous regardez le déroulement de la conversation dans sa globalité est qu'au départ elle se mettait en avant comme une valeur sûre et une reine de beauté noire en parlant des états-Unis ou le statut du noir n'est pas celui de l'Algérie. Elle a aussi mis en avant le fait qu'elle ne considérait pas que les éthiopiens soient des Africains en prétextant que c'est les autres qui le disent. Elle a mis une photo tirée de je ne sais où d'une noire éthiopienne qu'elle trouvait majestueuse alors que bon, je la placerai de l'autre côté de la barrière. Une fois qu'ils lui ont répondu que la couleur noire n'est pas aimée en Algérie et que cela faisait partie d'un critère de non beauté, elle a commencé à parler de racisme, de supériorité et d'infériorité, alors qu'il ne s'agit pas de cela. La beauté en Algérie c'est de ne pas êtes noir comme dans beaucoup de société, ce n'est pas un signe de racisme puisqu'il y a des mates et des plus foncés chez. C'est un critère de beauté, ensuite vient le reste bien sur. Parmi les Algériennes, il y a de très belle femme mashaa IsmoLLah 'alayhoum. Autre chose, les somaliens/nes éthiopiens/nes kifent aussi les Arabes blancs/ches, Arabes+blancs = plus value, je vous promets qu'elles sont très jalouses. stack atak atak faut tripondi li tak tak tak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Va tu arreter avec tes idioties etrangere ? T'as une grande gueule qui ne s'est meme pas ce qu'elle raconte. Les ethiopiennes et les somaliennes quittent rarement avec les arabes . 98% des somaliennes et ethiopiennes n'apprecient que leur beaute et quittent avec des somaliens ou ethiopiens . Il ya des exceptions comme moi qui peuvent aimer des etrangers comme les algeriens mais les ethiopiens et les somaliens ne sortent jamais avec les autres et sont tres fiers de leur heritage . je suis ethiopienne et je sais ce que je raconte . Moi , j'apprecie les beautes de l'etranger aussi et ca ne me ferait aucun mal de marier un arabe , ou un algerien , etc ... ce qui est tres contraire chez 98% des ethiopien(nes) /somalien(nes) et les erytreens aussi. Le plus étrange si vous regardez le déroulement de la conversation dans sa globalité est qu'au départ elle se mettait en avant comme une valeur sûre et une reine de beauté noire en parlant des états-Unis ou le statut du noir n'est pas celui de l'Algérie. Elle a aussi mis en avant le fait qu'elle ne considérait pas que les éthiopiens soient des Africains en prétextant que c'est les autres qui le disent. Elle a mis une photo tirée de je ne sais où d'une noire éthiopienne qu'elle trouvait majestueuse alors que bon, je la placerai de l'autre côté de la barrière. Une fois qu'ils lui ont répondu que la couleur noire n'est pas aimée en Algérie et que cela faisait partie d'un critère de non beauté, elle a commencé à parler de racisme, de supériorité et d'infériorité, alors qu'il ne s'agit pas de cela. La beauté en Algérie c'est de ne pas êtes noir comme dans beaucoup de société, ce n'est pas un signe de racisme puisqu'il y a des mates et des plus foncés chez. C'est un critère de beauté, ensuite vient le reste bien sur. Parmi les Algériennes, il y a de très belle femme mashaa IsmoLLah 'alayhoum. Autre chose, les somaliens/nes éthiopiens/nes kifent aussi les Arabes blancs/ches, Arabes+blancs = plus value, je vous promets qu'elles sont très jalouses. stack atak atak faut tripondi li tak tak tak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 On est deja raciste entre nous alors avec les noirs je te dis pas . Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Artificial .. c'est vrai que 100% de la population des hommes algeriens sont circoncis ?? tous les algeriens sont circoncis meme dans une ville comme Alger ? c'est tous les hommes ? On est deja raciste entre nous alors avec les noirs je te dis pas . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Artificial .. c'est vrai que 100% de la population des hommes algeriens sont circoncis ?? tous les algeriens sont circoncis meme dans une ville comme Alger ? c'est tous les hommes ? OUI. T'as un problème ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 OUI. T'as un problème ? :D Comment tu le sais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Comment tu le sais ? :confused: sa question ne méritait pas une autre réponse que "OUI" :D ps: elle semble ne pas aimer les hommes circoncis :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 sa question ne méritais pas une autre réponse que "OUI" :D ps: elle semble ne pas aimer les hommes circoncis :shifty: Dis donc t'as l'air d'être certaine :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ? Mais oui. C'est ta famille et si tu es adoptée, t'étais incolore quand elle t'a vue la première fois?:down: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Mais oui. C'est ta famille et si tu es adoptée, t'étais incolore quand elle t'a vue la première fois?:down: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Blacky .. c'est une question de curiosite seulement ... plus de 98% des hommes algeriens sont circoncis ou non .. c'est la quasi majorite ou pas ? presque 100% .. tous ? Comment tu le sais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts