bizou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 yakhi chiyète yakhi.. Pour les Algériens nous verrons.. avoue, que tu l'aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je savais bien qu'on avait pas la même religion. Celui qui ne croit pas que les juifs et les chrétiens sont des mécréants est lui même mécréant, je mettrais le hdith. Ensuite ceux d'aujourd'hui sont-ils ceux d'hier ? Là encore une longue dicussion. Je n'ai aucune haine, je suis claire sur nos règles et je ne joue pas double jeu pour faire plaire à X ou Y. C'est les croyants qui sont frères entre eux dans la foi pas les chrétiens. Vous ne connaissez absolument pas la religion musulmane. Je suis Algérienne et je ne me métisserai pas et je connais des soeurs idem. Le problème est que j n'ai pas grand amour pour les hommes Algériens. Alhamdulillah les arabes ont une grande nation. Il y'a parmi les gens du Livre une catégorie de gens droits et orthodoxe selon le Coran. [YOUTUBE]NVmelIYVXaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est une Longue histoire les gens du Livre et nous avons des règles précises. Ashaf'i dit que les ahlu el kiteb ne sont que les BANI ISRAEL et pas les autres. C'est un long sujet. Arrêter de prendre tout à la légère. Stack peut rester chez elle, il y a des noires Algériennes qui ressemblent au somaliennes et éthiopiennes et elles sont loin d'être considérés comme des beautés chez nous. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est une Longue histoire les gens du Livre et nous avons des règles précises. Ashaf'i dit que les ahlu el kiten ne sont que les BANI ISRAEL et pas les autres. C'est un long sujet. Arrêter de prendre tout à la légère. comme si, on ne le sais pas, vraiment !! vous les femmes, vous faites endormir le loup lorsqu'il est entrain de faire caca avec vos histoires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts