Jump to content

Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ?

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout un topic pour ça??!!!!:chut:

Fallait y aller franco du départ et poser la véritable question qui t'intéresse des le début. A savoir: " Est ce que 98% des Algériens sont circoncis"

C'est ce qui s'appelle tourner autour du pot.

Je connaissais un Algérois/Kabyle pur Beb al oued, qui s’appelle Ma7rez (je lui est toujours dit que son prénom est trafiqué, lui répondant: peut être :D dites nous d'où vient ce prénom svp)...donc, il s'est marié avec une mauricienne, ce sont sa mère et sa ses sœurs qui ont posé le plus de problème comme par hasard....il les a envoyé balader avec l'aide de son père....et ils ont eu une fille magnifique

Donc voilà Étrangère/stack85, on sait tous que tu es la même personne

Ah oui, la mauricienne était chrétienne à la base...

:(:( je comprend plus qui est qui ici??!

L'etrangere est m'insulte et tu dis qu'on est la meme personne .. Je suis ethiopienne .. l'etrangere est une raciste algerienne .. que racontes tu .. regardes comment on s'est insulte sur ce forum quand elle insulte mon peuple . Arrete d'etre un troll toi aussi .

Je connaissais un Algérois/Kabyle pur Beb al oued, qui s’appelle Ma7rez (je lui est toujours dit que son prénom est trafiqué, lui répondant: peut être :D dites nous d'où vient ce prénom svp)...donc, il s'est marié avec une mauricienne, ce sont sa mère et sa ses sœurs qui ont posé le plus de problème comme par hasard....il les a envoyé balader avec l'aide de son père....et ils ont eu une fille magnifique

Donc voilà Étrangère/stack85, on sait tous que tu es la même personne

Ah oui, la mauricienne était chrétienne à la base...

crois moi .. je suis fiere de ma peau olive/caramel ethiopienne .. j'ai pas envie d'avoir une peau qui devient rose a la page .. c'est juste que pour apprendre sur les algeriens .. c'est tout .. J'adore mon look et ma couleur doree .. Je ne reverais meme jamais le cauchemar d'avoir une peau blanche , ca je peut te le rassurer . C'est un fait d'apprendre sur une culture .

Mais il n y a pas plus troll que toi, étrangère ou autre forumeur, ça ne peut être que ça

Si tu es vraie, on ne peut rien faire pour toi, tant tes complexes de noire qui veut être blanche nous saoul (au moins moi personnellement)

V oila bien que tu viens de prouver que t'es le trolle et un raciste ... t'es pas different de l'etrangere .. Veux tu qu'on te fait eduquer sur l'afrique ? Apparement , tu vis dans un trou noir .. Bah moi je passe pas bcp de temps avec les troll .. Oui .. Ma peau est caramel en ete et olive durant la saison de pluie , ce qui est la majorite de 98% des Habesha Ethiopien. Toute facon j'ai pas temps de perdre avec un idiot comme toi ... et si tu le savais espece de con , les ethiopiens et les somaliens sont plus arabes que vous les berberes algeriens .. Tu devrais avoir honte de ton ignorance... J'ai termine avec toi .. Pas besoin de m'abaissir a faire comprendre quelque chose de base a ta pauvre cervrelle

:mdr: olive/caramel

Mais tu es noire espèce de complexée...ya hmara, pourquoi tu mendies notre reconnaissance? hein? tu as honte de ta négritude ?

à te mettre à coté d'une sénégalaise au lèvre pulpeuses, 1m80, le cou bien allongé, avec ses cheveux bouclés, tu ferais pas le poids avec tes mesquinerie, ça se verrait tes complexes

V oila bien que tu viens de prouver que t'es le trolle et un raciste ... t'es pas different de l'etrangere .. Veux tu qu'on te fait eduquer sur l'afrique ? Apparement , tu vis dans un trou noir .. Bah moi je passe pas bcp de temps avec les troll .. Oui .. Ma peau est caramel en ete et olive durant la saison de pluie , ce qui est la majorite de 98% des Habesha Ethiopien. Toute facon j'ai pas temps de perdre avec un idiot comme toi ... et si tu le savais espece de con , les ethiopiens et les somaliens sont plus arabes que vous les berberes algeriens .. Tu devrais avoir honte de ton ignorance... J'ai termine avec toi .. Pas besoin de m'abaissir a faire comprendre quelque chose de base a ta pauvre cervrelle

Salut Stack85,

Sache que ce Ahmed3adawiya n'est pas un algérien, il est marocain.

Sais-tu qui sont les marocains? Ce sont des mulâtres d'arabes et de noirs africains du Sénégal, donc forcement, ce Ahmed s'est senti insulté quand tu as revendiqué fièrement tes origines Habashi, il n'a pas apprécié que tu cherches à te démarquer de lui :mdr:

Moi qui connaît les éthiopiens je te conseil de ne pas trop faire attention à quelques guignols sur ce forum, ces gens ne connaissent rien à l'Afrique. Il n'y'a pas que des Noirs en Afrique. La plupart des Ethiopiens ressemblent à des arabes et à des indiens, mais ca pour le savoir, il faut une certaine culture que ces ignorants n'ont pas.

Merci encore d'avoir remis certains algériens à leurs place: les algériens sont des berbères arabisés, pas des arabes. Les somaliens ont beaucoup plus de sang arabe que nous, et d'ailleurs si tu connais un peu les yemeni, tu remarquera clairement qu'ils ont tous des têtes d'Afar. Et pour cause: à la base Arabe et africains de l'est sont étaient un seul et même peuple.

Oooh Beau fraisier mon sauveur , t'es toujours la pour me secourir de ces TROLLS ... Que dieu te benisse et s'il te plait , EDUQUE ces indigenes de ce forum , ils font vraiment la honte . Toi t'es intellectuel et vraiment tres mature dans tes reponses. Ca se voit que t'es tres ouvert en culture generale

Salut Stack85,

Sais-tu qui sont les marocains? Ce sont des mulâtres d'arabes et noirs, donc forcement, ce Ahmed s'est senti insulté quand tu as revendiqué fièrement tes origines Habashi :mdr:

Moi qui connaît les éthiopiens je te conseil de ne pas trop faire attention à quelques guignols sur ce forum, ces gens ne connaissent rien à l'Afrique. Il n'y'a pas que des Noirs en Afrique. La plupart des Ethiopiens ressemblent à des arabes et à des indiens, mais ca pour le savoir, il faut une certaine culture que ces ignorants n'ont pas.

Merci encore d'avoir remis certains algériens à leurs place: les algériens sont des berbères arabisés, pas des arabes. Les somaliens ont beaucoup plus de sang arabe que nous, et d'ailleurs si tu connais un peu les yemeni, tu remarquera clairement qu'ils ont tous des têtes d'Afar. Et pour cause: à la base Arabe et africains de l'est sont étaient un seul et même peuple.

Beau Fraisier .. Les Berbers , biologiquement , ils sont proches a quel groupe ? Les Arabes comment les somaliens ? Dans leur gene biologiques , ils partagent le meme sang avec qui ? ils ont plus de sang noir que les ethiopiens tu penses ? Je ne crois pas car certains berbers ont l'apparence blanche , un je croyrais que c'etait un francais ... Dis moi , les berbers en generale s'entendent avec les arabes de l'orient parce que j'ai des amis d'algerie qui ne les aiment pas .. les arabes d'orient.

Salut Stack85,

Sais-tu qui sont les marocains? Ce sont des mulâtres d'arabes et de noirs africains du Sénégal, donc forcement, ce Ahmed s'est senti insulté quand tu as revendiqué fièrement tes origines Habashi, il n'a pas apprécié que tu cherches à te démarquer de lui :mdr:

C'est exact, le pire ce n'est pas qu'elle soit nigrouwa (comme ils sont en train de lui apprendre, n'importe quoi, elle ne sait pas qu'elle est noire et puis comme elle dit elle ne fait pas partie des Africains) mais elle n'est pas musulmane et vit dans le haram mange du porc, parle comme un mec saoulé à 3 bouteilles de whisky.

Les Algériens sont les plus conservateurs par rapport au Maroc et à la Tunisie mais nombreux et de plus en plus font n'importe quoi. Beauf F. dit n'importe quoi sur les Algériens et Arabe en général, pour lui les occidentaux dont il est issue et dans ce cas on peut tout supposer, ont de meilleurs moeurs en pratiquant l'échangisme, l'homos., Forn. à outrance, se mariant de moins en moins, etc. mais pour les muz d'aujourd'hui c'est ahlu el kiteb.

Je ne comprends pas pourquoi certains agressent Stack85. Elle ne fait que poser une question.

Tu connais très mal l'Afrique, il n'y'a pas que des Noirs en Afrique. Va donc faire en Tanzanie par exemple, du côté de Dar el Salam. Si tu crois qu'il n'y'a pas de peuples qui ont des ascendants Perses, arabes, chinois et indiens en Afrique, tu te trompes.

A la base ne se considère par la couleur de sa peau, ceci est une invention européenne. Les éthiopiens ne sont pas des noirs africains, ils n'ont pas des traits du visage négroïde. Tu veux les négrifier par la force, bessif?

Les Habeshi sont comme les indiens, ils ont la peau du sombre mais des visages caucasiens. Et sache qu'ils se marient jamais avec des étrangers en général, donc tu ne peux pas les insulter de complexé. En général les habeshia quand elles se marient out of their race their often go to whites, elles préfèrent les blancs que les arabes ou les maghrébins.

Mais tu insiste ! à vouloir te soustraire du reste des africains! qu'est ce que je m'en fou que tu soit plus arabe que moi (et je suis 3abdi d'origine, les purs arabes du Maroc à ce qu'on dit, mais je m'en fou)

Mais tu ne vois toujours pas le problème ya hmara? ton racisme dépasse de loin tous ce que 'est dit sur ce Topic.... tu es tombé sur un bougnoule honteux, c'est ça? parce-que un algérien Hor ne se marierais pas avec une complexée pareille et c'est pas une histoire de couleur de peau mais de ta tête pas nette pleine de conneries

Tu peux me jurer que tu es un arabe, petit menteur?

Chiche, on fait un test génétique! Pour voir que, comme tout le monde, tu n'es qu'un berbère arabisé. C'est toi le maghrébin honteux, qui a honte de ta race...il n'y'a pas d'arabes au Maghreb.

Beau fraisier .. en tous cas tu connais les ethiopiens tres bien .. that's what I was trying to tell l'etranger ... ethiopians rarely get married outside of their genetic pool .. well , moi personellement , ca me dit rien de marier un etranger car nous sommes tous egaux ... en tous cas je vois que tu connais bien les gens de la corne d'afrique .. les berberes eux ont plus le sang arabe , juif, noir ? eduque moi sur les berberes si tu peux toi qui connait tant de choses. Merci encore

Je ne comprends pas pourquoi certains agressent Stack85. Elle ne fait que poser une question.

Tu connais très mal l'Afrique, il n'y'a pas que des Noirs en Afrique. Va donc faire en Tanzanie par exemple, du côté de Dar el Salam. Si tu crois qu'il n'y'a pas de peuples qui ont des ascendants Perses, arabes, chinois et indiens en Afrique, tu te trompes.

A la base ne se considère par la couleur de sa peau, ceci est une invention européenne. Les éthiopiens ne sont pas des noirs africains, ils n'ont pas des traits du visage négroïde. Tu veux les négrifier par la force, bessif?

Les Habeshi sont comme les indiens, ils ont la peau du sombre mais des visages caucasiens. Et sache qu'ils se marient jamais avec des étrangers en général, donc tu ne peux pas les insulter de complexé. En général les habeshia quand elles se marient out of their race their often go to whites, elles préfèrent les blancs que les arabes ou les maghrébins.

Beau Fraisier .. Les Berbers , biologiquement , ils sont proches a quel groupe ? Les Arabes comment les somaliens ? Dans leur gene biologiques , ils partagent le meme sang avec qui ? ils ont plus de sang noir que les ethiopiens tu penses ? Je ne crois pas car certains berbers ont l'apparence blanche , un je croyrais que c'etait un francais ... Dis moi , les berbers en generale s'entendent avec les arabes de l'orient parce que j'ai des amis d'algerie qui ne les aiment pas .. les arabes d'orient.

Génétiquement les éthiopiens sont similaires aux berbères, mais culturellement vous ressemblez plus aux égyptiens et aux nubiens et aux soudanais qu'à nous. Les somaliens eux génétiquement ils se rapprochent aussi des berbères, mais culturellement, ils sont similaires aux arabes, surtout ceux du Yemen.

Les éthiopiens et les berbères font parti du même groupe génétique, ils partagent tous deux le haplogroupe e3B, c'est à dire que génétiquement, les populations que vous ressemblent le plus sont les berbères. Une chose est sure, maghrébin et africains de l'est (horner) nous avons un ancêtre commun

. Selon la Bible nous sommes des fils de Cham, et selon Ibn Khaldun, les berbères viennent de Somalie ou Yemen...

Maintenant, je me suis déjà posé cette question aussi: de quelle couleur étaient nos ancêtres? A mon avis, nos ancêtres étaient blancs. Vous n'êtes devenus foncés que par mutation génétique et adaptation climatique je pense.

Tu as déjà vu un métisse de somalien et d'européen a quoi il ressemble? Il ressemble exactement à un italien.

En génétique il y'a une race qu'on appel méditid race, et qui comprend les européens du sud, les nords-africains berbères et égyptiens, les middle easterners, et les africains de l'est.