Jump to content

Amoureuse d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ?

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Ce que je veux dire est que toi tu ne connais rien au désir masculin et Ahmed , il a juste un gout bizzare.

Ewwwwwwwwwww wach dakhal le desir masculin ici ?? et puis chkoun hada Ahmed ????

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah français tu vas chez-toi quoi. :D

J'ai des amies Somaliennes c'est différent que les Sénégalaises. :)

Ecoute, pas si différent que ca je dirais...tu as vu les robes éthiopiennes? Je trouves qu'elles ne sont pas tellement différentes des tenues ouest-africaines. Je me demande si ces similitudes sont dues à l'Islam, ou à leurs origines africaines?

Par contre niveau danse ils sont largement plus proches des arabes. Comme les femmes arabes, leurs femmes bougent plus épaules que les fesses quand elles dansent.

Les africains de l'est me semblent être un mélange d'arabe et de noirs.

et comment serait traites les ethiopiens dans une ville comme Alger ? on les traiteraient comme des Berbers ou Arabe ou bien comme les autres noirs ?

Slt,

En général les arabes ne considèrent pas les éthiopiens comme étant des Noirs, on vous appel les "habachi".

Physiquement je fais très facilement la différence entre un africain de l'est et un noir africain, ce n'est pas pareil. Les éthiopiens ont un faciès oriental, et génétiquement, c'est même vous qui êtes le plus proche des maghrébins dans le monde, mais ca ta future belle famille n'est pas censé le savoir :).

Pour répondre à ta question, en général les mamans algériennes n'aiment pas beaucoup voir leurs fils se marier avec des étrangères, en particulier des africaines, car elles ont toujours le complexe du colonisé, mais les mamans algériennes cultivées savent que les africaines de l'est sont très belles avec des traits fins, un peu comme nos sahraouis.

ps: est-ce que tu connais la ville de Harare en Ethiopie? Je prépare un voyage la bas inshallah.

et comment serait traites les ethiopiens dans une ville comme Alger ? on les traiteraient comme des Berbers ou Arabe ou bien comme les autres noirs ?

J'en ai aucune idée, je ne vis pas en Algérie, et je n'y'ai jamais vécu non plus. Alger est une ville cosmopolite, il y'a de tout, des noirs, des arabes, des européens, des chinois...donc théoriquement tu ne devrais pas avoir de soucis pour t'intégrer.

Guest OsiriaS
J'en ai aucune idée, je ne vis pas en Algérie, et je n'y'ai jamais vécu non plus. Alger est une ville cosmopolite, il y'a de tout, des noirs, des arabes, des européens, des chinois...donc théoriquement tu ne devrais pas avoir de soucis pour t'intégrer.

Juste avec la belle famille :D

Montre une photo de toi je te dirais :whistling:

PS : Je suis Algérien. :D

Et comment sont vu les Maghrébins chez vous ?

Ils nous considèrent comme des arabes, et par conséquent, ils se méfient de nous, car il y'a une rivalité séculière entre chrétiens et musulmans chez eux.

Les somaliens et djiboutiens, les seuls qui pourraient nous aimer, eux non plus ils ne nous aiment pas trop. Ils sont pétris des clichés des arabes à notre égard: selon eux nous ne serions pas de vrais arabes mais uniquement des "barbares", c'est à dire des bâtards de turcs et d'européens, nous serions violents et agressifs, en plus d'être francisés et de mal maîtriser l'arabe...Les maghrébins ont une mauvaise réputation dans tout le monde arabe, y'compris en Afrique de l'est.

Dans le monde arabe et africain, les plus cools à l'égard des maghrébins ce sont les ouest africains et les syriens je trouve.

Guest OsiriaS
Ils nous considèrent comme des arabes, et par conséquent, ils se méfient de nous, car il y'a une rivalité séculière entre chrétiens et musulmans chez eux.

Les somaliens et djiboutiens, les seuls qui pourraient nous aimer, eux non plus ils ne nous aiment pas trop. Ils sont pétris des clichés des arabes à notre égard: selon eux nous ne serions pas de vrais arabes mais uniquement des "barbares", c'est à dire des bâtards de turcs et d'européens, nous serions violents et agressifs, en plus d'être francisés et de mal maîtriser l'arabe...Les maghrébins ont une mauvaise réputation dans tout le monde arabe, y'compris en Afrique de l'est.

Dans le monde arabe et africain, les plus cools à l'égard des maghrébins ce sont les ouest africains et les syriens je trouve.

Elles et ils adorent les arabes du Koweït, il y a plus de frics. ;)

T'en un sociologue, chercheur ?

D’où tu tiens tout ces constats ?

Guest OsiriaS
Mais pourquoi, donc, tu donne tes avis à tout vas sur l'Algérie ? :mdr: il a suffit qu'une éthiopienne te pose une question pour que tu te dégonfle :mdr: et tu t'en lave les mains de l'Algérie

Et sinon tu es jamais arriver à nourrir un chat? :mdr:

:chut: [i]sur les chats sinon il va commencer ses histoires de chats [/i]:mdr:

T'en un sociologue, chercheur ?

D’où tu tiens tout ces constats ?

Je suis très observateur, et j'adore parler avec des arabes de tous les pays. De toutes les discussions que j'ai eu avec eux, c'est ce qu'il en ressort de nous: ils nous considèrent comme des francisés, violent et agressifs. Les somaliens, qui se veulent plus arabes que les arabes eux-mêmes, reprennent ces clichés des arabes à notre égard. J'ai côtoyé pas mal de somali à Londres, dans mon quartier, à la mosquée, au taf, à la salle de sport... je connais leur mentalité.

Elles et ils adorent les arabes du Koweït, il y a plus de frics. ;)

Si je devais donner mon avis, je dirais que les koweitiens ne sont pas spéciaux...les plus raffinés de tous les khaledjis ce sont les qatari je trouvent, ils sont bien au dessus, du lot, grâce à leurs racines perses, qui les placent culturellement et physiquement au dessus de leurs cousins arabes. L'argent ne fait pas tout.

je sais qu'elles sont très très belles les africaines de la corne d’Afrique...Éthiopie, Somalie....mais pas plus que les sénégalaises qui ne se considèrent pas comme pas "typées" africaine comme tu viens de le faire

La plus belle noire que j'ai eu a renontrer etait du Djibouti. Elle ressemblait a Whitney Houston Allah yerhemha.

Ah! tu as déjà vu des marathoniennes européennes? tu veux que j'en poste des photos? tan3al bou les européennes :mdr:

Tu n'a qu'à voir Boulmerka et elle n'est pas européenne

Je te propose mieux, montres moi ses marathoniennes ethiopiennes, somaliennes, soudanaises, mauritaniennes belles.:D

Mais tu as quoi contre les éthiopiennes et les somaliennes?

Absolument rien mais je ne vois pas la beauté la ou il y en a pas.