AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Méthode coué.. :D Et si j'ouvrais un topic je suis amoureuse d'un chinois et que je disent les femmes Algériennes sont les plus belles du mondes yahoo l'a dit. L'Algérie ne fait pas partie de l'Afrique grâce à la parabole nous sommes américains. Toutes les dix secondes en Algérie naît une miss Univers. On est les plus belles. Si je vais en Chine vont ils remarquer que mes yeux ne sont pas bridés et m'accepter. Chui moureuse han han. Pourquoi tu te considéres Algerienne vivant en Algerie??:confused: C´est comme meme fou...tout ce qui parle Algerien croit etre Algerien.... Quand tu vivras ici tu viendras l´ouvrir sur l´Algérie...en attendant...reste avec tes Miss Sixty....et Channel de l´europe et laisse les notres tranquilles...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 pourquoi cite tu un peuple de cette façon dans un débat aussi stérile ? toi la super muslima ta sans doute eu vent du verset qui parle de ceux qui se moquent des autres peuple ? mounir ...sois pas dupe ... pure trollerie ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 C´est le premier passage de la paix....la Colére.... Des fois ca passe vers la suite...et des fois non. ... J'espère que ça ne casse pas... car c'est sept ans de malheur à l'horizon :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ... J'espère que ça ne casse pas... car c'est sept ans de malheur à l'horizon :p Le pire c´est que l´image ne sera plus la meme si on recolle les morceaux....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 mounir ...sois pas dupe ... pure trollerie ... je l'ai déjà souligné si ca se trouve c'est la même personne mais bon .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 je l'ai déjà souligné si ca se trouve c'est la même personne mais bon .. on est sur la même longueur d'ondes alors ... les trolls s'auto-nourrissent ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Le pire c´est que l´image ne sera plus la meme si on recolle les morceaux....:confused: ... Et la matière grise, je ne te dis pas les éclaboussures sur le mur... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 La vraie question est: Pourquoi tu ne poses pas la question directement à ton amoureux algérien, s'il existe vraiment? et la vraie reponse est oui, les algeriens sont de gros racistes et ils detestent les noirs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Pourquoi tu te considéres Algerienne vivant en Algerie??:confused: C´est comme meme fou...tout ce qui parle Algerien croit etre Algerien.... Quand tu vivras ici tu viendras l´ouvrir sur l´Algérie...en attendant...reste avec tes Miss Sixty....et Channel de l´europe et laisse les notres tranquilles...:p Que dire de ceux qui ont fui ? Et pire renier ? Les vôtres ? Vous voulez rire j'espère, je cache le font de ma pensée, devinez. Vous y croyez vraiment que c'est les non Algériens qui sont plus Algériens que les Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 et la vraie reponse est oui, les algeriens sont de gros racistes et ils detestent les noirs :p on est plus racistes entre nous ....qu'avec les étrangers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 on est plus racistes entre nous ....qu'avec les étrangers :D j ai donne la reponse que j ai suppose attendue par l ethiopienne j ai lu que la 1ere page du topic et comme mackia, je me demande pourquoi elle ne pose pas la question a son amoureux Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 j ai donne la reponse que j ai suppose attendue par l ethiopienne j ai lu que la 1ere page du topic et comme mackia, je me demande pourquoi elle ne pose pas la question a son amoureux je me demande moi aussi la même chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 je me demande moi aussi la même chose :ermm: ... Car elle a peur des fantômes... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Que dire de ceux qui ont fui ? Et pire renier ? Les vôtres ? Vous voulez rire j'espère, je cache le font de ma pensée, devinez. Vous y croyez vraiment que c'est les non Algériens qui sont plus Algériens que les Algériens ? Nimos pense surtout que les pseudo-Algeriens qui vivent ailleurs en glorifiant l´Algérie et reprochant aux Algeriens d´Algérie de vivre...devraient venir ici et vivre entre les Algeriens avant de l´Ouvrir.:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 et la vraie reponse est oui, les algeriens sont de gros racistes et ils detestent les noirs :p voilà, court, synthétique et efficace. :D les algériens considèrent les noirs comme inférieurs, ce n'est pas du racisme nourrit par un discours rationnel, c'est juste un racisme primaire, sans haine ni rien, un complexe de supériorité du à la simple couleur de la peau. + tu es blanc + tu es beau. ta belle mère et ta belle famille s'en fichent que tu sois ethiopienne ou burkinabé, que tu soit la plus belle, fine, racée etc.... ils verront ta couleur en premier lieu et les "conséquences" que cela aurait sur vos enfants. maintenant si ton ami t'aime, qu'il est prêt à t'imposer, qu'il ne se laisse pas dicter sa conduite, ça devrait aller. je connais une amie, congolaise, qui a été mariée avec un algérien Allah y rahmo et bien malgré que sa belle famille vit en France elle n'a jamais été accepté, pourtant elle a fait beaucoup d'effort, par ex, sa belle mère ne voulait pas qu'elle aille au bled, pour ne pas qu'elle ait honte de sa belle fille noire, pareille pour leurs enfants qui sont toutes très très belles. la conséquence avec le décès de son mari et le rejet racisme de sa belle famille, c'est que leurs filles renient leurs racines algériennes, les ainées détestent les arabes dans la globalité, elles disent nous sommes noires, et notre père un arabe, et ma copine souffre de ça, mais c'est la vie. une autre ami, kabyle, mariée avec un malien, quand elle a ramené son mari et sa fille en Kabylie (sa fille noire donc) dans sa famille, ils ont tous été catastrophé et tristes, sa grand mère a même pleuré c'est pour dire. ils lui ont dit: "mais pourquoi un noir, tu es belle pourtant (!!!!) tu as de beaux cheveux, regarde ta fille miskina (la fille avait 1an) elle a des cheveux pourris etc...." pourtant son mari est un barbu salafi, très pieux et tout, mais au bled c'est la couleur qu'on voit, pas le caractère de la personne. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 On a pas encore parler du marriage ... Mais parlons des relations entre les noirs et les algeriens en algerie ? est ce qu'il ya une tension ? les gens me disent que les algeriens sont generalement tres raciste envers les noirs .. c'est vrai? ce n'est pas vraiment une tension, plutôt un mépris voilà. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 bilal est de quelle couleur? noir jésus est de quelle couleur? noir arrêter avec vos faux problèmes starfallah les maghrébins s'en foutent tu le sais bien cerise. les noirs=> anciens esclaves dans l'inconscient collectif et culturel maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Chui moureuse han han. je dirait plutot: hi han hi han Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Même les chats noirs ne font pas exception à la règle :confused: Sinon Ali Beldjadj n'est algérien d'origine :D :confused: sah? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Comment sont les relations entres les algeriens berbers ou blancs avec les algeriens noirs ? Les gens ici me disent que il ya grand racisme envers les noirs en Algerie .. C'est vraie ? Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amourse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? comme partout ailleurs mais sache que le sud algerien est peuplé de noirs et de touareg semblables aux ethiopiens Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 bonnnn c 'est triste de l dire mais je vais te raconter une histoire un algérien a épousé une noire américaine qui travaille a l'ambassade des usa en Algérie sa maman lui a dit , ta fais le tour des usa pour nous ramener une NOIRE désolé désolé c'est des mots cru mais tu t'en fou toi tu va épouser ton chéri mais pas sa famille , tu pourra en souffrir un peu mais si tu l'aime vraiment et que lui aussi je pense que ça ira tkt bonne chance a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Comment sont les relations entres les algeriens berbers ou blancs avec les algeriens noirs ? Les gens ici me disent que il ya grand racisme envers les noirs en Algerie .. C'est vraie ? Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amourse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? bah si t'es riche crois moi la couleur de ta peau n'est pas une obstacle si t's pauvre donc t'es noir africain :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Amoureux d'un algerien .. est ce que ma famille va accepter le fait que je suis noire ? Le lapsus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts