stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Merci vraiment chacalette , donc la majorite des algeriens meme dans la ville d'alger sont comme ca ? Juge par la couleur ? meme les intellectuels algeriens d'alger qui ont etudier voyent les noirs comme inferieurs ?? Est ce que ca diminue avec le temps ? dirait tu que ces la majorite des algeriens a alger qui voyent les noirs comme inferieur ou la minorite ? voilà, court, synthétique et efficace. :D les algériens considèrent les noirs comme inférieurs, ce n'est pas du racisme nourrit par un discours rationnel, c'est juste un racisme primaire, sans haine ni rien, un complexe de supériorité du à la simple couleur de la peau. + tu es blanc + tu es beau. ta belle mère et ta belle famille s'en fichent que tu sois ethiopienne ou burkinabé, que tu soit la plus belle, fine, racée etc.... ils verront ta couleur en premier lieu et les "conséquences" que cela aurait sur vos enfants. maintenant si ton ami t'aime, qu'il est prêt à t'imposer, qu'il ne se laisse pas dicter sa conduite, ça devrait aller. je connais une amie, congolaise, qui a été mariée avec un algérien Allah y rahmo et bien malgré que sa belle famille vit en France elle n'a jamais été accepté, pourtant elle a fait beaucoup d'effort, par ex, sa belle mère ne voulait pas qu'elle aille au bled, pour ne pas qu'elle ait honte de sa belle fille noire, pareille pour leurs enfants qui sont toutes très très belles. la conséquence avec le décès de son mari et le rejet racisme de sa belle famille, c'est que leurs filles renient leurs racines algériennes, les ainées détestent les arabes dans la globalité, elles disent nous sommes noires, et notre père un arabe, et ma copine souffre de ça, mais c'est la vie. une autre ami, kabyle, mariée avec un malien, quand elle a ramené son mari et sa fille en Kabylie (sa fille noire donc) dans sa famille, ils ont tous été catastrophé et tristes, sa grand mère a même pleuré c'est pour dire. ils lui ont dit: "mais pourquoi un noir, tu es belle pourtant (!!!!) tu as de beaux cheveux, regarde ta fille miskina (la fille avait 1an) elle a des cheveux pourris etc...." pourtant son mari est un barbu salafi, très pieux et tout, mais au bled c'est la couleur qu'on voit, pas le caractère de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 "Amoureux d'un algérien". Je pensais que tu étais un homme. J'allais te répondre: "À mon avis, le problème ne sera pas ta couleur". :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Comment sont les relations entres les algeriens berbers ou blancs avec les algeriens noirs ? Les gens ici me disent que il ya grand racisme envers les noirs en Algerie .. C'est vraie ? Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amourse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? tu ne pouvais pas tomber plus mal ma fille, pour réussir une relation avec un algérien, tu dois être ****** ou sainte ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 tu ne pouvais pas tomber plus mal ma fille, pour réussir une relation avec un algérien, tu dois être ****** ou sainte ! salam :o:o, je ne la savais pas ça peggy:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 salam :o:o, je ne la savais pas ça peggy:confused: salam le merveilleux :D normal t'es un homme algérien :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 salam le merveilleux :D normal t'es un homme algérien :04: merci peggy oui,oui je ss un pur produit algérien, mais je pense qu'il ya exagération là peggy:rolleyes:, tu trouves pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 merci peggy oui,oui je ss un pur produit algérien, mais je pense qu'il ya exagération là peggy:rolleyes:, tu trouves pas!!!! possible !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Merci vraiment chacalette , donc la majorite des algeriens meme dans la ville d'alger sont comme ca ? Juge par la couleur ? meme les intellectuels algeriens d'alger qui ont etudier voyent les noirs comme inferieurs ?? Est ce que ca diminue avec le temps ? dirait tu que ces la majorite des algeriens a alger qui voyent les noirs comme inferieur ou la minorite ? je pense que chancelante à été un peu vite en besogne……. je m"explique, qu'ils n'acceptent pas la différence, bien ou mal, c'est un fait, mais de là à se sentir supérieur, je dis non. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 J'ai repris que ce message mais vous racontez vraiment n'importe quoi. Je vis en Angleterre et les somaliens sauf lima yastahelhach c'est des sauvages, la somalie est le pays le plus corrompu du monde, fait arrêter de mentir un peu. Ils ont des guerres de tribus interminable et rêve d'être ARABE, toutes les tribus se réclame descendant d'Arabe. Vous êtes le champion de la désinformation. Dans les magasins pour jalbab, 'abaya, ils mettent une chaise pour le postérieur des somaliennes, franchement je prendrai en photo. D'ailleurs elles ressemblent aux kabyles noires d'Algérie. Vous devez être une personne très jalouse, si une personne belle se trouve devant vous je me demande ce que vous ferez. La reine de Saba est du Yémen et non pas les éthiopienne, les yéménites sont Arabes et les éthiopien font parties des peuples noirs. L’Éthiopie est connue pour ses famines et non pas ses beautés. SubhanAllah je comprends mieux pourquoi la jalousie a explosé et pourquoi on est obligé de se cacher parce qu'Allah Taala an'ama 'alayna. La jalousie et la sorcellerie. C'est un topic que je n'aurai pas dû lire. Je ne sais pas qui vous êtes mais rien que vos com m'énervent vraiment. Han han chui moureuse, vous croyez que tous les algériens tomberont 10 fois par jours moureux de moi, chui noire et on est toute comme ça à addis, yakhi hala yakhi franchement Taban Tu es mal placée pour parler des somaliens qui se prennent pour des arabes, puisque toi même tu es comme eux, tu te prends pour une arabe alors que tu ne l'est pas. Les somali, issa et darood, descendent de grands Sheikh arabes dont ils portent le nom, les somaliens contrairement à toi eux ils ont vraiment du sang arabe, et l'arabe est leur langue d'origine, ils ont donc plus de légitimité que toi la berbère refoulée de se prétendre arabe. Et puis, combien l'Ethiopie a-t-elle produit de mannequins, de tops models, et de sportifs de haut niveau? L'Ethiopie brille à chaque JO, et l'Algérie? Les athlètes éthiopiens ramènent des médailles, les nôtres volent des vélos devant les caméras. C'est vrai que les éthiopiens sont très prétentieux, surtout les femmes, mais ce n'est pas une raison pour les descendre. Tous les peuples du monde ont des qualités, et en plus le prophète sws nous a conseillé de respecter les habashi. ps: Starck85 a raison, les photos que tu as posté, ce ne sont pas des habachi mais des bantu, autrement dit de banals noirs africains, rien à voir avec les vrais habachi. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Beau Fraisier .. Elle est vraiment FOLLE cette etrangere .. est -elle vraiment algerienne ??? Elle ne sait pas ce qu'elle raconte .. je ne dis pas que nous les ethiopiennes nous sommes les plus belles .. les belles femmes sont partout ... mais je disais seulement que dans les pays de l'occident , les ethiopiennes et les somaliennes sont reconnues pour leur beaute .. Elle ne sait meme pas a quoi ressemblent les ethiopiennes .. ses ethiopiennes qu'elle a poste sont pas les vraies ethiopiennes .. ce sont des tribus bantus qui sont venus occupes l'ethiopie .. Beau Fraiser .. l'etrangere est elle vraiment algerienne ? Dises moi aussi Beau Fraisier .. La majorite des algeriens sont racistes comme l'etrangere ?? Tu es mal placée pour parler des somaliens qui se prennent pour des arabes, puisque toi même tu es comme eux, tu te prends pour une arabe alors que tu ne l'est pas. Les somali, issa et darood, descendent de grands Sheikh arabes dont ils portent le nom, les somaliens contrairement à toi eux ils ont vraiment du sang arabe, et l'arabe est leur langue d'origine, ils ont donc plus de légitimité que toi la berbère refoulée de se prétendre arabe. Et puis, combien l'Ethiopie a-t-elle produit de mannequins, de tops models, et de sportifs de haut niveau? L'Ethiopie brille à chaque JO, et l'Algérie? Les athlètes éthiopiens ramènent des médailles, les nôtres volent des vélos devant les caméras. C'est vrai que les éthiopiens sont très prétentieux, surtout les femmes, mais ce n'est pas une raison pour les descendre. Tous les peuples du monde ont des qualités, et en plus le prophète sws nous a conseillé de respecter les habashi. ps: Starck85 a raison, les photos que tu as posté, ce ne sont pas des habachi mais des bantu, autrement dit de banals noirs africains, rien à voir avec les vrais habachi. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Hello k-15 .. et toi qu'en penses tu ? La majorite des algeriens dans une ville moderne comme Alger regardent les noirs comme inferieur a cause de la couleur de leur peau .. c'est vrai ? dis moi .. que voulait tu dire par etre vite en besogne .. je suis vraiment curieuse .. je pense que chancelante à été un peu vite en besogne……. je m"explique, qu'ils n'acceptent pas la différence, bien ou mal, c'est un fait, mais de là à se sentir supérieur, je dis non. Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Bien dis Beau Fraisier .. Au moins toi tu semble etre eduque et ouvert et tu sais au moins ce que tu racontes . L'ignorance de certaines personnes fait vraiment pitie .. mais je suis curieux de savoir si les algeriens , la majorite sont comme ca a Alger .. Mon ami me dit oui et des fois non .. alors je voulais savoir l'avis des autres .. Tu es mal placée pour parler des somaliens qui se prennent pour des arabes, puisque toi même tu es comme eux, tu te prends pour une arabe alors que tu ne l'est pas. Les somali, issa et darood, descendent de grands Sheikh arabes dont ils portent le nom, les somaliens contrairement à toi eux ils ont vraiment du sang arabe, et l'arabe est leur langue d'origine, ils ont donc plus de légitimité que toi la berbère refoulée de se prétendre arabe. Et puis, combien l'Ethiopie a-t-elle produit de mannequins, de tops models, et de sportifs de haut niveau? L'Ethiopie brille à chaque JO, et l'Algérie? Les athlètes éthiopiens ramènent des médailles, les nôtres volent des vélos devant les caméras. C'est vrai que les éthiopiens sont très prétentieux, surtout les femmes, mais ce n'est pas une raison pour les descendre. Tous les peuples du monde ont des qualités, et en plus le prophète sws nous a conseillé de respecter les habashi. ps: Starck85 a raison, les photos que tu as posté, ce ne sont pas des habachi mais des bantu, autrement dit de banals noirs africains, rien à voir avec les vrais habachi. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Merci Karim .. Pourquoi ? Puis je demander pourquoi ? Meme les familles d'alger n'aiment pas les noirs ? Peut tu me donner des details s'il te plait . J'admire ton honnetete ... J'aimerais plus savoir . Merci vraiment chacalette , donc la majorite des algeriens meme dans la ville d'alger sont comme ca ? Juge par la couleur ? meme les intellectuels algeriens d'alger qui ont etudier voyent les noirs comme inferieurs ?? Est ce que ca diminue avec le temps ? dirait tu que ces la majorite des algeriens a alger qui voyent les noirs comme inferieur ou la minorite ? stack, ce n'est pas une question de racisme, c'est juste une question de culture , nous n'avons pas cette culture de métissage, figures toi y'a pas si longtemps en algerie meme entre algériens un couple a du mal se former s'il n'est pas de la meme ville , un arabophone a du mal a epouser une fille de kabylie et vis versa... y'a pas si longtemps aussi,si tu n'est pas de tlemcene tu ne peux pas avoir comme epouse une tlemcenienne, donc ça n'a rien a voir avec la couleur de la peau c'est juste un clicher .mais je pense qu'avant de faire le grand saut pourquoi ne pas faire un tour sur place pour avoir une idee , et puis on peut avoir tout faut tu peux tomber sur famille sympa comprehensive qui te vois en tant que femme avant de te voir ethiopeenne ps : Etrangere ,c'est de la mechanceté gratuire tu decois, tes topic en majorité traite de l'islam mais tu fais tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 oh ok .. merci bcp karim .. alors les algeriens n'ont aucun probleme de faire des amis ou amies avec des noirs en general dans une ville comme alger . la peau differente ne les affecte pas ? je pensais que c'etait question de couleur parce que si tu lis certaines des reponses avant la tienne .. ils me disent que les algeriens voyent les noirs comme inferieur et que plus t'es blanc , plus t'es beau et respecte .. t'en dis quoi ? stack, ce n'est pas une question de racisme, c'est juste une question de culture , nous n'avons pas cette culture de métissage, figures toi y'a pas si longtemps en algerie meme entre algériens un couple a du mal se former s'il n'est pas de la meme ville , un arabophone a du mal a epouser une fille de kabylie et vis versa... y'a pas si longtemps aussi,si tu n'est pas de tlemcene tu ne peux pas avoir comme epouse une tlemcenienne, donc ça n'a rien a voir avec la couleur de la peau c'est juste un clicher .mais je pense qu'avant de faire le grand saut pourquoi ne pas faire un tour sur place pour avoir une idee , et puis on peut avoir tout faut tu peux tomber sur famille sympa comprehensive qui te vois en tant que femme avant de te voir ethiopeenne ps : Etrangere ,c'est de la mechanceté gratuire tu decois, tes topic en majorité traite de l'islam mais tu fais tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 oh ok .. merci bcp karim .. alors les algeriens n'ont aucun probleme de faire des amis ou amies avec des noirs en general dans une ville comme alger . la peau differente ne les affecte pas ? je pensais que c'etait question de couleur parce que si tu lis certaines des reponses avant la tienne .. ils me disent que les algeriens voyent les noirs comme inferieur et que plus t'es blanc , plus t'es beau et respecte .. t'en dis quoi ? Tu as quel âge franchement ??? Tu as eu peut être 50 participations où chacun y a été de son expérience et ressenti personnel et tu ne cesses de tourner en rond. Comme pour te conforter dans ton idée que les algérois sont racistes . Il ne sont pas plus racistes que certains noirs envers les blancs. Alors cesse de tergiverser et rend toi sur place mais surtout que ton ami annonce " la couleur " à sa famille . Bref. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 oh ok .. merci bcp karim .. alors les algeriens n'ont aucun probleme de faire des amis ou amies avec des noirs en general dans une ville comme alger . la peau differente ne les affecte pas ? je pensais que c'etait question de couleur parce que si tu lis certaines des reponses avant la tienne .. ils me disent que les algeriens voyent les noirs comme inferieur et que plus t'es blanc , plus t'es beau et respecte .. t'en dis quoi ? je te réponds tout simplement que j'ai un voisin qui a epouser une libanaise de couleur noire et que l'année passeé ils sont venues chez ses parents le plus normalement du monde Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Je ne demande vraiment si l'etrangere est algerienne lolol .... l'ineducation et l'ignorance de certaines personnes me fait tellement rire .. mais c'est triste en meme temps . Beau Fraisier .. t'as des amis ethiopiens ? Tu es mal placée pour parler des somaliens qui se prennent pour des arabes, puisque toi même tu es comme eux, tu te prends pour une arabe alors que tu ne l'est pas. Les somali, issa et darood, descendent de grands Sheikh arabes dont ils portent le nom, les somaliens contrairement à toi eux ils ont vraiment du sang arabe, et l'arabe est leur langue d'origine, ils ont donc plus de légitimité que toi la berbère refoulée de se prétendre arabe. Et puis, combien l'Ethiopie a-t-elle produit de mannequins, de tops models, et de sportifs de haut niveau? L'Ethiopie brille à chaque JO, et l'Algérie? Les athlètes éthiopiens ramènent des médailles, les nôtres volent des vélos devant les caméras. C'est vrai que les éthiopiens sont très prétentieux, surtout les femmes, mais ce n'est pas une raison pour les descendre. Tous les peuples du monde ont des qualités, et en plus le prophète sws nous a conseillé de respecter les habashi. ps: Starck85 a raison, les photos que tu as posté, ce ne sont pas des habachi mais des bantu, autrement dit de banals noirs africains, rien à voir avec les vrais habachi. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Beau Fraisier .. Elle est vraiment FOLLE cette etrangere .. est -elle vraiment algerienne ??? Elle ne sait pas ce qu'elle raconte .. je ne dis pas que nous les ethiopiennes nous sommes les plus belles .. les belles femmes sont partout ... mais je disais seulement que dans les pays de l'occident , les ethiopiennes et les somaliennes sont reconnues pour leur beaute .. Elle ne sait meme pas a quoi ressemblent les ethiopiennes .. ses ethiopiennes qu'elle a poste sont pas les vraies ethiopiennes .. ce sont des tribus bantus qui sont venus occupes l'ethiopie .. Beau Fraiser .. l'etrangere est elle vraiment algerienne ? Dises moi aussi Beau Fraisier .. La majorite des algeriens sont racistes comme l'etrangere ?? L'étrangère est une raciste, elle n'aime pas les Blancs non plus, et elle déteste aussi les métisses. Les algériens ne sont pas plus racistes que les autres, honnêtement ca m'étonnerait que tu aies des soucis en Algérie, nous sommes quand même des africains, on a l'habitude de voire des Noirs, arrête de nous prendre pour des animaux qui vivent au moyen-âge et qui sautent sur tous les noirs qu'ils croisent pour voir si ce sont des êtres humains ou pas. Et puis je ne pense pas que tu aura des problèmes à Alger. C'est une très grosses ville, cosmopolite, avec des centaines de milliers de Noirs, ou chacun vaque à ses occupation, personne ne te regardera, sauf si tu t'habille un peu sexy, la effectivement tu risques d'avoir des petits problèmes, non pas parce que tu es Noire, mais surtout parce que les algériens sont très mauvais en drague, des mecs agressifs qui rendent la vie difficile même aux vrais algériennes du crû qui osent le pantalon ou la tenue un peu trop féminine. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je ne demande vraiment si l'etrangere est algerienne lolol .... l'ineducation et l'ignorance de certaines personnes me fait tellement rire .. mais c'est triste en meme temps . Beau Fraisier .. t'as des amis ethiopiens ? J'ai eu un ami éthiopien, il s'appelait Solomnic, c'était un vrai habashi, il était presque blanc, il ressemblait beaucoup à un algérien d'ailleurs. Ensuite, j'ai connu une éthiopienne, qui s'appelait Emebat...et enfin, j'ai eu un excellent ami, un érythréen, qui faisait de la guitare, et avec qui je ne suis plus en contact...lui par contre il détestait les éthiopiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Merci bcp beau fraisier .. mes dis moi .. en algerie dans une ville comme alger , les ethiopiens sont connus par les algeriens comme des bantus ou bien la plupart des algeriens a alger savent que les ethiopiens ont des influences arabes , juives, etc ... Aussi , que voulait tu dire quand tu disais que les hommes algeriens sont drageurs .. je pensais que ils etaient stricte avec l'islam et ne couchent pas partout ... c'est juste une question ... aussi , la plupart des jeunes hommes algeriens a alger par example .. sont-ils vierge a cause de l'islam ?? Il parait que c'est d'une tres grande valeur d'etre vierge la bas . J'ai eu un ami éthiopien, il s'appelait Solomnic, c'était un vrai habashi, il était presque blanc, il ressemblait beaucoup à un algérien d'ailleurs. Ensuite, j'ai connu une éthiopienne, qui s'appelait Emebat...et enfin, j'ai eu un excellent ami, un érythréen, qui faisait de la guitare, et avec qui je ne suis plus en contact...lui par contre il détestait les éthiopiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je suis ethiopienne , bien que certaines personnes nous considerent pas(les ethiopiens) commes des noirs typiques africains , bon , je suis tombe amoureuse d'un algerien qui semble m'aimer aussi , mais je me demande comment je serais vu de sa famille si on decide a se marier ? Mais ma question a part ma situation .. comment sont vus les noirs en Algerie ? est ce que commun de voir des noirs avec des amis algeriens blancs, berberes, kabyles , etc ...??? Si tu es sûre de la réciprocité des sentiments entre vous deux, tu n'as pas d'autre calcul à faire. C'est quoi l'interet de savoir si sa famille ou le peuple algérien aime les noirs ou pas ? Si jamais tu l'épouse c'est avec lui que tu partageras ta vie et que tu fonderas une famille..pas avec les autres. Tu sais, des gens racistes et méprisants tu en trouveras partout, on ne peut pas tout avoir, réjouie toi d'avoir trouver ton âme soeur (en espérant que c'est le cas) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Tu es mal placée pour parler des somaliens qui se prennent pour des arabes, puisque toi même tu es comme eux, tu te prends pour une arabe alors que tu ne l'est pas. Les somali, issa et darood, descendent de grands Sheikh arabes dont ils portent le nom, les somaliens contrairement à toi eux ils ont vraiment du sang arabe, et l'arabe est leur langue d'origine, ils ont donc plus de légitimité que toi la berbère refoulée de se prétendre arabe. Et puis, combien l'Ethiopie a-t-elle produit de mannequins, de tops models, et de sportifs de haut niveau? L'Ethiopie brille à chaque JO, et l'Algérie? Les athlètes éthiopiens ramènent des médailles, les nôtres volent des vélos devant les caméras. C'est vrai que les éthiopiens sont très prétentieux, surtout les femmes, mais ce n'est pas une raison pour les descendre. Tous les peuples du monde ont des qualités, et en plus le prophète sws nous a conseillé de respecter les habashi. ps: Starck85 a raison, les photos que tu as posté, ce ne sont pas des habachi mais des bantu, autrement dit de banals noirs africains, rien à voir avec les vrais habachi. Bien sur Chuck Morris Combattre son nafss pour faire émerger son SOI c'est votre signature.. :mdr: Pardon je n'ai pas lu.. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Merci bcp beau fraisier .. mes dis moi .. en algerie dans une ville comme alger , les ethiopiens sont connus par les algeriens comme des bantus ou bien la plupart des algeriens a alger savent que les ethiopiens ont des influences arabes , juives, etc ... Aussi , que voulait tu dire quand tu disais que les hommes algeriens sont drageurs .. je pensais que ils etaient stricte avec l'islam et ne couchent pas partout ... c'est juste une question ... aussi , la plupart des jeunes hommes algeriens a alger par example .. sont-ils vierge a cause de l'islam ?? Il parait que c'est d'une tres grande valeur d'etre vierge la bas . Avant de te répondre Stack85, j'aimerai juste dire que l'étrangère est une grosse conne. Ceci étant dit, je te dirais que je ne sais pas trop ce que pensent les algériens, et les maghrébins en général, des Habashi...Les arabes du Moyen-Orient vous connaissent beaucoup mieux que nous, et pour eux vous n'êtes pas des Noirs mais des peuples similaires aux juifs et aux arabes. Les algériens sont très peu ouverts sur le monde, ils connaissent mal les autres peuples. Moi je suis un passionné d'histoire, j'adore particulièrement l'histoire des peuples d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'Afrique de l'est, nous sommes tous cousins, c'est la raison pour laquelle je ne fait pas différence entre africains de l'est et arabes, je sais que nous avons des origines raciales communes, les berbères et les égyptiens viennent d'Afrique de l'est, et les habashi viennent d'Arabie, nous avons un passé commun. Les algériens dans leur majorité ne vous connaissent pas, mais sans aucun doute ils vous considèrent pas comme des bantu, car vous avez les traits encore plus fins que nous, il y'a aucune ressemblance entre un bantou et un habashi. Concernant les garçons algériens, en théorie oui effectivement ils doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais dans la réalité ils couchent tous avant le mariage. Par contre les garçons algériens aiment bien les filles vierges, je sais que ca peut paraître bizarre mais c'est comme ca: les algériens ne sont pas vierges et ils couchent avant le mariage, mais ils exigent quand même des filles vierges. C'est une donnée qu'il faut que tu intègres si tu veux épouser un algérien, en général les mecs algériens se méfient des femmes qui ne sont plus vierges avant le mariage. Tu es musulmane ou massihiya? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Avant de te répondre Stack85, j'aimerai juste dire que l'étrangère est une grosse conne. Ceci étant dit, je te dirais que je ne sais pas trop ce que pensent les algériens, et les maghrébins en général, des Habashi...Les arabes du Moyen-Orient vous connaissent beaucoup mieux que nous, et pour eux vous n'êtes pas des Noirs mais des peuples similaires aux juifs et aux arabes. Les algériens sont très peu ouverts sur le monde, ils connaissent mal les autres peuples. Moi je suis un passionné d'histoire, j'adore particulièrement l'histoire des peuples d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'Afrique de l'est, nous sommes tous cousins, c'est la raison pour laquelle je ne fait pas différence entre africains de l'est et arabes, je sais que nous avons des origines raciales communes, les berbères et les égyptiens viennent d'Afrique de l'est, et les habashi viennent d'Arabie, nous avons un passé commun. Les algériens dans leur majorité ne vous connaissent pas, mais sans aucun doute ils vous considèrent pas comme des bantu, car vous avez les traits encore plus fins que nous, il y'a aucune ressemblance entre un bantou et un habashi. Concernant les garçons algériens, en théorie oui effectivement ils doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais dans la réalité ils couchent tous avant le mariage. Par contre les garçons algériens aiment bien les filles vierges, je sais que ca peut paraître bizarre mais c'est comme ca: les algériens ne sont pas vierges et ils couchent avant le mariage, mais ils exigent quand même des filles vierges. C'est une donnée qu'il faut que tu intègres si tu veux épouser un algérien, en général les mecs algériens se méfient des femmes qui ne sont plus vierges avant le mariage. Tu es musulmane ou massihiya? Juste la première phrase, c'est celui qui dit qui est bahloul va Citer Link to post Share on other sites
stack85 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Je suis orthodoxe , la majorite des ethiopiens le sont .. comment se fait il que la majorite des hommes algeriens couchent tous alors que l'islam est tres respecte en Algerie ... La majorite perdent leur virginite a quel age la bas en algerie ? je parle des hommes .. ils le font en cachette ou bien leur parents musulmans sachent qu'ils couchent avec des filles ? c'est par experience seulement ou ils le font regulierement ? je ne le savais pas... mais il ya quand meme un nombre de garcons vierge quand meme n'est ce pas ? L'etrangere est une idiote .. ne fais pas vraiment attention a elle .. dis moi .. il ya bcp d'ethiopiens a Alger ? Il y a un autre peuple qui sont venus de l'ethiopie qu'on appelle les TUTSI du rwanda .. ils ont des traits tres fins ... je me demande si il y a assez d'ethiopiens a alger ? les algeriens ne savent pas sans doute les traits physiques des ethiopiens .. ils assument peut etre que ce sont des berberes aussi ? Avant de te répondre Stack85, j'aimerai juste dire que l'étrangère est une grosse conne. Ceci étant dit, je te dirais que je ne sais pas trop ce que pensent les algériens, et les maghrébins en général, des Habashi...Les arabes du Moyen-Orient vous connaissent beaucoup mieux que nous, et pour eux vous n'êtes pas des Noirs mais des peuples similaires aux juifs et aux arabes. Les algériens sont très peu ouverts sur le monde, ils connaissent mal les autres peuples. Moi je suis un passionné d'histoire, j'adore particulièrement l'histoire des peuples d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'Afrique de l'est, nous sommes tous cousins, c'est la raison pour laquelle je ne fait pas différence entre africains de l'est et arabes, je sais que nous avons des origines raciales communes, les berbères et les égyptiens viennent d'Afrique de l'est, et les habashi viennent d'Arabie, nous avons un passé commun. Les algériens dans leur majorité ne vous connaissent pas, mais sans aucun doute ils vous considèrent pas comme des bantu, car vous avez les traits encore plus fins que nous, il y'a aucune ressemblance entre un bantou et un habashi. Concernant les garçons algériens, en théorie oui effectivement ils doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais dans la réalité ils couchent tous avant le mariage. Par contre les garçons algériens aiment bien les filles vierges, je sais que ca peut paraître bizarre mais c'est comme ca: les algériens ne sont pas vierges et ils couchent avant le mariage, mais ils exigent quand même des filles vierges. C'est une donnée qu'il faut que tu intègres si tu veux épouser un algérien, en général les mecs algériens se méfient des femmes qui ne sont plus vierges avant le mariage. Tu es musulmane ou massihiya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts