djallalnamri 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 tout a fait Jallal tout depends du contexte pour donner un exemple contemporain les assos occidentales qui critiquent certains pays du tiers mondes ou les enfants travaillent ne prennent pas compte de la situation sociale Le travail des enfants n?a pas disparu en Europe | Le carnet des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 on voit bien à quel point nos opinions sont finalement fabriquées ... que nous servons dans notre majorité de caisse de résonance ... que nous pouvons même avoir des opinions sur des situations qu'on a même pas vécu ... l homme ne dit plus "je ne sais pas" on est passé au mode de discussion de salon ou chacun connait tout sur tout Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 l homme ne dit plus "je ne sais pas" on est passé au mode de discussion de salon ou chacun connait tout sur tout genre FA par exemple ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 il y a aussi le fait que tous ceux qui trouvent à redire au sujet de ce mariage auraient sûrement eu une toute autre opinion si ils avaient vécu il y a 14 siècles ... en fait les opinions des gens sont aussi relatives que leurs existences ... c'est tellement évident qu'on se demande si ce genre de discussion en est vraiment une ... Le plus bizarre c'est ceux qui viennent crier à la pédophilie qui n'hésite pas à offrir à des enfants de 11/12 ans des préservatifs avec des cours. Ils sont pour la libération des enfants, maquillage, sorti, petit copain, etc. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 La France combat la religion et apprend l'homo en maternelle. Elle distribue des préservatifs et des pilule du lendemain dès le collège. Mentez loin. Les pédophiles sont nombreux et la disparition d'enfants est grande. A paris des confréries satanistes ont été retrouvé avec sacrifice et viol d'enfant. Et je suis très fière de ça, on apprend le respect, la diversité, l'acceptance d'autrui, l'amour, le respect de son/sa partenaire, et le rapport protégé avec la conscience des dangers sur la santé. Je trouve ça largement mieux que monter un interdit au point d'encourager les jeunes hommes à sodomiser les filles à la chaîne dans les caves en sautant de son scooter ;) La France ne combat pas la religion. Mais c'est sûr que pour une fanatique qui veut rendre sa religion politique faire la guerre aux autre et justifie le djihad, ça peut paraître bizarre de placer la religion dans la sphère privée pour qu'elles soient toutes égales. Au moins, en France, les pédophiles ne sont pas halalisés avec divers hadiths et coutumes de mariages de petites filles. C'est sûr que quand la pratique est acceptée, on ne peut pas avoir de chiffre sur ce qui se passe à la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Le plus bizarre c'est ceux qui viennent crier à la pédophilie qui n'hésite pas à offrir à des enfants de 11/12 ans des préservatifs avec des cours. Ils sont pour la libération des enfants, maquillage, sorti, petit copain, etc. en relativisant ... on comprend qu'il suffit de changer de loi concernant l'âge des relations sexuelles et on comprendra que somme toute la pédophilie est quelque chose de tout à fait relatif ... je veux dire relatif à l'âge ... il y a cette député européenne qui avait dit qu'on devait apprendre aux enfants à se servir de leur sexe comme d'une cuillère ... chez les gens "civilisés" ... il faut respecter la loi ... et la loi ... c'est simple : on peut la changer ... les lois humaines elles aussi sont relatives ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 on ne parlera plus de pédophilie dans ce cas-là ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 en tout cas tu te prend mal, en quoi faut-il défendre le mariage du prophète a aicha? bon je trouve toujour plus du mal a repondre au musulman qu'a m'affronter au incredule . dans toute la société traditionnelle le mariage précoce était presque banal, ensuite la khalouta viol, pédophilie, etc. ce que tu nomme khalota c'est parcequ'elle est bien planté profondément dans ton cerveau .....le viole la pedophilé le sexe tout ca a apparu dans le sujet impérativement du a la réfutation a plusieurs intervenant si vous ne pouvez pas suivre tt les reponses posté a chaque antagoniste ne prennez pas une decision ou un jugement. et une dernière chose si tu penses pourvoir défendre l'islam avec des gens qui n'y croit pas c'est que t'as rien compris, que le prophète ait une mariée de 7 ans ou 77 ans, qu'il ait une épouse unique ou cent, qu'il ait guerroyé ou non, etc.. ne sont que des détails de leur histoire moi je crois qu'a une chose chaqu'un nage sa mer. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 Et je suis très fière de ça, on apprend le respect, la diversité, l'acceptance d'autrui, l'amour, le respect de son/sa partenaire, et le rapport protégé avec la conscience des dangers sur la santé. vous vous noyez dans vos mensonge ou c'est un réve que tu veux exhorté,je te conseil de ne plus redire ca dans des endroits publiques tu risque d'etre agréssé par des francais de souche. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 moi je crois qu'a une chose chaqu'un nage sa mer.[/b] ne le prends pas mal mais le mariage précoce est une chose et la pédophilie ou le viol en est une autre et si tu fais pas attention ils vont te faire glisser dans des discussions stériles ou tu trouveras ta personne être le coupable a défendre leur propre crime el-mouhim ce n'est pas ca l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 Et je suis très fière de ça, on apprend le respect, la diversité, l'acceptance d'autrui, l'amour, le respect de son/sa partenaire, et le rapport protégé avec la conscience des dangers sur la santé. a propos je suis un fan de l'émission enquête criminels elle illustre parfaitement la nature typique de tes concitoyen et ce qui est remarquable surtout dans ses diffusion et étonnant est que ce que tu viens de cité "le respect de son/sa partenaire",na surtout pas de place. c'est incroyable combien il est stupide de chercher la crédibilité en employant des déclarations mensongère Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 ne le prends pas mal mais le mariage précoce est une chose et la pédophilie ou le viol en est une autre parfaitement d'accord. et si tu fais pas attention ils vont te faire glisser dans des discussions stériles ou tu trouveras ta personne être le coupable a défendre leur propre crime bien parler el-mouhim ce n'est pas ca l'essentiel sans rancun tu as parfaitement déchiffré l’énigme. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 a propos je suis un fan de l'émission enquête criminels elle illustre parfaitement la nature typique de tes concitoyen et ce qui est remarquable surtout dans ses diffusion et étonnant est que ce que tu viens de cité "le respect de son/sa partenaire",na surtout pas de place. c'est incroyable combien il est stupide de chercher la crédibilité en employant des déclarations mensongère Parle sans insulter de une. De deux, les émissions type enquête criminelle existent dans tous le spays du monde, ces faits diver existent dans tous les pays du monde, et la France est loin loin d'avoir le taux de criminalité le plus fort, donc ce que tu dis, ça me passe audessus de la tête, nous on moins ont ne cache pas nos problèmes comme s'ils existaient pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 toujours pas de repenses ?! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 ne le prends pas mal mais le mariage précoce est une chose et la pédophilie ou le viol en est une autre et si tu fais pas attention ils vont te faire glisser dans des discussions stériles ou tu trouveras ta personne être le coupable a défendre leur propre crime el-mouhim ce n'est pas ca l'essentiel C'est pour ça que dans vos mariages précoces, les filles sont vendues par leur famille, elles ne consentent absolument pas au mariage, et le mari n'attend pas la puberté de la fille por consommer le mariage, et les filles meurent des déchirement dans le vagin et l'utérus. Tu as raison, c'est pas un simple viol, c'est un viol déguisé en code social halal. C'est encore pire, c'est fait avec la bénédiction des parents, la fille n'a droit à aucun secours aucune justice! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 C'est pour ça que dans vos mariages précoces, les filles sont vendues par leur famille, elles ne consentent absolument pas au mariage, et le mari n'attend pas la puberté de la fille por consommer le mariage, et les filles meurent des déchirement dans le vagin et l'utérus. Tu as raison, c'est pas un simple viol, c'est un viol déguisé en code social halal. C'est encore pire, c'est fait avec la bénédiction des parents, la fille n'a droit à aucun secours aucune justice! il n'existe pas de NOS et VOS mariages précoces c'était presque une règle banale dans la société traditionnelle ou la moyenne de l'espérance de vie ne dépassée pas les 30-40 ans et le jour ou tu enlèvera les lunettes de ton monde contemporain pour juger l'existence de la société humaine et son évolution dans le passé, alors a ce moment la t'aura assimilé cette réalité et t'aura fait un grand pas en avant réveilles toi on est en 2013 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 Parle sans insulter de une. De deux, les émissions type enquête criminelle existent dans tous le spays du monde, ces faits diver existent dans tous les pays du monde, et la France est loin loin d'avoir le taux de criminalité le plus fort, donc ce que tu dis, ça me passe audessus de la tête, nous on moins ont ne cache pas nos problèmes comme s'ils existaient pas. au moins soyez authentique ne difformé pas la vérité, pourquoi l’exposé comme étant un pays des merveilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Envoyé par L'étrangère Voir le message La France combat la religion et apprend l'homo en maternelle. Elle distribue des préservatifs et des pilule du lendemain dès le collège. Mentez loin. Les pédophiles sont nombreux et la disparition d'enfants est grande. A paris des confréries satanistes ont été retrouvé avec sacrifice et viol d'enfant. Et je suis très fière de ça, on apprend le respect, la diversité, l'acceptance d'autrui, l'amour, le respect de son/sa partenaire, et le rapport protégé avec la conscience des dangers sur la santé. Je trouve ça largement mieux que monter un interdit au point d'encourager les jeunes hommes à sodomiser les filles à la chaîne dans les caves en sautant de son scooter La France ne combat pas la religion. Mais c'est sûr que pour une fanatique qui veut rendre sa religion politique faire la guerre aux autre et justifie le djihad, ça peut paraître bizarre de placer la religion dans la sphère privée pour qu'elles soient toutes égales. Vous êtes des débauchés. "Qoul ma amara Llahu bil fahicha" La religion est innocente de vos crimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Parle sans insulter de une. De deux, les émissions type enquête criminelle existent dans tous le spays du monde, ces faits diver existent dans tous les pays du monde, et la France est loin loin d'avoir le taux de criminalité le plus fort, donc ce que tu dis, ça me passe audessus de la tête, nous on moins ont ne cache pas nos problèmes comme s'ils existaient pas. OUPS !!!! Regardes tu les chaines tunisiennes, algériennes et marocaines parfois ? Ce type d'émissions existent bien et on permis d'arrêter des assassins; pédophiles ou autres malades. Evite s'il te plait de te perdre dans le débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 C'est pour ça que dans vos mariages précoces, les filles sont vendues par leur famille, elles ne consentent absolument pas au mariage, et le mari n'attend pas la puberté de la fille por consommer le mariage, et les filles meurent des déchirement dans le vagin et l'utérus. Tu as raison, c'est pas un simple viol, c'est un viol déguisé en code social halal. C'est encore pire, c'est fait avec la bénédiction des parents, la fille n'a droit à aucun secours aucune justice! Qu'est ce que vous racontez encore vous croyez sortir des mensonges et les exposés simplement pour cracher votre haine et racisme ? Les Algériens et le reste des pays Arabes se marient DE PLUS EN PLUS TARD, de quoi vous parlez ? C'est vous qui avez des rapport à partir de 12 ans, une fille espagnol était enceinte et a accouché à 13 ans, en Angleterre premier pays de mère fille.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Qu'est ce que vous racontez encore vous croyez sortir des mensonges et les exposés simplement pour cracher votre haine et racisme ? Les Algériens et le reste des pays Arabes se marient DE PLUS EN PLUS TARD, de quoi vous parlez ? C'est vous qui avez des rapport à partir de 12 ans, une fille espagnol était enceinte et a accouché à 13 ans, en Angleterre premier pays de mère fille.. "tu t'emportes trop vite Etrangère". si seulement, je pouvais la conjuguer à la première personne du singulier . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 OUPS !!!! Regardes tu les chaines tunisiennes, algériennes et marocaines parfois ? Ce type d'émissions existent bien et on permis d'arrêter des assassins; pédophiles ou autres malades. Evite s'il te plait de te perdre dans le débat. Justement, j'ai dit que ça existe dans tous les pays du monde. Et je réponds à lui qui fait comme si cette émission n'existe qu'en France et que cette criminalité n'existe qu'en France, qu'il se voile la face. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Qu'est ce que vous racontez encore vous croyez sortir des mensonges et les exposés simplement pour cracher votre haine et racisme ? Les Algériens et le reste des pays Arabes se marient DE PLUS EN PLUS TARD, de quoi vous parlez ? C'est vous qui avez des rapport à partir de 12 ans, une fille espagnol était enceinte et a accouché à 13 ans, en Angleterre premier pays de mère fille.. Salut.. il me semble que tu es complètement a coté du sujet car nous parlons pas de ce qui se passe de nos jours mais du verset coranique qui autorise le mariage avec des gamines divorcées car c'est de cela qu'il s'agit puisque ce verset se trouve dans sourate al talaq ( divorce).... alors tu as compris que la gamine est une divorcé c'est a dire qu"elle a été marié puis a été répudié et quelle doit attendre aussi son délai de trois mois pour etre sur qu"elle n"est pas enceinte.... Le fassade existe dans tout les pays....même a la mecque Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 il n'existe pas de NOS et VOS mariages précoces c'était presque une règle banale dans la société traditionnelle ou la moyenne de l'espérance de vie ne dépassée pas les 30-40 ans et le jour ou tu enlèvera les lunettes de ton monde contemporain pour juger l'existence de la société humaine et son évolution dans le passé, alors a ce moment la t'aura assimilé cette réalité et t'aura fait un grand pas en avant réveilles toi on est en 2013 Pourquoi tu parles d'un sujet différent pour tenter de masquer que tu n'as pas de réponse au sujet abordé? On ne parle pas de société passée, on parle de vous qui voulez défendre cette pratique aujourd'hui. On parle des pays où elle existe encore. De plus, j'ai beau pouvoir comprendre le contexte d'une société passée, je ne vais pour autant aprouver ce qui a été fait, si on a évolé et changé la pratique c'est parce qu'on a estimé que c'était une pratique néfaste à abandonner. Tu ne dupes personnes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Salut.. il me semble que tu es complètement a coté du sujet car nous parlons pas de ce qui se passe de nos jours mais du verset coranique qui autorise le mariage avec des gamines divorcées car c'est de cela qu'il s'agit puisque ce verset ce trouve dans sourate al talaq ( divorce).... alors tu as compris que la gamine est une divorcé c'est a dire qu"elle a été marié puis a été répudié et quelle doit attendre aussi son délai de trois mois pour etre sur qu"elle n"est pas enceinte.... Le fassade existe dans tout les pays....même a la mecque Moi j'ai compris que justement, ils se servent de sourate et hadith du passé pour essayer de légitimiser que ça puisse exister encore aujourd'hui. C'est pour ça que dentdesagesse a dit que si Dieu s'était rendu compte que c'était néfaste pour la petite fille de se faire pénétrer, il aurait fait parvenir un hadith pour changer la pratique. (Sous entendu : ce n'est pas fait donc ce n'est pas néfaste, pour ça qu'il titre que le mariage d'une gamine est bénéfique) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts