Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Vous êtes des débauchés. "Qoul ma amara Llahu bil fahicha" La religion est innocente de vos crimes. Contrairemen à toi, je prends pleine responsabilité pour mes crimes, je ne trouve pas d'excuse divine qui me pousserait à agir ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Quand je lis les islamistes du forum, difficile de ne pas penser a l'autre topic "Les athees sont plus intelligents que les croyants". Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Contrairemen à toi, je prends pleine responsabilité pour mes crimes, je ne trouve pas d'excuse divine qui me pousserait à agir ;) CRIMINELLE et justement vous manquez de responsabilité et surtout de jugeote. La Loi Divine interdit toute débauche. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 CRIMINELLE et justement vous manquez de responsabilité et surtout de jugeote. La Loi Divine interdit toute débauche. Cours forest, cours me dénoncer à la police :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Quand je lis les islamistes du forum, difficile de ne pas penser a l'autre topic "Les athees sont plus intelligents que les croyants". c'est vrai qu'un croyant doit être très différent d'un a-thée ... qu'on ne doit pas vraiment confondre avec un kafer ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 CRIMINELLE et justement vous manquez de responsabilité et surtout de jugeote. La Loi Divine interdit toute débauche. Ah bon.... que penses-tu de ce verset sourate 4 ennissa v:24 et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.. capturer des femmes déjà marié en faire des esclaves puis coucher avec elle en toutes impunité..... apprend a mieux connaitre le coran avant de dire des choses qui t'échappent.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 pour ça qu'il titre que le mariage d'une gamine est bénéfique) un virage de 90 degrer redresse tes yeux parole bénéfique ....mariage bénéfique une déformation en directe Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Moi j'ai compris que justement, ils se servent de sourate et hadith du passé pour essayer de légitimiser que ça puisse exister encore aujourd'hui. C'est pour ça que dentdesagesse a dit que si Dieu s'était rendu compte que c'était néfaste pour la petite fille de se faire pénétrer, il aurait fait parvenir un hadith pour changer la pratique. (Sous entendu : ce n'est pas fait donc ce n'est pas néfaste, pour ça qu'il titre que le mariage d'une gamine est bénéfique) Salut je dirais de que si cette pratique de marier les petites filles a des adultes ou des vieux était courante avant l'islam, donc le coran a repris ce qui existait déjà est en a fait une loi en conclusion on prend ce qui est humain et on le déclare divin... en realité c'est plus que ça [YOUTUBE]Gifi4nIYYLk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 Salut [YOUTUBE]Gifi4nIYYLk[/YOUTUBE] chaine al hayat chretienne.....c clair Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 chaine al hayat chretienne.....c clair elle t'enseigne ce que vos ulémas ne vous diront jamais....tout ce qu'il dit est tiré des sources islamique... vous avez tout le temps ce défaut de regarder a la personne et non pas a ce qu'elle dit... asbab nouzoul hadihi al aya... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 elle t'enseigne ce que vos ulémas ne vous diront jamais....tout ce qu'il dit est tiré des sources islamique... vous avez tout le temps ce défaut de regarder a la personne et non pas a ce qu'elle dit... asbab nouzoul hadihi al aya... oui pourquoi pas !!! bon orientation......c'est comme un boxeur qui frappe son adversaire puis il lui dit c'est la faute des gans. des chrétiens qui m'expliquent l'éxagesse de coran?!!! pour les sources je me contante de Guedila. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Salut je dirais de que si cette pratique de marier les petites filles a des adultes ou des vieux était courante avant l'islam, donc le coran a repris ce qui existait déjà est en a fait une loi en conclusion on prend ce qui est humain et on le déclare divin... en realité c'est plus que ça [YOUTUBE]Gifi4nIYYLk[/YOUTUBE] et tu penses qu'en regardant la vidéo ... un musulman va s'attendre à quoi ... à des éloges sur l'Islam ... ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 pour les sources je me contante de Guedila.[/b] j'ai une question pour toi ... pourquoi tu n'as pas évoqué ce Hadith : حدثني عبيد الله بن عمر بن ميسرة القواريري حدثنا خالد بن الحارث حدثنا هشام عن يحيى بن أبي كثير حدثنا أبو سلمة حدثنا أبو هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال لا تنكح الأيم حتى تستأمر ولا تنكح البكر حتى تستأذن قالوا يا رسول الله وكيف إذنها قال أن تسكت وحدثني زهير بن حرب حدثنا إسمعيل بن إبراهيم حدثنا الحجاج بن أبي عثمان ح وحدثني إبراهيم بن موسى أخبرنا عيسى يعني ابن يونس عن الأوزاعي ح وحدثني زهير بن حرب حدثنا حسين بن محمد حدثنا شيبان ح وحدثني عمرو الناقد ومحمد بن رافع قالا حدثنا عبد الرزاق عن معمر ح وحدثنا عبد الله بن عبد الرحمن الدارمي أخبرنا يحيى بن حسان حدثنا معاوية كلهم عن يحيى بن أبي كثير بمثل معنى حديث هشام وإسناده واتفق لفظ حديث هشام وشيبان ومعاوية بن سلام في هذا الحديث pour rester dans le sujet de l'âge légal et raisonnable en Islam ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 pour les sources je me contante de Guedila.[/b] je pense que tu as fait une grosse bêtise en initiant ce topic ... par manque de réflexion et/ou bien de jugeote ... comme si tu voulais transformer une exception en règle ... quand on lit les Versets coraniques sur le mariage ... on ne pense jamais à des enfants mais à des adultes conscients qui connaissent les lois et les règles ... à des adultes qui savent parler ... pour se défendre ... etc,etc, ... en tous cas tu es loin de ce que suggère ton pseudo ... c.à.d. la sagesse ... en plus je me demande où tu as été chercher un tel pseudo ... on ne sait même si tu es un homme ou une femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Cours forest, cours me dénoncer à la police :o Ne l'avez-vous pas proposé à plusieurs reprises. Vous intervenez dans des sujets qui vous dépassent. Vous même vivant dans la débauche totale et enfantant avec qui ? Un maghrébin.. Du balaie Bloody Chacun sa religion et culture.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 C'est pour ça que dans vos mariages précoces, les filles sont vendues par leur famille, elles ne consentent absolument pas au mariage, et le mari n'attend pas la puberté de la fille por consommer le mariage, et les filles meurent des déchirement dans le vagin et l'utérus. Tu as raison, c'est pas un simple viol, c'est un viol déguisé en code social halal. C'est encore pire, c'est fait avec la bénédiction des parents, la fille n'a droit à aucun secours aucune justice! Qu'est ce que vous y connaissez au halal. Nous somme la seul nation qui vous a donné autant de droit sur nous tous. Même les tribus les plus arriérées ne vous laissent vous exprimez avec autant de liberté. Qu'est-ce que vous y connaissez au halal sachant que vous êtes entièrement haram, vous, votre mode vie, votre famille, vos vêtements, votre nourriture. Dans le cochon rien n'est bon pour le musulman normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 je pense que tu as fait une grosse bêtise en initiant ce topic ... par manque de réflexion et/ou bien de jugeote ... comme si tu voulais transformer une exception en règle ... quand on lit les Versets coraniques sur le mariage ... on ne pense jamais à des enfants mais à des adultes conscients qui connaissent les lois et les règles ... à des adultes qui savent parler ... pour se défendre ... etc,etc, ... en tous cas tu es loin de ce que suggère ton pseudo ... c.à.d. la sagesse ... en plus je me demande où tu as été chercher un tel pseudo ... on ne sait même si tu es un homme ou une femme ... La religion interdit toute débauche même celle du regard, je pense qu'il faut être clair la-dessus. Aujourd'hui ils sont en train d'autorisé beaucoup de ces fahishas sous différents noms à la société occidentale. La forn. = conversion. Nos imbéciles applaudissent et sautent de joie lorsqu'après je ne sais combien d'année de haram ils tirent enfin une soi disant conversion, ils ont convaincu la personne selon leur cerveau de poisson, alors que la guidée ne vient que d'Allah et avouer que c'est des drôle de circonstance. Dans le même registre, il y a beaucoup à dire.. Et nous sommes à plus de .. Alors que le Prophète salla Llah 'alayhi wa salem qu'il y aura une taïfa qui restera toujours sur son chemin (petit groupe et non un Islam universel ou tout le monde dit et fait ce qu'il veut comme maintenant) Aujourd'hui avec ce genre de sujet en oubliant les restrictions musulmanes sur le sujet ils donnent aux occidentaux de quoi attaquer et de quoi se justifier de leur crime. Ahhh si seulement il y avait l'Islam et des musulmans croyants. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 La religion interdit toute débauche même celle du regard, je pense qu'il faut être clair la-dessus. Aujourd'hui ils sont en train d'autorisé beaucoup de ces fahishas sous différents noms à la société occidentale. La forn. = conversion. Nos imbéciles applaudissent et sautent de joie lorsqu'après je ne sais combien d'année de haram ils tirent enfin une soi disant conversion, ils ont convaincu la personne selon leur cerveau de poisson, alors que la guidée ne vient que d'Allah et avouer que c'est des drôle de circonstance. Dans le même registre, il y a beaucoup à dire.. Et nous sommes à plus de .. Alors que le Prophète salla Llah 'alayhi wa salem qu'il y aura une taïfa qui restera toujours sur son chemin (petit groupe et non un Islam universel ou tout le monde dit et fait ce qu'il veut comme maintenant) Aujourd'hui avec ce genre de sujet en oubliant les restrictions musulmanes sur le sujet ils donnent aux occidentaux de quoi attaquer et de quoi se justifier de leur crime. Ahhh si seulement il y avait l'Islam et des musulmans croyants. effectivement ... alors que nous ne sommes même pas tenus de déclencher des polémiques avec les non-musulmans ... nous sommes même inviter à ... à éviter ce genre de discussion ... je ne peux pas dire si l'initiateur du topic l'a fait exprès ou non ... il est partiellement responsable de toutes les insultes et les accusation portées contre l'Islam et les musulmans dans ce contexte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 effectivement ... alors que nous ne sommes même pas tenus de déclencher des polémiques avec les non-musulmans ... nous sommes même inviter à ... à éviter ce genre de discussion ... je ne peux pas dire si l'initiateur du topic l'a fait exprès ou non ... il est partiellement responsable de toutes les insultes et les accusation portées contre l'Islam et les musulmans dans ce contexte ... C'est parfaitement vrai, appeler n'est pas justifier. Le pire il nous demande des compte sur les Loi de Dieu et selon eux leur petite loi de l'homme est meilleure, par contre lorsqu'on leur dit que la constitution Fr s'est inspiré de l'imam Malek rahimahu LLah, là ça leur plait moins. On doit se justifier auprès d'eux pour tout, pour la fête de l'Eid, le mois Ramadan, ..., quelqu'un leur a demandé dans quelle circonstance il gavent les oies, dans quelle circonstance il tuent le porcelet ou le cochon dont il prépare mille mets, de quelle façon ils vivent en procréant sans être marié et autres. Pourquoi autant de tuer par les drogues, la cigarettes, la diffusion des maladies par leur échangismes dégueux, de pourquoi donnent-ils des préserv. à des enfants et leur apprenne la turpitude. Non personne ne leur demande ILS FONT COMME EUX, c'est plus moderne 'assyane Allah Taala. J'en ai gros sur le coeur minhum Ils ont rendu les juifs et les chrétiens croyants et les athées et agnostiques ahlu el kiteb, celui qui ne croit pas que les juifs et chrétiens sont des mécréants devient lui même mécréant (je posterai un article détaillant les choses principalement sur l'appel de l'unité des trois religions) Ils demandent des comptes au Prophète Salla Llah 'alayhi wa salem sur 'Aicha radia Allahu 'anha mais occupez-vous de Sarko et Carla qui vous représente ou de rachida dati qui est des vôtres aussi. Nos savants écrivent des pages sur hadiths et il est analysé par différents savants et l'occidental monsieur ou madame tout le monde parle, interprète comme si cela était donné à n'importe qui. NON L'ISLAM N'AUTORISE PAS LA DEBAUCHE SOUS QUELQUES FORME QU'ELLE SOIT ET PEUT IMPORTE LE NOM QUE VOUS LUI DONNEREZ. IL NOUS INTERDIT MEME LE MARIAGE AVEC DES DEBAUCHES "Qoul ma amara Llahu bil fahisha" Elhassn fait partie de la foi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 C'est parfaitement vrai, appeler n'est pas justifier. Le pire il nous demande des compte sur les Loi de Dieu et selon eux leur petite loi de l'homme est meilleure, par contre lorsqu'on leur dit que la constitution Fr s'est inspiré de l'imam Malek rahimahu LLah, là ça leur plait moins. On doit se justifier auprès d'eux pour tout, pour la fête de l'Eid, le mois Ramadan, ..., quelqu'un leur a demandé dans quelle circonstance il gavent les oies, dans quelle circonstance il tuent le porcelet ou le cochon dont il prépare mille mets, de quelle façon ils vivent en procréant sans être marié et autres. Pourquoi autant de tuer par les drogues, la cigarettes, la diffusion des maladies par leur échangismes dégueux, de pourquoi donnent-ils des préserv. à des enfants et leur apprenne la turpitude. Non personne ne leur demande ILS FONT COMME EUX, c'est plus moderne 'assyane Allah Taala. J'en ai gros sur le coeur minhum Ils ont rendu les juifs et les chrétiens croyants et les athées et agnostiques ahlu el kiteb, celui qui ne croit pas que les juifs et chrétiens sont des mécréants devient lui même mécréant (je posterai un article détaillant les choses principalement sur l'appel de l'unité des trois religions) Ils demandent des comptes au Prophète Salla Llah 'alayhi wa salem sur 'Aicha radia Allahu 'anha mais occupez-vous de Sarko et Carla qui vous représente ou de rachida dati qui est des vôtres aussi. Nos savants écrivent des pages sur hadiths et il est analysé par différents savants et l'occidental monsieur ou madame tout le monde parle, interprète comme si cela était donné à n'importe qui. NON L'ISLAM N'AUTORISE PAS LA DEBAUCHE SOUS QUELQUES FORME QU'ELLE SOIT ET PEUT IMPORTE LE NOM QUE VOUS LUI DONNEREZ. IL NOUS INTERDIT MEME LE MARIAGE AVEC DES DEBAUCHES "Qoul ma amara Llahu bil fahisha" Elhassn fait partie de la foi. c'est comme je l'ai dit ... en relativisant on apprend que ces gens-là auraient tenu un tout autre discours s'ils avaient vécu 14 siècles avant ... leurs opinions sont relatives à un contexte ... en fait elles sont mêmes fabriquées puisqu'il existe ce qu'on appelle "les leaders d'opinion" ... si tu as remarqué ... pas mal de topics sont déclenchés à partir de copier-coller d'articles de journaux ... sans être membres de FA ... les journalistes qui écrivent ces articles sont finalement ceux qui donnent vie au forum ... et pas ses membres ... il y a autre chose ... l'association de la pédophilie à l'Islam ressemble aux accusations de pédophilie visant l'église et comme par hasard sont déclenchées toutes en Europe ... ou à partir d'Europe ... ce qui semble être une action de protection de l'enfance suit en parallèle une action d'initiation de plus en plus précoce à la sexualité (homo ... hétéro ... et/ou bi) ... l'enfant sera bientôt en mesure d'avoir des relations sexuelles à un âge qu'on peut moyennement situer en 10/12 jusqu'à 15 ans ... on peut raisonnablement croire qu'il sera aussi libre d'avoir des relations sexuelles avec des partenaires bien plus âgés que lui/elle ... il n'y aura alors plus de pédophilie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 il n'y aura alors plus de pédophilie ... Avoue que ça te soulagerait d'un poids. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Avoue que ça te soulagerait d'un poids. je ne vois pas lequel ... bien sûr ... tu peux penser ce que tu veux ... tu es libre ... il y a des milliards d'individus qui pensent ce qu'ils veulent ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Ne l'avez-vous pas proposé à plusieurs reprises. Vous intervenez dans des sujets qui vous dépassent. Vous même vivant dans la débauche totale et enfantant avec qui ? Un maghrébin.. Du balaie Bloody Chacun sa religion et culture.. Vivant dans la débauche totale? Je suis mariée, j'ai accompli la moitié de mon dine moi.:o D'ailleurs c'est peut-être ça que tu ne supportes pas :D Pour le reste, j'ai signalé tes insultes, ta diffamation, tes attaque sur moi ma famille et mon mari. Etouffe-toi dans ta haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 La religion interdit toute débauche même celle du regard :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Je ne comprends pas pourquoi ce sujet, c'est le problème de qui ? Le notre ou de l'occident ? Pourquoi vous justifiez les paroles du Coran ? Pour Bloody lisez vos insultes et ensuite on en parlera à moins qu'il y est deux poids deux mesures.. Et l'occident est bien pervers décadent et débauchés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts