Jump to content

Quelques extraits des paroles benefiques au sujet de mariage d'une gamine

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Vivant dans la débauche totale? Je suis mariée, j'ai accompli la moitié de mon dine moi.:o D'ailleurs c'est peut-être ça que tu ne supportes pas :D

Pour le reste, j'ai signalé tes insultes, ta diffamation, tes attaque sur moi ma famille et mon mari.

Etouffe-toi dans ta haine.

C'est vous que je ne supporte pas. Pour le reste comme disent certaines toz

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu es une gamine il est strictement interdit pour toi de lire

par contre ça j'ai le droit jusqu'à preuve du contraire puisque c'est ce que tu écris!!!

"s'il est prouvé scientifiquement que la penetration abime la gamine et nuit a sa santé il est automatiquement interdit de les mariez reste a prouver le contraire aussi."

c'est bien les musulmans dans ton genre qui font un mal infini à l'islam,mais bon il y aura toujours des crétins pour penser que ce sont les gens qui dénoncent ces abominations qui en sont responsables.

Guest L'étrangère
par contre ça j'ai le droit jusqu'à preuve du contraire puisque c'est ce que tu écris!!!

"s'il est prouvé scientifiquement que la penetration abime la gamine et nuit a sa santé il est automatiquement interdit de les mariez reste a prouver le contraire aussi."

c'est bien les musulmans dans ton genre qui font un mal infini à l'islam,mais bon il y aura toujours des crétins pour penser que ce sont les gens qui dénoncent ces abominations qui sont en responsables.

J'avoue ne pas comprendre le but de ce débat. Ne nous est-il pas demander de marier ceux en âge d'être mariés, donc en quoi les fillettes sont concernés ? Pourquoi fillettes et pas les garçonnets ? Pourquoi ce genre de débat fait un tabac sur le net ? A qui cela paye ? Surtout où veulent-ils en venir

Je crois que les musulmans ont assez de problème dans la société actuelle et voilà vos discussions sur notre religion..

Bizarre bizarre..

Je ne comprends pas pourquoi ce sujet, c'est le problème de qui ? Le notre ou de l'occident ? Pourquoi vous justifiez les paroles du Coran ?

Pour Bloody lisez vos insultes et ensuite on en parlera à moins qu'il y est deux poids deux mesures.. Et l'occident est bien pervers décadent et débauchés.

il me semble que ce topic vient comme une réponse à un autre sur le même sujet ... et çà apporte de l'eau au moulin d'une certaine député italienne ... nous sommes comme je l'ai dit dans le leadership d'opinion ... en quelque sorte c'est plus une de la revue de la presse qu'un forum ...

J'avoue ne pas comprendre le but de ce débat. Ne nous est-il pas demander de marier ceux en âge d'être mariés, donc en quoi les fillettes sont concernés ? Pourquoi fillettes et pas les garçonnets ? Pourquoi ce genre de débat fait un tabac sur le net ? A qui cela paye ? Surtout où veulent-ils en venir

Je crois que les musulmans ont assez de problème dans la société actuelle et voilà vos discussions sur notre religion..

Bizarre bizarre..

Je pense sincèrement que ce sont des pédophiles qui relancent ce genre de débat pour tenter de trouver une légitimation religieuse à leur perversité.

Guest L'étrangère
Je pense sincèrement que ce sont des pédophiles qui relancent ce genre de débat pour tenter de trouver une légitimation religieuse à leur perversité.

Ils nagent que dans ce qui est équivoque. Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué qu'ils ne parlent pas et pas de débat sur le fait que le Prophète Salla Llah 'alahi wa salem a épousé Khadija radia Allahu 'anha alors qu'elle avait 45 ans environ et qu'il est resté monogame..

Ils nagent que dans ce qui est équivoque. Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué qu'ils ne parlent pas et pas de débat sur le fait que le Prophète Salla Llah 'alahi wa salem a épousé Khadija radia Allahu 'anha alors qu'elle avait 45 ans environ et qu'il est resté monogame..

Salut

mahomed n'osait rien faire par peur de la réaction de khaddija...autrement il se retrouverais dehors et adieu l'héritage....

ce n'est que après la mort de khaddija qu'il a pu réalisé ses fantasmes...

le verset dont on discute parle de femmes et de gamines divorcées recemment et qu'elles doivent attendre 3 mois pour s'en assurer qu'elles ne sont pas enceintes..

le hic! la science a rendu ce verset inutile puisque les tests de grossesses se font en dix minutes plus besoin des 3 mois....

Donc un musulman peut tranquillement passer outre ce verset et se marier dans l'heure qui suit le divorce une fois le test de grossesse trouvé et négatif...

Salut

mahomed n'osait rien faire par peur de la réaction de khaddija...autrement il se retrouverais dehors et adieu l'héritage....

ce n'est que après la mort de khaddija qu'il a pu réalisé ses fantasmes...

le verset dont on discute parle de femmes et de gamines divorcées recemment et qu'elles doivent attendre 3 mois pour s'en assurer qu'elles ne sont pas enceintes..

le hic! la science a rendu ce verset inutile puisque les tests de grossesses se font en dix minutes plus besoin des 3 mois....

Donc un musulman peut tranquillement passer outre ce verset et se marier dans l'heure qui suit le divorce une fois le test de grossesse trouvé et négatif...

tu peux argumenter avec des sources islamiques ... chrétiennes juives ... ou même disons laïques datées de l'époque ???

tu peux argumenter avec des sources islamiques ... chrétiennes juives ... ou même disons laïques datées de l'époque ???

Y'a pas besoin de sources les faits sont là durant sa vie avec khaddija il s'est comporté comme un docile.....

nous n'avons aucun écrit sur une polygamie quelconque au temps de khaddija...

et que penses-tu du verset qui est devenu caduque a cause du test de grossesse..?

Guest L'étrangère

Parole du Prophète sallallahou alayhi wa salam (traduction rapprochée du hadith):

Abû Abd Allâh An-Nu'mân Ibn Bashîr a dit : « J'ai entendu le Messager de Dieu sallallahou alayhi wa salam dire :

« Les choses licites sont bien définies et les choses interdites sont bien définies. Entre les deux il y a des choses équivoques que peu de gens connaissent. Celui qui s'est mis à l'abri des choses équivoques a tout fait pour blanchir sa foi et sa réputation et celui qui s'y est laisser tomber est tombé dans les choses interdites, tel le berger qui ne cesse de faire paître ses troupeaux autour du domaine (du roi).

Il n'est donc pas loin de l'empiéter. Sachez que chaque roi a son domaine réservé et sachez que les domaines réservés de Dieu sont Ses interdits. Sachez que dans le corps humain il y a une bouchée de viande. Quand cette bouchée est bonne, tout le corps est bon ; et quand elle est devenue mauvaise, tout le corps le devient. Sachez que cette bouchée est le coeur.» Rapporté par Al-Bukhârî.

j'ai une question pour toi ... pourquoi tu n'as pas évoqué ce Hadith :

حدثني عبيد الله بن عمر بن ميسرة القواريري حدثنا خالد بن الحارث حدثنا هشام عن يحيى بن أبي كثير حدثنا أبو سلمة حدثنا أبو هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال لا تنكح الأيم حتى تستأمر ولا تنكح البكر حتى تستأذن قالوا يا رسول الله وكيف إذنها قال أن تسكت وحدثني زهير بن حرب حدثنا إسمعيل بن إبراهيم حدثنا الحجاج بن أبي عثمان ح وحدثني إبراهيم بن موسى أخبرنا عيسى يعني ابن يونس عن الأوزاعي ح وحدثني زهير بن حرب حدثنا حسين بن محمد حدثنا شيبان ح وحدثني عمرو الناقد ومحمد بن رافع قالا حدثنا عبد الرزاق عن معمر ح وحدثنا عبد الله بن عبد الرحمن الدارمي أخبرنا يحيى بن حسان حدثنا معاوية كلهم عن يحيى بن أبي كثير بمثل معنى حديث هشام وإسناده واتفق لفظ حديث هشام وشيبان ومعاوية بن سلام في هذا الحديث

pour rester dans le sujet de l'âge légal et raisonnable en Islam ???

tu as choisi une position aisé comme tu viens de me le dire l'autre foismoi je pose les questions si tu es pauvres a ce point de rester posé des questions pondant toute ta vie cela met egale, cela prouve une personnalité restreinte vis a vis d'exprimé nos opinions au autre contrairement a moi je m'engage donc la différence est visible je refuse d'imité le mirou qui prend les trou de la roche comme refuge et se manifeste quand la voie est libre. donc ne m' utilise pas comme un support pour te rehausser le champ est libre si tu n'est pas complexé ouvre toi des topic exprime toi et fou moi la paix

Y'a pas besoin de sources les faits sont là durant sa vie avec khaddija il s'est comporté comme un docile.....

et que penses-tu du verset qui est devenu caduque a cause du test de grossesse..?

bon mais comment tu as fait pour deviner les intentions Du Prophète :saws: ... sur quoi tu te bases pour déterminer Son comportement de l'époque ... tu as sûrement du lire quelque pour parler de faits qui remontent à plus de 14 siècles de manière aussi certaine ???

tu as choisi une position aisé comme tu viens de me le dire l'autre foismoi je pose les questions si tu es pauvres a ce point de rester posé des questions pondant toute ta vie cela met egale, cela prouve une personnalité restreinte vis a vis d'exprimé nos opinions au autre contrairement a moi je m'engage donc la différence est visible je refuse d'imité le mirou qui prend les trou de la roche comme refuge et se manifeste quand la voie est libre. donc ne m' utilise pas comme un support pour te rehausser le champ est libre si tu n'est pas complexé ouvre toi des topic exprime toi et fou moi la paix

c'est une réponse à ma question au sujet du Hadith que tu as omis de citer ???

le test de l'urine ou bien celui de la prise de sang ???

on parle de grossesse ou de viabilité du fœtus ???

là il ne s'agit il ne s'agit de savoir si la femme est enceinte ou non mais d'être sûr d'avoir le bon père du bébé ... et cette précaution n'est obligatoire que si la femme a l'intention de se remarier ... ce qui est bien ... c'est une solution universelle en quelque sorte ... test de grossesse ou pas ...

Guest L'étrangère

là il ne s'agit il ne s'agit de savoir si la femme est enceinte ou non mais d'être sûr d'avoir le bon père du bébé ... et cette précaution n'est obligatoire que si la femme a l'intention de se remarier ... ce qui est bien ... c'est une solution universelle en quelque sorte ... test de grossesse ou pas ...

Je crois qu'il parlait de sa voir si c'est une fille ou un garçon. Ne sait-il que certains couples se sont fait annoncer des filles et ils ont eu des garçons et inversement.

On pourrai aussi parler de météo dans ce cas..

Je crois qu'il parlait de sa voir si c'est une fille ou un garçon. Ne sait-il que certains couples se sont fait annoncer des filles et ils ont eu des garçons et inversement.

je parle effectivement de viabilité du bébé quelque soi son sexe ... il ne s'agit pas uniquement de l'apparition du tractus génital ...

ce sont peut-être des gens trop pressés ... qui ont voulu connaître le sexe de leur bébé avant son apparition ...

Vivant dans la débauche totale? Je suis mariée, j'ai accompli la moitié de mon dine moi.:o D'ailleurs c'est peut-être ça que tu ne supportes pas :D

Pour le reste, j'ai signalé tes insultes, ta diffamation, tes attaque sur moi ma famille et mon mari.

Etouffe-toi dans ta haine.

la moitier de ton din chretien ou juif ou muslman? remarque par fois en entretenant des sujet avec certains personnes,leurs replique me donnent l'impression d'etre devant des athées ou des chretiens et tout d'un coup il s'identifient autant que musulman(e) comme ont dit chez nous une kherja mel gusseb

le test du sang et de l'urine annule ce verset de toute façon....ne le sais-tu pas...?

Mon ami il est question de la femme qui a divorcé et qui doit attendre une Idda de 3 mois pour être sur qu'elle n'est pas enceinte et de toute façon le père et celui dont elle a divorcé....(a moins qu'elle n'aie pas trompé son mari...!!!)

et même si elle est enceinte qu'adviendra t-il du bébé...on saura juste qu'il est de son ex mari...

la pédophilie est aussi universelle selon la charia...

le test du sang et de l'urine annule ce verset de toute façon....ne le sais-tu pas...?

Mon ami il est question de la femme qui a divorcé et qui doit attendre une Idda de 3 mois pour être sur qu'elle n'est pas enceinte et de toute façon le père et celui dont elle a divorcé....(a moins qu'elle n'aie pas trompé son mari...!!!)

et même si elle est enceinte qu'adviendra t-il du bébé...on saura juste qu'il est de son ex mari...

la pédophilie est aussi universelle selon la charia...

un Verset annulé ... par un simple test de grossesse ... c'est incroyable ... !!!

là où il n'y a pas de test de grossesse ... ce Verset restera quand même valide parce qu'il faut relativiser quand il s'agit des êtres humains ... on ne vit pas tous dans des pays "développés" ...

le topic comme son titre l'indique ne parle des divorcées si j'ai bien lu ...