Nimsawi 1 645 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 meen erhabi : CLIQUEZ ICI Je n'arrive pas à trouver les chansons de MWR Nimsawi, tu peux les uploader stp :crazy: Vois avec moi en MP, vu que je comprends pas l'arabe, je ne veux pas envoyer des trucs qui pourraient choquer les gens. sinon il y a un trés bon "La-bas si j'y suis" avec DAM comme invité "DAM signifie « éternité » en arabe, « sang » en hébreu et sert d’acronyme à « Da Arabian MC’s » en anglais. " http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1053 Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 meen erhabi : CLIQUEZ ICI Je n'arrive pas à trouver les chansons de MWR Nimsawi, tu peux les uploader stp :crazy: mon ordi ne veut pas du cliquez içi ..page introuvable .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 C'est pas du Hip houuup, mais du rap en rapport avec le sujet...! Ali qui faisait parti du groupe Lunatic...avec KeyDJ Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 el mkhalik ils ne sont + payé depuis des mois :rolleyes: el hna yasbak el ghna .. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 meen erhabi : CLIQUEZ ICI Je n'arrive pas à trouver les chansons de MWR Nimsawi, tu peux les uploader stp :crazy: si tu veux j'ai le site de DAM DAM Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 On s'est croisé dans les posts :D T'es allé sur le site ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 J'azime bien, moi, surtout le chant des enfants à la fin. Adorables, les petits. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts