Jump to content

Le raï, une musique hédoniste?


Recommended Posts

"les gens qui chantent cette merde de musique kabyle sont aussi merdique que ceux qu'ils l'ecoute. "

 

Pour les tribalistes, faut leur parler de leur tribu pour qu'ils comprennent :p

 

Non, ça c'est à la fin, c'est après avoir provoqué par des mots violents que le forumiste en question t'avait répondu comme ça ... mais ton attaque a commencé bien avant, y a qu'à voir comment tu t'es pris méchamment à "chery" qui a commis le sacrilège de te dédier une chanson de Khaled !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"les gens qui chantent cette merde de musique kabyle sont aussi merdique que ceux qu'ils l'ecoute. "

 

Pour les tribalistes, faut leur parler de leur tribu pour qu'ils comprennent :p

 

Mais attends la musique kabyle ça va du zdeg ardeg de massi, jusqu'au chaâbi de Matoub, en passant par le folklore d'Idir, le moderne des abranis, le classique de Kheddam, la chanson à texte de Menguellet et Azem, c'est aussi varié que amusant !

 

Le Raï, du moins ce que j'ai connu dans les cabarets de la Madrague c'est synthétiseur, un chanteur ivre mort et des ayaw hadi qui pleuvent tout au long de la soirée sans oublier les baggarine avec les billets de 1000 Da !

 

Je ne dirai pas que c'est une musique de merde parce que c'est pas gentil c'st tout.

Link to post
Share on other sites
Non, ça c'est à la fin, c'est après avoir provoqué par des mots violents que le forumiste en question t'avait répondu comme ça ... mais ton attaque a commencé bien avant, y a qu'à voir comment tu t'es pris méchamment à "chery" qui a commis le sacrilège de te dédier une chanson de Khaled !

 

Khaled bigmdr, faut écouter la chanson de Baâziz, sa reprise de laurent voulzy pour comprendre que ce n'est pas Aïcha qui est passée à cotée de Khaled mais c'est l'intélligence, qu'il n'a jamais cotoyé, il me fait de la peine meskine :mdr:

Link to post
Share on other sites
Khaled bigmdr, faut écouter la chanson de Baâziz, sa reprise de laurent voulzy pour comprendre que ce n'est pas Aïcha qui est passée à cotée de Khaled mais c'est l'intélligence, qu'il n'a jamais cotoyé, il me fait de la peine meskine :mdr:

 

Tu sais quoi, je l'aime bien khaled, parce que lui au moins ne se la joue pas trop intelligent, contrairement à un certain Mami qui ne se gênait pas de parler politque dans les plateaux de télés françaises :D

Link to post
Share on other sites
De toute façon, tu nous a déjà montré dans le passé que tout ce qui ne touche pas aux kabyles, tu t'en fiche complètement.

 

 

Bof !

 

Encore une conn.erie à la cassio pour mieux dévier le sujet !

 

Le problème avec toi est que tu adores dramatiquer les choses là ou y a pas matière à polémiquer ! La preuve, meme dans les topics de musique et de baqlawa tu viens nous faire le moralisateur soucieux du sort de l'humanité !

 

Soignes-toi d'abord avant de penser à soigner l'humanité ! :mdr:

 

Pfff faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!

Link to post
Share on other sites
C'est la réalité camarade, mais malheureusement te parler de ça c'est comme danser à un aveugle.

 

Quelle réalité ? Le fait que tu sois un dérangé mental ? ça tout le monde le sait personne ne le nie :04:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Je t'aime quand même.. :throb:

 

le topic est devenu jeu sans fin

musique====rai=== vulgaire====bataille====soutenir=====plaisentrie====coup de foudre ======amour=====lesbienne

men rai wellina fi lesbienne :p:p disposer vous les filles :D

Link to post
Share on other sites
Il n'a pas le choix, faut bien faire du chiffre, les robots ne suffisent pas pour atteindre les objectifs AdSense :lol:

 

En ce moment tu collectionnes les c.onneries...

 

En tout cas, c'est pas moi qui va dans les forums faire la pub à mon blog (pseudo-blog ta3 rab3ini dourou plutôt) :D

 

PS : Marge, t'es nouvelle et t'as pas encore compris une chose, ll ne faut surtout pas me faire de compliments quand cassie-pieds est dans les parages, il est trop jaloux de moi le casseur ... Il passe 14H par jour dans les forums à... casser les autres ! :04:

Link to post
Share on other sites
Sans atteindre la vulgarité de certains chanteurs occidentaux, selon des avis autorisés, il smblerait que le raï fait foi de plaisirs tous azimuts et raison pour laquelle, il choque les islamistes.

 

Vrai ou faux?

 

La parole est à vous...les Oranais(es)!!

 

vrais de vrais pisdru

et il n'y a pas besoin d'etre islamiste pour en etre choquer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...