admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 .. Tu es drôle toi, tu n'es même pas reconnaissant, 80 % du contenu interessant de ton forum vient de moi, et tu le sais trop bien Bah oui plus modeste que toi tu meurt! Et puis il me semble que t'as déja un forum, pourquoi tu ne l'aminerai pas et laisserai celui la tranquil ? Wela ton forum est tellement mal foutu que tu attire pas un seul visiteur par jour ?! Te moquer du travail des autres c'est la seule chose que tu sais faire !!! Fais nous voir tes sites pour qu'on en juge de ton incompétence :04: MAis tu es trop occupé à regarder ton compte AdSense Bof ! Grâce à mon salaire, je gagne 100 fois plus ce que Adsense me rapporte, khemssa fi 3inine el hessadine comme toi :p Sinon, j'ai remarqué que tu as arrêté de créer des robots J'avais jamais remarqué que j'avais commencer à créer des robots, tu me l'apprends !!! PS : yerhem babak, dis moi casse-pieds, t'en as pas marre de casser les autres ? T'arrives à dormir la conscience tranquille la nuit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Mais t'as pas le choix ma Cherry.. Fofolle comme tu es,, tu ne plairas qu'à une Schtroumpfette comme moi.. et encore.. :rolleyes: soit plus douce avec elle... offre lui des fleurs , et dis lui ; nabghik et n'moute 3lick.....:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 soit plus douce avec elle... offre lui des fleurs , et dis lui ; nabghik et n'moute 3lick.....:p Tu oublies un point.. Je suis une femme.. Je suis donc mieux placée pour comprendre ce qu'il faut dire,, et ce qu'il faut pas dire à une femme.. :p Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu oublies un point.. Je suis une femme.. Je suis donc mieux placée pour comprendre ce qu'il faut dire,, et ce qu'il faut pas dire à une femme.. :p oui oui ..t'es une femme ,mais tu te montre trop dominante... cherry prefere la douceur et de longues préliminaires......:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 oui oui ..t'es une femme ,mais tu te montre trop dominante... cherry prefere la douceur et de longues préliminaires......:p T'as rien compris.. :p Ou bien si?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 T'as rien compris.. :p Ou bien si?? :rolleyes: je comprends bien.. suis brun ,pas blond... envie juste de taider et d'assister à la cérémonie de henna de vous 2.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 je comprends bien.. suis brun ,pas blond... envie juste de taider et d'assister à la cérémonie de henna de vous 2.....:mdr: Si c'est pour elHenna.. Oui t'es le bienvenu.. :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 moi j'ai rien dit :p:p toi et moi ,on sera les témoins d'honneur.. moi je représenterai Schtroumpblondine....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 toi et moi ,on sera les témoins d'honneur.. moi je représenterai Schtroumpblondine....:alucard: ah oui,, j'y ai pas pensé.. ça aurait été dur de trouver des témoins "d'honneur".. :p Merci Oranis.. Dis t'as trouvé qui est qui?? :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ah oui,, j'y ai pas pensé.. ça aurait été dur de trouver des témoins "d'honneur".. :p Merci Oranis.. Dis t'as trouvé qui est qui?? :D j'ai su pour cherry et marge ,mais Schtroump.....reste un mystere....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 j'ai su pour cherry et marge ,mais Schtroump.....reste un mystere....:alucard: En tout cas,, t'étais mal barré.. Moi quand j'ai deux pseudos sur le même forum,, je ne m'adresse jamais la parole.. :D Y a plus de chance à ce que je sois Ferria que Cherry.. Tu me dis si tu me trouves parce que je me cherche aussi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 En tout cas,, t'étais mal barré.. Moi quand j'ai deux pseudos sur le même forum,, je ne m'adresse jamais la parole.. :D Y a plus de chance à ce que je sois Ferria que Cherry.. Tu me dis si tu me trouves parce que je me cherche aussi.. :p ok ya negretta à 02 visages......:mdr: je vais engager columbo pour dévoiler ton mystère...........:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ok ya negretta à 02 visages......:mdr: je vais engager columbo pour dévoiler ton mystère...........:alucard: Mercii.. :D C'est bien d'être épaulée par un oranais.. :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Mercii.. :D C'est bien d'être épaulée par un oranais.. :D ta biche s'est sauvée ,meskina.........!! je crains qu'elle porte plainte pour harcelement...........:p Schtroumpfette est allemande ou chaouia ??? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ta biche s'est sauvée ,meskina.........!! je crains qu'elle porte plainte pour harcelement...........:p Schtroumpfette est allemande ou chaouia ??? Ma biche.. Je ne lui laisse pas le choix.. le plus loin qu'elle ira,, je suis sûre qu'elle me reviendra.. :alucard: Et pour Schtroumpfette,, elle est Schtroumpfette et c'est sa seule identité.. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Ma biche.. Je ne lui laisse pas le choix.. le plus loin qu'elle ira,, je suis sûre qu'elle me reviendra.. :alucard: Et pour Schtroumpfette,, elle est Schtroumpfette et c'est sa seule identité.. Humm j'ai reçu le rapport : Schtroumpfette... t'as un CV , bien chargé..... en ++ tu peux oublier la biche....... t'es pas en mesure de s'unir avec elle...il y aura une opposition.... faut etre libre de tout engagement ,pour avoir la biche. desolé pour toi.....................................................:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Humm j'ai reçu le rapport : Schtroumpfette... t'as un CV , bien chargé..... en ++ tu peux oublier la biche....... t'es pas en mesure de s'unir avec elle...il y aura une opposition.... faut etre libre de tout engagement ,pour avoir la biche. desolé pour toi.....................................................:D ..............:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 hadha raykoum :D (topic rai) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 hadha raykoum :D (topic rai) wallah tu l'a trouvé ......letitre.. b'rajalha wa bghate el'oueje..... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 wallah tu l'a trouvé ......letitre.. b'rajalha wa bghate el'oueje..... rajalha wella rjelha ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 comparer....... à ce moment là , il y a un grand concert de KHALED sur la télé algerienne... j'aurai aimé que les critiqueurs TAIWANS du RAI ( de 1 centime ) regarde en live ce concert , pour juger si khaled chante les gros mots.... et peut etre il me diront s'il ya un autre chanteur en algerie bcp plus artiste que notre cher negrou....... Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 moi je trouve pas que les paroles sont vulgaires mais plutôt banales du genre nebghik ou jou tim ou I lov you ki nchopufek nefrah nech3al garou :crazy: n'empeche que la musique fait bouger :p ki yefrah yech3al garou? mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bein oui , wahed oukher balek ytaffih :mdr: ana elgarou je lallume ki nez3ef Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 moi j'aime le Rai, ça me donne la pèche quand je suis triste :p tu trouves pas que ca musique est agaçante? elle est stressante, les voix...n'en parlons pas Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu trouves pas que ca musique est agaçante? elle est stressante, les voix...n'en parlons pas Binh elle n'est pas faite pour les gens qu'elle stresse.. Si elle te stresse ne l'écoute pas.. C'est tout!! Tant qu'il a encore des gens qui écoutent le raï on n'a pas à le critiquer.. et le jour où plus personne ne l'écoutera il disparaitra de lui-même!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts