Jump to content

Le raï, une musique hédoniste?


Recommended Posts

Binh elle n'est pas faite pour les gens qu'elle stresse.. Si elle te stresse ne l'écoute pas.. C'est tout!!

 

Tant qu'il a encore des gens qui écoutent le raï on n'a pas à le critiquer.. et le jour où plus personne ne l'écoutera il disparaitra de lui-même!!

 

ma kolt walou, ceux qui aiment sont libres de l'ecouter

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
tu trouves pas que ca musique est agaçante? elle est stressante, les voix...n'en parlons pas

 

 

:chut::chut::chut:

 

t'es l'ambassadeur de qui ?

mami et khaled sont trop faibles, il n'ont pas des belles voix :exclaim: il n'ont ps fais des duos avec des artistes célébres :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Binh elle n'est pas faite pour les gens qu'elle stresse.. Si elle te stresse ne l'écoute pas.. C'est tout!!

 

Tant qu'il a encore des gens qui écoutent le raï on n'a pas à le critiquer.. et le jour où plus personne ne l'écoutera il disparaitra de lui-même!!

 

 

saha saha el hakima :crazy:

Link to post
Share on other sites

pour les opinions des autres, c'est très simple : Tu tire la chasse.

 

Tu es tellement respectueux !

ça parle que de "kaka" et "de tirer la chasse" chez toi... on n'a pas le doit de ne pas aimer le Raï selon toi...

 

C'est de cette tolérance que nous casses la tête tous les jours ?

Link to post
Share on other sites
Admino, il y'a une nuance entre ne pas aimer le Rai, et dire que le rai n'est pas une musique.

 

Je n'aime pas Johnny Hallyday, mais ce n'est pas une raison de dire qu'il fait du n'importe quoi, de la .... comme disait qq plus haut, ....

 

En quoi est-ce choquant de dire que le Raï n'est pas une musique ? Est-ce une insulte à ceux qui l'écoutent ? Je ne le pense pas, par contre parler de "kaka" et de "tirer la chasse" quand on parle des autres, est bel et bien une insulte... enfin bref, y a plus grave dans la vie :)

Link to post
Share on other sites
:chut::chut::chut:

 

t'es l'ambassadeur de qui ?

mami et khaled sont trop faibles, il n'ont pas des belles voix :exclaim: il n'ont ps fais des duos avec des artistes célébres :confused:

 

les chanteurs celebres les voient uniquement par les chiffres, khaled et companie ca vend bcp, ca fait des tournées, ca chante depuis longtemps, donc c'est tout benef

Link to post
Share on other sites
Rouhi tkarmssi toi, Rimiti chante à New York, et Khaled a detronné Mikael Jackson en Inde, et tu dis qu'on a ou pas à critiquer le Rai :lol:

 

Le Rai est une musique reconnu par les critiques de la musique, pour les opinions des autres, c'est très simple : Tu tire la chasse.

 

C'est drôle, maintenant on attends l'avis de l'ambassadeur pour dire que le Rai est un art ou pas :p

 

le rai c'est de l'art? c'est tout jste un produit de large consommation, signe de la dcadence de notre societé,ni plus ni oins, si le rai c'est de l'art, fumer des joints devient un art de vivre?

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
En quoi est-ce choquant de dire que le Raï n'est pas une musique ? Est-ce une insulte à ceux qui l'écoutent ? Je ne le pense pas, par contre parler de "kaka" et de "tirer la chasse" quand on parle des autres, est bel et bien une insulte... enfin bref, y a plus grave dans la vie :)

 

oui biensure chef parceque on respire du rai !!!!

imagine toi bruce willis aime le rai et l'ecoute et wled lebled disent que le rai n'est ps une musique !!! il fallait dire le rai c'est ps mon genre mechi c'est ps une musique

 

ehhh ambassadeur !! le rai est l'embassadeur de la zik algerienne ailleurs (85%)

Link to post
Share on other sites
oui biensure chef parceque on respire du rai !!!!

imagine toi bruce willis aime le rai et l'ecoute et wled lebled disent que le rai n'est ps une musique !!! il fallait dire le rai c'est ps mon genre mechi c'est ps une musique

 

Le Raï n'est pas une musique.

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Tu vois des marocains de partout, ils t'empêchent de dormir, à ce que je vois.

 

donc tu sais que tu nous empéches de dormir !?

ya adminooooooo rai fort bezzefffffffffff malgré toi chemmakh rohek :p

Link to post
Share on other sites
3emmou laisse tomber on a une belle picture de toi et on veux pas la cacher par la poussiére !!!

 

Pourquoi voudrais tu la "cacher par la poussière" ? Parce que j'ai dit que "le Raï n'est pas une musique" ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Pourquoi voudrais tu la "cacher par la poussière" ? Parce que j'ai dit que "le Raï n'est pas une musique"(* )? :rolleyes:

 

puisque t'es l'admin normalement t'es l'exemple pour tous !!!

donc t'es pas obligé de dire.. (*)

ps : j'ai pas pu l'ecrire tu vois ?!

Link to post
Share on other sites
puisque t'es l'admin normalement t'es l'exemple pour tous !!!

donc t'es pas obligé de dire.. (*)

ps : j'ai pas pu l'ecrire tu vois ?!

 

Donc, un admin d'un forum, n'a pas le droit de dire que "Le Raï n'est pas une musique". Intéressant.

 

PS : C'était quoi le (*) ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Donc, un admin d'un forum, n'a pas le droit de dire que "Le Raï n'est pas une musique". Intéressant.

 

PS : C'était quoi le (*) ? :rolleyes:

l'interessant c'est :

le rai n'est pas une musique !!!!!! ; heureusement qu'on a cassiopée dans le forum qui le defend bien si on éliminant (kaka,tirer la chasse)

Link to post
Share on other sites
Je comprends pourquoi l'Algérie n'avance pas, avec le nombre d'intolérants qu'on, on reste cloué au caniveau.

 

:mdr:

cassio qui parle d'intolérance !!! Ce n'est pas toi qui agresse à coup de "kaka" tout ceux qui osent dire qu'ils partagent pas ton goût musical ?!

 

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ... C'est très cassio ça.

Link to post
Share on other sites
Le souci avec toi, c'est qu'il faut t'envoyer le post, la notice pour le comprendre, expliquer les ironies, parfois même expliquer les mots "souviens toi quand tu me disais que bab El Oued c'est l'Algérie profonde(:lol:), .... Et faire le prof c'est un peu fatigant pour moi :p

 

De quoi tu parle cazio ? T'es sûr que ça va ? Je vois que t'as toujours pas consulté de psy :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...