admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 J'ai trouvé un mais ça coute cher :lol: Bah c'est vrai que pour ton cas est bien grave, il nécessite une prise en charge bien particulière ... tu veux qu'on cotise pour toi ? Je peux aider en lançant un sosCassio.com par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 exactement,on vit dans une societés d'intolerents, il suffit de montrer sa difference, et encore, juste ne pas aimer un genre musical, fait de nous des imposteurs ( je sais plus qui a dit qu je suis probablement marocain:mdr:) voire des traitres a la nation, j'aime la culture algerienne authentique,pure qui eleve l'esprit, c'est cela l'art Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Petite précision j'ironisais quand je disais que "Le Raï n'est pas une musique". Aniss, tu peux t'estimer heureux que je sois patient... ;) malgré ..(*) t'es unique Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Essaye au moins d'assumer tes opinions, et arrête de changer de version de post à un autre. OK, avant tu disais :D je n'ai rien changé,je maintien ce que j'ai dis, le rai e n'est pas de l'art, ca enfonce le peuple dans son ignorance, au meme temps, je ne juge pas les gens qui l'ecoutent, chqu'un fait ce qu'il veut,j'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer le rai,j'ai le droit de le faire savoir sans etre pointé du doigt,comme tu as le droit de l'ecouter, et de le defendre, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 malgré ..(*) t'es unique Il n'y a que Dieu qui est unique. (*) = ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 exactement,on vit dans une societés d'intolerents, il suffit de montrer sa difference, et encore, juste ne pas aimer un genre musical, fait de nous des imposteurs ( je sais plus qui a dit qu je suis probablement marocain:mdr:) voire des traitres a la nation, j'aime la culture algerienne authentique,pure qui eleve l'esprit, c'est cela l'art mais garde ton désir pour toi !! tu peux dire: j'aime pas le rai (la musique algérienne) ne pas dire : le rai n'est pas une musique algerienne t qui pour juger une (culture) ?!!! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 (*) = ? :rolleyes: Je pense que c'est une étoile entre parenthèses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Il n'y a que Dieu qui est unique. (*) = ? :rolleyes: a sidi tu es qlq1 de spéciale !! :o (*) tu l'a deja oublié ? t'en a les trous de memoire yekhi admino yekhi admino :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je pense que c'est une étoile entre parenthèses :rolleyes: nesta3ref bik choufi ghir gouddamek matrohich leb3id :p wa3ra et tu l'a trouvé !! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 nesta3ref bik choufi ghir gouddamek matrohich leb3id :p wa3ra et tu l'a trouvé !! Nta brouhek tjib ghir les choses difficiles, heureusement je suis là pour les interpréter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Nta brouhek tjib ghir les choses difficiles, heureusement je suis là pour les interpréter :D c'est mon rai a moi :D enfin toi t'aime le rai ? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 c'est mon rai a moi :D enfin toi t'aime le rai ? Of course :D Tahya el rai Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 a sidi tu es qlq1 de spéciale !! :o (*) tu l'a deja oublié ? t'en a les trous de memoire yekhi admino yekhi admino :lol: Moi je pensais que (*) voulait dire "intelligent" ... je me trompe alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Of course :D Tahya el rai toi aussi t'aime le Raï ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 toi aussi t'aime le Raï ? :rolleyes: wé où est le problème?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 wé où est le problème?:rolleyes: C'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est pas bien. Ah bon? je savais pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est pas bien. ah admino arrête !!!! :D nti li mechi normal mechi ness theb wella takrah rai fort bezzef et le style le plus ecouté f l'algerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 ah admino arrête !!!! :D nti li mechi normal mechi ness theb wella takrah rai fort bezzef et le style le plus ecouté f l'algerie et si je te disais que je chantais mieux que Khalad ! wach tkouli douka ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 et si je te disais que je chante mieux que Khalad ! wach tkouli douka ?!! je t'imagine avec une guitare,des longs cheveux et tu chante: vous les femmes ; vous le charme .... (nouvelle version) == flamenco ou slow:04: Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Of course :D Tahya el rai awah la jeunesse ta3na rahet fiha Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 awah la jeunesse ta3na rahet fiha :D:D Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 et si je te disais que je chante mieux que Khalad ! wach tkouli douka ?!! sma3na chwiya Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 je t'imagine avec une guitare,des longs cheveux et tu chante: vous les femmes ; vous le charme .... (nouvelle version) == flamenco ou slow:04: non il chante "les algériennes sont moches w ha raiiiii" Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 non il chante "les algériennes sont moches w ha raiiiii" hai ta3 rimiti :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts