Jump to content

"plus aucune goutte de sang algérien ne sera versée pour des causes étrangères?"


Recommended Posts

Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation.

 

La parole est à vous!

Link to post
Share on other sites
Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation.

 

La parole est à vous!

 

J'aimerai bien savoir

... qui a le droit de parler

... pour le peuple Algerien

... Ouyahya ou Pisdru ?

Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien savoir

... qui a le droit de parler

... pour le peuple Algerien

... Ouyahya ou Pisdru ?

 

 

 

Comme déjà dit: mis à part les femmes oranaises, dans la mesure du possible, je ne m'immisce pas dans les affaires internes algériennes!

 

Donc, il va sans dire que c'est du citoyen kabyle Ouyahia qui est question ici!

Link to post
Share on other sites
Comme déjà dit: mis à part les femmes oranaises, dans la mesure du possible, je ne m'immisce pas dans les affaires internes algériennes!

 

Donc, il va sans dire que c'est du citoyen kabyle Ouyahia qui est question ici!

 

Je doute fort

.... que les Oranaises

.... soient interessees par

.... un 7artani qui plus est

.... travelo helvete

.... ecumant les berges du Lac Leman

.... avec un passesport Algerien

.... auquel il n'a pas froit

Link to post
Share on other sites
Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation.

 

La parole est à vous!

 

on ne doit pas parler par ce coté la des choses

le maroc ou qui que ce soit

 

le discours pôlitique doit etre choisi et annalisé et sans distinction j'aime entendre la fraternité et la solidarité et surtout celui de son environnement frontalier

 

car repondre a la betise par la betise c'est tendre le pas vert cela meme

bonjour pisdru

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...