pisdru 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation. La parole est à vous! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation. La parole est à vous! J'aimerai bien savoir ... qui a le droit de parler ... pour le peuple Algerien ... Ouyahya ou Pisdru ? Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 J'aimerai bien savoir ... qui a le droit de parler ... pour le peuple Algerien ... Ouyahya ou Pisdru ? Comme déjà dit: mis à part les femmes oranaises, dans la mesure du possible, je ne m'immisce pas dans les affaires internes algériennes! Donc, il va sans dire que c'est du citoyen kabyle Ouyahia qui est question ici! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Comme déjà dit: mis à part les femmes oranaises, dans la mesure du possible, je ne m'immisce pas dans les affaires internes algériennes! Donc, il va sans dire que c'est du citoyen kabyle Ouyahia qui est question ici! Je doute fort .... que les Oranaises .... soient interessees par .... un 7artani qui plus est .... travelo helvete .... ecumant les berges du Lac Leman .... avec un passesport Algerien .... auquel il n'a pas froit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Ouyahia paraît bien peremptoire en affirmant telle ineptie. A moins qu'il s'agisse d'un clin d'oeil au Maroc dans l'affaire du Sahara Occidental dont on sait, qu'au contraire, le peuple ne lâchera pas sa détermination dêtre toujours solidaire à des peuples victimes de colonisation. La parole est à vous! on ne doit pas parler par ce coté la des choses le maroc ou qui que ce soit le discours pôlitique doit etre choisi et annalisé et sans distinction j'aime entendre la fraternité et la solidarité et surtout celui de son environnement frontalier car repondre a la betise par la betise c'est tendre le pas vert cela meme bonjour pisdru Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts