Jump to content

Musique indienne

Recommended Posts

j'adore aussi OM CHANTI OM - charuk khane (diso)

GHAJINI - GUZARISH

body guard :D

chammak challo

ODENY

DEVDAS

DOOM

KAPHIKOUCHI KAPHIGAM

VIR ZARA

et d'autres musique :04: :04:

Tu as vu le film Souad ? Je l'ai beaucoup aimé :o Il y aussi Chennai Express qui est sorti il n'y pas longtemps, avec les mêmes acteurs, Sharukh Khan et Deepika Padukone.

Tu as vu le film Souad ? Je l'ai beaucoup aimé :o Il y aussi Chennai Express qui est sorti il n'y pas longtemps, avec les mêmes acteurs, Sharukh Khan et Deepika Padukone.

ouiiiiiiiiiii je l'ai vu 2 fois meme au début j'ai bcp pleuré les pauvres ils ont eu une fin tragique mais c'est une tres belle histoire

pareil pour kaphi kouchi kaphi gam avec khadjoul

ouiiiiiiiiiii je l'ai vu 2 fois meme au début j'ai bcp pleuré les pauvres ils ont eu une fin tragique mais c'est une tres belle histoire

pareil pour kaphi kouchi kaphi gam avec khadjoul

Tu sais que Kabhi Kushi Khabi Gham, j'ai commencé à pleurer dès la deuxième minute :mdr: Quand le film commence, avec la musique, les images, ce qu'ils disent... j'étais déjà en train de pleurer... :o Ensuite je n'ai pas arrêté pendant tout le film!

Ah, j'ai retrouvé le début sous titré:

[YOUTUBE]9qsHUgygS3E[/YOUTUBE]

Tu sais que Kabhi Kushi Khabi Gham, j'ai commencé à pleurer dès la deuxième minute :mdr: Quand le film commence, avec la musique, les images, ce qu'ils disent... j'étais déjà en train de pleurer... :o Ensuite je n'ai pas arrêté pendant tout le film!

Ah, j'ai retrouvé le début sous titré:

[YOUTUBE]9qsHUgygS3E[/YOUTUBE]

lolll quand ils parlaient des parents :04:

j'adore leur culture, les couleurs la déco de leur maison

• 9 months later...