vanaduim123 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Je t'en prie Vanadium et tiens nous au courant Mais pour ta soeur, ne parle plus de lui, ça en sert à rien et qui sait peut etre qu'elle aura après une mauvaise image de lui (un homme qui blesse sa soeur) alors qu'elle n'a pas tout les élements en main. Un conseil si tu permet, on ne parle de son homme qu'en bien, les mauvaises choses gardent les pour toi, ne fais pas en sorte que des personnes pensent du mal de lui oui ta peut être raison , je te tiendrai au courant , promis , mais j'éspére que ça rentre dans l'ordre parceque tu sais durant toute cette période de rupture je l'attendais au fond de moi meme et je n voulais pas me jetter dans les bras de quelqu'un d'autre quoi que un an c'est comme meme beaucoup mais dans m'ont fond je n pouvais pas m'imaginer avec kelk'1 d'autre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 c t un peu long donc j'ai survoler alors je vais te répondre avec ma réponse rapide et pratique, en amour quand tu es malheureuse ou pas bien c'est qu'il y'a un probleme donc deux solutions soit tu te barres ou soit tu en parle avec le ou la conjointe et vous régler ça a deux , c'est certainement pas ailleurs avec des gens extérieurs que tu réglera ton probleme .. on est tous différents et on agis surtout pas de la même façon avec les gens ... Voilà au plaisir et j'espère que j'ai pu t'aider sinon tant pis Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 c t un peu long donc j'ai survoler alors je vais te répondre avec ma réponse rapide et pratique, en amour quand tu es malheureuse ou pas bien c'est qu'il y'a un probleme donc deux solutions soit tu te barres ou soit tu en parle avec le ou la conjointe et vous régler ça a deux , c'est certainement pas ailleurs avec des gens extérieurs que tu réglera ton probleme .. on est tous différents et on agis surtout pas de la même façon avec les gens ... Voilà au plaisir et j'espère que j'ai pu t'aider sinon tant pis j'ai commencé mon poste par je vous reviens CHERS AMIS , certes je vous connait pas en vrai mais parfois on a besoin d'avoir des avis de personnes sincères et qui n'ont aucun intérêt a te voir malheureuse et puis j'ai essayé de lui en parler mais c'est un peu rêche entre nous en ce moment :( et aussi je voulais dire que parfois on a besoin des avis des personnes extérieurs qui peuvent avoir un champ de vision plus large Merci pour ta réponse , pour m'avoir lu , c'est gentil a toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je lui dis "Bien fait pour ta yeule". :04: En fait, pour moi la confiance dans un couple est primordiale. Je ne fouine pas dans les mails ou le FB de mon homme (s'il reste connecté sur mon pc par exemple), je sais aussi qu'il ne le ferait pas. S'il me trompe, je le découvrirai un jour -ou pas-, et je ne me dirai pas : J'aurais du l'espionner, j'aurais du fouiller... il faut être au dessus de ça et se dire just too bad, il ne me méritait pas. :confused: (Entre deux boites de kleenex et une caisse de bière peut-être mais bon). Être dans le doute perpétuel, avoir peur constamment que l'autre nous trompe, ça relève des troubles de la personnalité je pense. Et il y a de l'aide pour ça. Encore faut-il pouvoir se remettre en question. PS. Je viens de voir que tu parles de l'historique de navigation. Quel genre de trahison on peut y trouver ? Un film de fesses ? Une recherche google Comment tromper sa conjointe discrètement ? :D PSS. Quand je dis "Il faut" c'est pas une leçon de vie. C'est ma vision des choses et je sais pas comment la formuler autrement. Après, chaque couple son équilibre, et chacun gère comme il veut. Tant qu'il n'est pas en couple avec moi. :D je suis de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Un conseil si tu permet, on ne parle de son homme qu'en bien, les mauvaises choses gardent les pour toi, ne fais pas en sorte que des personnes pensent du mal de lui Avant, je pensais comme toi. Aujourd'hui, je crois qu'a force de vouloir que personne ne pense du mal de notre homme, on finit par avoir le coeur plein: on gardant tout pour nous, on sent qu'on va exploser. Il n'y a pas de mal a "vider" son sac a une personne de confiance (chui d'accord, il ne s'agit pas de mettre toute la smala au courant), afin d'alleger nos soucis. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonjour Leila90 Lorsque ça ne va pas avec lui je lui en parle directement, mes copines n'ont pas à savoir ce qu'il se passe entre nous. Je parle des choses bien le reste me regarde. Je n'ai pas le cœur plein car tout ce que j'ai besoin de dire je le dis mais à la personne concernée. Et puis entre nous je pense que les personnes de confiance n'existent pas enfin je n'ai confiance qu'en lui. C'est ta facon de voir les choses. J'espere que ca sera la meme dans dix ans...ca prouvera que votre couple est solide, et que vos soucis ne sont pas graves:) Pour les personnes de confiance, moi personnellement je doute pas du tout mais du tout de ma petite famille (soeur, freres, parent). Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 La famille c'est différent, je parlais de se confier à des amies ou des copines, bien sur que tu peux avoir confiance en ta famille en cas de soucis. Je fonctionne différemment mais je respecte ta façon de voir, moi je n'aime pas raconter, ni me confier quand ça concerne mon couple. Meme si à l'avenir il se transformait en monstre, pareil je ne me confierai pas, et je n'aurais besoin de parler à personne car de toute façon je sais ce que j'ai à faire. Je t'ai dit que j'etais comme toi...jusqu'au jour ou... Mon silence m'a fait du mal...il s'agissait de ma sante... Aujourd'hui, j'ai change. Bonne nuit chocolat. Je te souhaite tout le bonheur dans ta vie.;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 vu les 2 topics : tu es entrain de creuser ton futur malheur.... à fuir ... sans état d'âme... Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 vu les 2 topics : tu es entrain de creuser ton futur malheur.... à fuir ... sans état d'âme... merci d'avoir pris la peine de lire les 2 topic c'est gentil a toi cependant dans un forum on peut pas tout dire et tout expliquer donc les les lecteurs ne peuvent pas tout comprendre mais on peut juste situer un problème et avoir de l'aide et puis mon titre est bien clair comment redonner confiance ? enfin je te remercie pour ton avis Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 bonjour Vanaduim. tu devrais laisser tomber avec lui, c'est une histoire qui est terminé, on ne peut pas revenir en arrière. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 merci d'avoir pris la peine de lire les 2 topic c'est gentil a toi cependant dans un forum on peut pas tout dire et tout expliquer donc les les lecteurs ne peuvent pas tout comprendre mais on peut juste situer un problème et avoir de l'aide et puis mon titre est bien clair comment redonner confiance ? enfin je te remercie pour ton avis comme tu l as dit, on ne sait pas exactement ce qui se passe entre vous mais quand je lis tes expications au sujet de la conversation, j ai du mal a comprendre, tu dis plaisanter mais ton '' c est pas pour le fric mais j en ai marre des problemes'', sonne plutot serieux si je tombais sur ce genre de discussion et qu on me servait des explications pas tres claires, je serais encore plus en colere je prefererais qu on me dise, a ce moment, j etais mal, j en avais marre de ci ou de ca et c est pourquoi sur le moment, les paroles ont depasse ma pensee tu plaisantais vraiment ou y avait du vrai dans ce que tu disais? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 comme tu l as dit, on ne sait pas exactement ce qui se passe entre vous mais quand je lis tes expications au sujet de la conversation, j ai du mal a comprendre, tu dis plaisanter mais ton '' c est pas pour le fric mais j en ai marre des problemes'', sonne plutot serieux si je tombais sur ce genre de discussion et qu on me servait des explications pas tres claires, je serais encore plus en colere je prefererais qu on me dise, a ce moment, j etais mal, j en avais marre de ci ou de ca et c est pourquoi sur le moment, les paroles ont depasse ma pensee tu plaisantais vraiment ou y avait du vrai dans ce que tu disais? je vais t'expliquer; ça vous arrive entre copines par exemple au boulot ya des gens de l'étranger qui viennent pour des conf et que toi et tes copines vous commencez a draguer un peu genre entre vous de dire ohh ****** mais qu'est ce qu'il sont chic et d'en parler un peu tranquillement sur un ton de plaisanterie et de rigolade et de dire" on a pas droit de rêver nous !!!" et au passage de critiquer son conjoint , mais sans le penser vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je vais t'expliquer; ça vous arrive entre copines par exemple au boulot ya des gens de l'étranger qui viennent pour des conf et que toi et tes copines vous commencez a draguer un peu genre entre vous de dire ohh ****** mais qu'est ce qu'il sont chic et d'en parler un peu tranquillement sur un ton de plaisanterie et de rigolade et de dire" on a pas droit de rêver nous !!!" et au passage de critiquer son conjoint , mais sans le penser vraiment ? oui, ca, j avais bien compris, et oui, ca m arrive, bien sur mais c etait le '' c est pas pour le fric, j en ai marre des problemes'', ca ne fait pas plaisanterie, ca Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 j'ai commencé mon poste par je vous reviens CHERS AMIS , certes je vous connait pas en vrai mais parfois on a besoin d'avoir des avis de personnes sincères et qui n'ont aucun intérêt a te voir malheureuse et puis j'ai essayé de lui en parler mais c'est un peu rêche entre nous en ce moment :( et aussi je voulais dire que parfois on a besoin des avis des personnes extérieurs qui peuvent avoir un champ de vision plus large Merci pour ta réponse , pour m'avoir lu , c'est gentil a toi alors un conseil c'est pas chez les gens que tu connais pas que tu trouvera la sincèrité ou qui voudront etre gentils ... apres on aura certes un champ de vision plus large mais on n'aura pas la véracité de la situation a 100% car tu n'es pas objectivre (malgrès toi) et on ne connait pa monsieur , on te connais pas et surtout on connait pas ton couple ... la meilleure réponse se trouve dans la prière si tu n'es pas croyante suit ton instinc .. ou coeur Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Merci beaucoup Leila, je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espere que tes soucis de santé sont du passé maintenant Merci chocolate. Elhamdoullah, ma sante est au top aujourd'hui. Vanadium, Suis ton coeur, et laisse le temps reparer ce qui est reparable. Ne force pas les choses.... S'il votre histoire est terminee pour lui...tu n'as qu'a accepter de tourner la page et de continuer ton chemin...la vie est faite ainsi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Comment redonner confiance!!Toujours est encore des peines de cœur un yaourt sans sucre et deux strings stp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts