mackiavelik 230 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 L'attentat, fusillade de cette semaine à l'aéroport de LA...Le bonhomme-victime est étrangement fait en plastique!:crazy: [YOUTUBE]xAOZWeo6Geo#t=79[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Sacré mackia....y a pas mieux comme dénicheur de complot ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Sacré mackia....y a pas mieux comme dénicheur de complot ;) Tu dois me confondre avec Djala:Dl...mais c'est vrai, on vient de faire la découverte d'une nouvelle espèce humaine, faite en plastique . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 à force de comploter ... les américains finissent par comploter contre eux-mêmes ... est-ce que la vie est à ce point artificielle là-bas qu'il n'y a presque plus de frontière entre la réalité et la fiction ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Tu dois me confondre avec Djala:Dl...mais c'est vrai, on vient de faire la découverte d'une nouvelle espèce humaine, faite en plastique . coucou ... je suis là ... :D (et j'ai pas changé d'avatar) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Exact...j'ai confondu.......le complot est avéré d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 coucou ... je suis là ... :D (et j'ai pas changé d'avatar) Moi, j'ai changé d'avatar, toujours m3a l'wa9ef!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Moi, j'ai changé d'avatar, toujours m3a l'wa9ef!:D le tien est super ... j'espère tenir jusqu'à la libération de Morsi incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Exact...j'ai confondu.......le complot est avéré d'après vous? comme l'affaire de Boston ... aujourd'hui aux states il y a ceux qui dans un accès de révolte ou de démence tirent sur tout ce qui bouge ... et ceux qui justifient le Patriot Act par des trucs de ce genre ... la référence restant bien sûr le 11 septembre ou 9-11 ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Tu cherches à nous faire avaler ça! [YOUTUBE]E1XXZb_Jt7c[/YOUTUBE] Bas7tek manakolch bouzaga . :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Lobotomisés du cerveau qu'ils sont , les Américains sont prêts à tout avaler . :mdr::mdr::mdr::mdr: PS : Des fois que ce ne serait pas Assad qui serait derrière cet "attentat" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts