Jump to content

Une ex-candidate FN dénonce le racisme au Front national

Recommended Posts

Bonjour

Et oui et la on va s'en prendre aux francais eux meme

VICHY EST DE RETOUR

BONJOURS LES COLABORATEURS

SI NON CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR

Car c'est la loi du plus fort

C'est une affaire familiale C'est du tais toi et fais ce qu'on te dis

Une ex-candidate FN dénonce le racisme au Front national

L'ex-candidate Front national à la mairie de Saint-Alban, Nadia Portheault, dit avoir été victime d'insultes et de comportements discriminatoires de la part de cadres locaux.

marinelepen-jpg-2112880-jpg_1851168.JPG

"Ce n'était pas mon but que cette histoire prenne une ampleur nationale", regrette Nadia Portheault, candidate Front national à la mairie de Saint-Alban (Haute-Garonne), jointe au téléphone par Le Point.fr. Cette jeune femme d'origine algérienne et Thierry, son mari, très engagés en faveur de Marine Le Pen dans cette commune située près de Toulouse, viennent de découvrir qu'il y a des racistes au Front national. "Je ne veux pas en dire plus, cela ne se passe pas très bien avec la direction à Paris."

Dans un article paru dans La Voix du Midi, Nadia Portheault affirmait avoir été victime d'insultes et de comportements discriminatoires de la part de cadres locaux. "Toi et tes enfants, vous êtes bons pour le four", lui a-t-on lancé. "Je confirme tout ce qu'a écrit La Voix du Midi. Rien n'a été ajouté ni retiré", plaide cette déçue du lepénisme.

Wallerand de Saint-Just, l'avocat du Front national, dément qu'une plainte ait été déposée contre Nadia Portheault. Même s'il juge son attitude "scandaleuse". "Elle ne donne aucune preuve de ce qu'elle avance", insiste Me Wallerand de Saint-Just. "On l'investit dans la banlieue de Toulouse, tout de même. Et ensuite, elle vient nous dégueuler dessus. Sur un plan juridique, rien n'est engagé, mais sur un plan humain, cette attitude est pour le moins suspecte." Selon Serge Laroze, le responsable départemental du parti de Marine Le Pen, cité dans La Voix du Midi, "il n'y avait pas plus lepéniste" que le couple Portheault.

LePoint.fr

Le FN raciste...quel scoop....

Elle ne le savait pas en adhérant?

Bonjour PAX

Si sauf l'elegance de certains FRANCAIS comme l'esprit raciste totale du FN ca elle ne la connaisait pas

ELLE L'A APPRIT A SES DEPENTS COMME ON DIT

elle doit te lire PMAT.

C'est l'effet que cela a sur moi: tendre vers le racisme

avec tes sujets style:

POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE

TA CONNERIE TE FAIS OUBLIER

que la perssonne est francaise a qui on fais subir

Et tu m'oblige a hausser le ton

et m'adresser a toi par la vulgarité

au fait est ce que tu ne serais pa M.................

comme celle qui aiment se faire tabasser par leur mec comme on dit

DESOLER MAIS TU L'A CHERCHER

TU L'A TOUJOUR CHERHER

Mais tu aimes ca

Le harkisme se transmet de pere en fille.

Bien fait pour sa gueule.

SALAM mon frere Admino

coment va tu

je ne te la fais dire

Eux ont servi d'angrais quand il y avait personne mais de nos jours je dorais que eme les vrais Francais auront leurs insulte de la pârt du maitre a bord LA FAMILLE LEPEN tres royaliste et ca peu le savent en venant au FN

Come venant d'Orlean puisqu'ils honorent J.D'ARC

mais ils vont s'en rendre vite comptes

parce qu'elle s'est marié avec un français, tu croies que c'est forcément une fille de harki?

si elle avait été fille de harki ça aurait été mentionné je pense.

Faux

bonsoir chacalette

c'est interdit ces menssions

sauf si c'est délibérément fais par la personne même

La dame ne savait pas que la préférence nationale était le leitmotiv du FN ? Ils me font marrer ces personnes "d"origine étrangère" qui pensent en adhèrent au FN ils vont être différents. Qalek : "3arbi, 3arbi, loukan ja Colonel Bendaoud"

parce qu'elle s'est marié avec un français, tu croies que c'est forcément une fille de harki?

si elle avait été fille de harki ça aurait été mentionné je pense.

Le FN est infesté de fils de harkis. Peut-etre une maniere pour eux de justifer le choix de leurs parents.

De toute facon si c'est pas une fille de harki, elle reste une harki.

Bonjour Pmat, je vais que tu va bien. :)