vanaduim123 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 tout est dans le titre chacun raconte son rêve et nous essayons tous de l'interpréter je commence par le mien , j'ai rêvé un jour que je conduisais la voiture tout étant assise a l'envers genre mon dos enafce le vol on et que ma sœur essaye de m remettre dans la bonne position et récemment j'en ai fais un autre : c'est comme si que je sortais de la maison et que ma sœur m'attends dans une belle voiture pas très luxueuse mais neuve et comme si qu'on allait faire un long chemin dans cette même voiture Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Interprétation : T'es matérialiste :D Il me semble que la signification de ton rêve et que tu déraille mais ta soeur qui doit être une bonne conseillère (pieuse) est là pour t'orienter. tu sortais de la maison, tu vas peut être te marier bientôt par le biais de ta soeur. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Interprétation : T'es matérialiste :D Il me semble que la signification de ton rêve et que tu déraille mais ta soeur qui doit être une bonne conseillère (pieuse) est là pour t'orienter. tu sortais de la maison, tu vas peut être te marier bientôt par le biais de ta soeur. T'es un chouwaf toi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 T'es un chouwaf toi!!!:mdr: :chut::chut: Kech ma chefti CHOUEF ychouf batel ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Interprétation : T'es matérialiste :D Il me semble que la signification de ton rêve et que tu déraille mais ta soeur qui doit être une bonne conseillère (pieuse) est là pour t'orienter. tu sortais de la maison, tu vas peut être te marier bientôt par le biais de ta soeur. pourquoi tu dis que chui matérialiste c parce que j'ai dis que la voiture n'était pas luxueuse c ça ??? merci j’espère que c'est correcte , mais j'ai pas envie que ça soit par le bais de ma soeur j'ai envie d'épouser l'homme que j'aime Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 :chut::chut: Kech ma chefti CHOUEF ychouf batel ? :mdr: euhhhh tu t'attends a un virement ??? Citer Link to post Share on other sites
Fillesage 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 S'il vous plaît ! j'ai deux rêves aussi : le premier : Un ami a rêvé qu'il mangé de la viande cuite c'était bon enfin c'est ce qu'il a dis , et qu'il a ouvert le frigo y'en avais beaucoup mais c'était pas chez lui ! quesque sa signifie ? Le mien: bref , moi j'ai juste rêvé que je me suis remise avec mon ex d'on je me suis séparé y'a pas trop longtemps sachant que juste avant la rupture de 10 minutes on s'es dis je t'aime ex.. mais on s'es disputé et la séparation a été inattendu pour les deux ( es c'est un rêve genre qui pourra peut être se réalisé ou bien juste je rêve d'une envie ou je voyez juste ce que je voulez ? ) De l'aiiiide SVP Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 je fredonnais mary had a little lamb et j'ai rêvé de lui amputé des pattes, il pleurait de chaudes larmes et m'a demandé pourquoi on lui a fait ça ps: j'ai rien fumé wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts