Jump to content

je compte sur votre participation :theme d'investissement ?

Recommended Posts

voila , comme je passe pas mal de temps sur ce forum , je souhaiterais vous mettre a contribution pour beneficier de vos idees sur des themes d'investissements selon ce que vous apprenez des news , des reseaux sociaux ,des discours de vos amis ect - sur des themes d'investissements d'actualité : par exemple on parle de la voiture electrique , des piles combustibles- de la publicité digitale, des imprimantes 3D ECT -il y a plein d'autres choses - si vous avez une idee ou entendez une idee interessante dont les medias parlent -merci de la partager .

Je te propose d'investir dans un des deux créneaux pas encore saturé et qui siéent bien avec tes convictions :

- Kiosque de vente de "moukassirates" et de thé dans des gobelets.

- Vente de sous-vêtements féminin.

----------------------------------------------------------------------------

que connais tu de mes convictions y a si bourourou !!! si ça se trouve je suis le contraire de ce qui apparait sur le forum - ne pas oublier que nous sommes sur le web et qu'il n'y a ici aucun membre de ma famille alors permets moi de decompresser et de dire ce qui me passe par la tete ...

au niveau du conseil , c'est vrai que la lingerie feminine , les bijoux de fantaisie et le maquillage sont promis a un bel avenir -il n'y a qu'a se balader dans les centres villes en algerie ou dans les salles de mariage pour faire un constat :le pouvoir d'achat appartient aux femmes et elles ont envie de plaire - beaucoup de ces produits ne sont pas encore accessible a toutes les jeunes femmes de l'interieur du pays -celui qui arrives a gerer un reseaux de revendeuses pyramidal ferait fortune en effet ..

voila , comme je passe pas mal de temps sur ce forum , je souhaiterais vous mettre a contribution pour beneficier de vos idees sur des themes d'investissements selon ce que vous apprenez des news , des reseaux sociaux ,des discours de vos amis ect - sur des themes d'investissements d'actualité : par exemple on parle de la voiture electrique , des piles combustibles- de la publicité digitale, des imprimantes 3D ECT -il y a plein d'autres choses - si vous avez une idee ou entendez une idee interessante dont les medias parlent -merci de la partager .

Qu'est ce que tu sais faire? et quel est ton capital ?

a partir de ces données là, nous verrons plus claire.