mquidech 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 SALAM avez-vous (ou allez-vous) fait un mariage d'amour ,de raison ou de circonstance ? au jour d'aujourd'huit,avez-vous regretez votre choix(si ce n'est pas celui de vos parents biensure) ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 d amour faudrait que j essaie les 2 autres mariages pour savoir si j ai fait le bon choix :o non, je ne regrette absolument pas, quoiqu il se passe, t auras toujours de tres bonnes annees Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pour moi, les trois raisons en même temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 un mariage d'amour. et je ne regrette absolument pas. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 d amour faudrait que j essaie les 2 autres mariages pour savoir si j ai fait le bon choix :o non, je ne regrette absolument pas, quoiqu il se passe, t auras toujours de tres bonnes annees salam pas la peine d'essayer ,tu n'a qu'a regarder autour de toi pour t'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Suis pas encore marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un mariage de circonstance ? Genre: Allah ghaleb, les circonstances ont fait qu'on se soit marié, il n'y avait ni raison, ni amour, juste le mektoub ? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un mariage de circonstance ? Genre: Allah ghaleb, les circonstances ont fait qu'on se soit marié, il n'y avait ni raison, ni amour, juste le mektoub ? :D mariage de circonstances :2 personnes seules dans une ile déserte ......finissent par se marier ensembles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mariage de circonstances :2 personnes seules dans une ile déserte ......finissent par se marier ensembles :o Ah ! Concrètement, ce serait céder à la pression sociale. Exemple: Oh, j'ai 35 ans, tout le monde me pousse à me marier, alors je prendrai pour époux le premier venu. C'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mariage de circonstances :2 personnes seules dans une ile déserte ......finissent par se marier ensembles :o sans maire? sans temoins? :eek: <--- le regard de l innocence Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Ah ! Concrètement, ce serait céder à la pression sociale. Exemple: Oh, j'ai 35 ans, tout le monde me pousse à me marier, alors je prendrai pour époux le premier venu. C'est ça ? je me demande si c est pas plutot un frere qui epouse la veuve de son frere, ou celle d un ami qui a des orphelins Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Ah ! Concrètement, ce serait céder à la pression sociale. Exemple: Oh, j'ai 35 ans, tout le monde me pousse à me marier, alors je prendrai pour époux le premier venu. C'est ça ? ce serait plutôt un mariage de raison ça je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ce serait plutôt un mariage de raison ça je pense. De raison je pensais que c'était: Il a un bon boulot, ne vit pas avec sa mère, il me laissera m'habiller comme je veux, c'est un bon parti, au diable l'amour ! :o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Ah ! Concrètement, ce serait céder à la pression sociale. Exemple: Oh, j'ai 35 ans, tout le monde me pousse à me marier, alors je prendrai pour époux le premier venu. C'est ça ? oui ,c'est un peu ça ou un couple de jeunes couchent ensembles ....et paaaaaf la fille n'est plus vierge .....et Monsieur le juge ordonne le mariage ou la prison :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 sans maire? sans temoins? :eek: <--- le regard de l innocence oui.....et sans invités aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui.....et sans invités aussi :eek: :mdr::mdr: mariage de circonstances, y a plein d exemples circonstances dramatiques c est la guerre, un gars meurt dans les bras de son compagnon et lui dit '' je te confie ma femme et mon fils. Ne l eduque pas dans un esprit de vengeance'' mais le copain, sous le coup de l emotion, comprend '' je te confie ma femme et mon domaine. N oublie pas, en septembre, c est les vendanges '' circonstances festives :drunk: Las Vegas. Un homme et une femme se retrouvent cote a cote assis a un bar. Le lendemain, ils decouvrent qu ils se sont maries durant la nuit Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: mariage de circonstances, y a plein d exemples circonstances dramatiques c est la guerre, un gars meurt dans les bras de son compagnon et lui dit '' je te confie ma femme et mon fils. Ne l eduque pas dans un esprit de vengeance'' mais le copain, sous le coup de l emotion, comprend '' je te confie ma femme et mon domaine. N oublie pas, en septembre, c est les vendanges '' circonstances festives :drunk: Las Vegas. Un homme et une femme se retrouvent cote a cote assis a un bar. Le lendemain, ils decouvrent qu ils se sont maries durant la nuit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: Las Vegas. Un homme et une femme se retrouvent cote a cote assis a un bar. Le lendemain, ils decouvrent qu ils se sont maries durant la nuit SALAM ça c'est du vecu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: mariage de circonstances, y a plein d exemples circonstances dramatiques c est la guerre, un gars meurt dans les bras de son compagnon et lui dit '' je te confie ma femme et mon fils. Ne l eduque pas dans un esprit de vengeance'' mais le copain, sous le coup de l emotion, comprend '' je te confie ma femme et mon domaine. N oublie pas, en septembre, c est les vendanges '' circonstances festives :drunk: Las Vegas. Un homme et une femme se retrouvent cote a cote assis a un bar. Le lendemain, ils decouvrent qu ils se sont maries durant la nuit :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 SALAM avez-vous (ou allez-vous) fait un mariage d'amour ,de raison ou de circonstance ? au jour d'aujourd'huit,avez-vous regretez votre choix(si ce n'est pas celui de vos parents biensure) ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 SALAM avez-vous (ou allez-vous) fait un mariage d'amour ,de raison ou de circonstance ? au jour d'aujourd'huit,avez-vous regretez votre choix(si ce n'est pas celui de vos parents biensure) ? ça fait 10 mois que je me suis mariée , par amour et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix. ps: faut me reposer la question l3am ljay , on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ça fait 10 mois que je me suis mariée , par amour et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix. ps: faut me reposer la question l3am ljay , on ne sait jamais :D Et vous avez pas perdu de temps :o Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 ça fait 10 mois que je me suis mariée , par amour et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix. ps: faut me reposer la question l3am ljay , on ne sait jamais :D SALAM c'est noté. si tu seras toujours sans bambino c'est que ça va mal.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: mariage de circonstances, y a plein d exemples circonstances dramatiques c est la guerre, un gars meurt dans les bras de son compagnon et lui dit '' je te confie ma femme et mon fils. Ne l eduque pas dans un esprit de vengeance'' mais le copain, sous le coup de l emotion, comprend '' je te confie ma femme et mon domaine. N oublie pas, en septembre, c est les vendanges '' circonstances festives :drunk: Las Vegas. Un homme et une femme se retrouvent cote a cote assis a un bar. Le lendemain, ils decouvrent qu ils se sont maries durant la nuit :mdr::mdr: comme quoi en une nuit...... tout peut arriver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Et vous avez pas perdu de temps :o on appelle ca .....passer commande a la première heure :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts