ma kayen walou 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 [...] Dans ce cas pourquoi ne par faire sortir tous ceux qui sont en prison il y a tawba [...]? la Tawba existe même pour ceux qui sont en prison, pas la peine d'attendre que la personne soit sorti قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ {39/53 c'était juste un rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 la Tawba existe même pour ceux qui sont en prison, pas la peine d'attendre que la personne soit sorti قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ {39/53 c'était juste un rappel La tawba est pour tout le monde walhamdulillah, c'est une très Grande Miséricorde et clémence Divine. On ne pousse pas les gens au crime pour leur dire il y a tawba (malgré que les péchés nous en faisons TOUS et sans compter, l'istighfar et la remise en question et ne parlons pas des fautes par ignorance). Je voulais simplement dire Il faut éduquer et apprendre à s'éloigner du mal et faire tawba tous les jours. La tawba est comme si la personne n'avait pas péché. Citer Link to post Share on other sites
paixetamour1 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 La polygamie est un adultère déguisé sous la forme de mariage.... quand un mari va coucher avec sa deuxième femme ,tu peux en être sure que la première va ressentir une douleur au fond de son cœur... D'ailleurs même les femmes de mahomed étaient jalouses entre elles ,preuve que la nature humaine n'est pas faite pour la polygamie.... Dans le christianisme la polygamie est interdite... Salam aleikoum. la polygamie est un acte permis par notre créateur . Le verset qui le stipule autorise le croyant à la pratiquer mais seulement sous certaines conditions. Nul ne peut remettre en question un verset car c'est la parole de DIEU. Il doit y avoir des raisons à cela mais nous n'avons pas suffisamment de science de savoir et de connaissance pour l'expliquer concrêtement. j'ai cru comprendre que cela pouvait permettre de prendre en mains par exemple une femme veuve ou divorcé avec des enfants et de l'entretenir. AL ADRI . chaque injonction d'ALLAH est un bien pour son prochain quant au ressentit de l"humain , cela ressemble à une perversion de son esprit face à l'incompréhension de l'injonction. La jalousie est un mal et doit être chassée par la raison. Qu'ALLAH vous guide Salam aleikoum Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 SUITE Il est temps pour les jeunes de se réveiller. Si tu es juste, soubhan Allâh, applique la recommandation du Prophète . Tu n’acceptes pas cela pour ta mère, ta fille, ta sœur, ta tante, alors pourquoi tu le fais avec les autres ?[/color Il n'a pas hésité de cumuler les partenaires ..... de tous les ages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Des constats comme dit Mr Pmat, des constats de la société musulmane actuelle. Si bien que la F. ne vous choque plus, il y a tawba nous oppose-t-il et pourtant le Pardon n'est pas entre vos mains et Celui qui a interdit a prévu une sentence et Celui qui a interdit nous donne la description des personnes qui commettent ces ignominies. Le Coran dit bien aussi "Men 'amila minkum souan bi JAHALATIN soumma taba" Si le vice fait partie intégrante de la société musulmane actuelle surtout celle d'Europe et les mélanges avec les kouffars, la débauche est comme dire bonjour, ajouter à cela les conversions sous la débauche et voilà ce que nous obtenons, des hurleurs sans limites qui nous sortent qu'importe.. Je vous réponds que la Loi est stricte et que ce n'est pas à vous de délimiter, les limites ont été donné il y a plus de 14 siècles et bien avant aussi. Vous appliquez rien de plus. Vous êtes le genre de musulman qui fait du tord à l'Islam mais aussi au croyant. Le Coran nous dit que si nous suivions LA MAJORITÉ, nous serions égarés. Appeler n'est pas couché dans le haram total, avoir des enfants adultérins, cela ne donne pas la foi mais la retire, vous ne trompez que vous même. Lorsque j'étais au collège et lycée les beurs filles et garçons allaient avec des Français mais personne ne prétextait la religion, aujourd'hui elle est mise en avant ils f. pour convertir et la dinde ou le dindonneau répondant à l'appel du S. se dit converti. Mais qu'est ce que c'est que ça ma tahashmuch ? Vous avez pris l'habitude de faire des éloges à ceux qui font n'importe quoi et de jalouser ceux sur un chemin droit. Diams par exemple j'ai lu qu'elle avait embrassé l'Islam en 2000 ou 2002, elle continuait à écrire ses poisons, à danser, à en faire des vertes et des pas mûres, en 2000 cela ne payait pas encore de se dire musulman et le populisme actuel n'avait pas encore commencé. Ceux qui disent qu'elle a tout laché pour l'Islam sont des menteurs, elle a tout fait elle ne s'est rien refusé, excessive dans tout elle a fini par se suicider et là l'Islam l'a sauvé et pas l'inverse, ensuite ses histoires de mecs et de kiffer sa vibe encore ce n'est pas du joli. Donc soussem "QOUL MA AMARA LLAHU BIL FAHISA" "Ma dahara minha wa ma batan" Vous autorisez et vous appludissez.. Yakhi halayakhiii. Le problème est l'intérieur de la oumma pas l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 وَلَا يَقْتُلُونَ النَّفْسَ الَّتِي حَرَّمَ اللَّهُ إِلَّا بِالْحَقِّ وَلَا يَزْنُونَ يُبَايِعْنَكَ عَلَىٰ أَنْ لَا يُشْرِكْنَ بِاللَّهِ شَيْئًا وَلَا يَسْرِقْنَ وَلَا يَزْنِينَ وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَا إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ الزَّانِي لَا يَنْكِحُ إِلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنْكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَالزَّانِيَةُ لَا يَنْكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ الزَّانِي لَا يَنْكِحُ إِلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنْكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَالَّذِينَ إِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً أَوْ ظَلَمُوا أَنْفُسَهُمْ ذَكَرُوا اللَّهَ فَاسْتَغْفَرُوا لِذُنُوبِهِمْ وَاللَّاتِي يَأْتِينَ الْفَاحِشَةَ مِنْ نِسَائِكُمْ فَاسْتَشْهِدُوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعَةً مِنْكُمْ إِلَّا أَنْ يَأْتِينَ بِفَاحِشَةٍ مُبَيِّنَةٍ إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَمَقْتًا وَسَاءَ سَبِيلًا إِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ وَلَا تَقْرَبُوا الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ مَنْ يَأْتِ مِنْكُنَّ بِفَاحِشَةٍ مُبَيِّنَةٍ يُضَاعَفْ لَهَا الْعَذَابُ ضِعْفَيْنِ وَالَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الْإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ الَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الْإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ إِلَّا اللَّمَمَ وَلَا يَخْرُجْنَ إِلَّا أَنْ يَأْتِينَ بِفَاحِشَةٍ مُبَيِّنَةٍ إِنَّمَا يَأْمُرُكُمْ بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَنْ تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ الشَّيْطَانُ يَعِدُكُمُ الْفَقْرَ وَيَأْمُرُكُمْ بِالْفَحْشَاءِ قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ كَذَٰلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاءَ إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ وَيَنْهَىٰ عَنِ الْفَحْشَاءِ وَالْمُنْكَرِ وَالْبَغْيِ يَعِظُكُمْ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ وَمَنْ يَتَّبِعْ خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ فَإِنَّهُ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ وَالْمُنْكَرِ وَمَنْ يَتَّبِعْ خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ فَإِنَّهُ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ وَالْمُنْكَرِ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Donc Ma kayen walou, Yari et mquidech allez attas, ne mentez pas sur notre religion. L'interdit est très clair au contraire. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Donc Ma kayen walou, Yari et mquidech allez attas, ne mentez pas sur notre religion. L'interdit est très clair au contraire. yek kotlek raki etehaji we etfaki wahdek sinon on l'aurait su essaies de sortir juste un petit morceau de texte de un de nos 3 ou il y a mensonge ou l'illicite est rendu licite? chiche un seul petit morceau et quote le je t'épargne comment est appelé ce genre d'affirmation dans la langue arabe, parce que enti ness mlah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Vos commentaires étaient le contraire de ça (je n'ai pas relu) Alors que « al-mou’mine », le croyant, est appelé à propager le bien, le convenable et la chasteté. C’est le rôle et le devoir de chacun et de chacune. Toute personne qui a un minimum le sens des responsabilités en tant que musulman doit participer par sa parole, par son comportement, par ses conseils et par tous les moyens licites à propager le bien, la chasteté, la pudeur. On ne parle pas de tawba mais d'un très grand interdit. On ne dit pas aux gens pèchez il y a tawba. On dit ça c'est interdit et on grandit sur et avec ça pour vous faire changer de voie c'est quasi impossible. Aujourd'hui la f. est devenu prendre un thé, aucun mal, ils convertissent même de cette façon et tout le monde est content. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 إِن تُعَذِّبْهُمْ فَإِنَّهُمْ عِبَادُكَ وَإِن تَغْفِرْ لَهُمْ فَإِنَّكَ أَنتَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ Sourate el maida{118 Le pardon vous ne le possédez. Allah Taala a INTERDIT et Il est le seul à pardonner ou punir. La guidance vous ne la possédez pas non, Allah Tabaraka wa Ta'ala est le seul à guider et cet acte retire la foi et ne la donne pas. Sirata elmoustaqima, en la disant croyez-vous que cela rime avec.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 [YOUTUBE]zSNOxlS6mSM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Salam aleikoum. la polygamie est un acte permis par notre créateur . Le verset qui le stipule autorise le croyant à la pratiquer mais seulement sous certaines conditions. Nul ne peut remettre en question un verset car c'est la parole de DIEU. Il doit y avoir des raisons à cela mais nous n'avons pas suffisamment de science de savoir et de connaissance pour l'expliquer concrêtement. j'ai cru comprendre que cela pouvait permettre de prendre en mains par exemple une femme veuve ou divorcé avec des enfants et de l'entretenir. AL ADRI . chaque injonction d'ALLAH est un bien pour son prochain quant au ressentit de l"humain , cela ressemble à une perversion de son esprit face à l'incompréhension de l'injonction. La jalousie est un mal et doit être chassée par la raison. Qu'ALLAH vous guide Salam aleikoum tu reconnais au moins que la femme doit jouer le rôle d'objet sexuel... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 الَّذِينَ يَحْمِلُونَ الْعَرْشَ وَمَنْ حَوْلَهُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيُؤْمِنُونَ بِهِ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِلَّذِينَ آَمَنُوا رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَحْمَةً وَعِلْمًا فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتَّبَعُوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ (٧) رَبَّنَا وَأَدْخِلْهُمْ جَنَّاتِ عَدْنٍ الَّتِي وَعَدْتَهُمْ وَمَنْ صَلَحَ مِنْ آَبَائِهِمْ وَأَزْوَاجِهِمْ وَذُرِّيَّاتِهِمْ إِنَّكَ أَنْتَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ (٨) وَقِهِمُ السَّيِّئَاتِ وَمَنْ تَقِ السَّيِّئَاتِ يَوْمَئِذٍ فَقَدْ رَحِمْتَهُ وَذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ (٩) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure des façons. »1 et Sa Parole : « Dis : « Voici ma voie, j’appelle les gens (à la religion) d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. » »2 et Sa Parole : « Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : « Je suis du nombre des Musulmans ? » »3 Et Sa Parole : « Craignez Allah, donc autant que vous pouvez. »4 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Salam, voila selon la vidéo l'interet médicale de la flagellation https://www.youtube.com/watch?v=4qVBbidc2n0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ... :confused: Ça t'étonne que l'Étrangère vienne commenter le topic, et mettre son grain de...sel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Ça t'étonne que l'Étrangère vienne commenter le topic, et mettre son grain de...sel :p non c'est la video sur le bienfait de la flagellation... je suis trop fatiguée pour commenter correctement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 non c'est la video sur le bienfait de la flagellation... je suis trop fatiguée pour commenter correctement:p Je comprends que tu ne puisses pas avouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je comprends que tu ne puisses pas avouer :p :confused::confused: Je comprends plus rien sur ce forum.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :confused::confused: Je comprends plus rien sur ce forum.. moi non plus tient ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 moi non plus tient ... Toi... t as jamais rien compris:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Toi... t as jamais rien compris:mad: pourta ..je fi di mon miou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 pourta ..je fi di mon miou... Han Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 (edited) dans la dernière vidéo, le commentateur parle des bienfait de la flagellation et donne l'exemple russe. il y a une différence il me semble entre les premiers qui se font fouetter, surement pour laver leur péchés et ceux qui le font avec un médecin pour une autre raison, je ne vois pas le lien direct. Edited February 1, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts