Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Salam, voila selon la vidéo l'interet médicale de la flagellation

 

https://www.youtube.com/watch?v=4qVBbidc2n0

 

Ce qui est pertinent c'est pourquoi lorsque l'Islam dit une chose, tout le monde s'en offusque et pourquoi lorsque c'est les occidentaux qui le font, les gens voyages pour se faire fouetter ?

 

D'un point de vue de société, on fait croire aux individus et dès le plus jeune âge que la punition n'existe pas et qu'il n'y a aucune limite mais... Men lem yata'alem addinya t'alimou.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans la dernière vidéo, le commentateur parle des bienfait de la flagellation et donne l'exemple russe.

 

il y a une différence il me semble entre les premiers qui se font fouetter, surement pour laver leur péchés et ceux qui le font avec un médecin pour une autre raison, je ne voit pas le lien direct.

 

bientôt ils nous feront un lien médical entre une amputation chirurgicale .. et le fait de couper la main du voleur ...

mais je les comprends, ... ils sont tellement désespérés , qu'ils cherchent par n'importe quel moyen de justifier certaines pratiques musulmanes ...

déni .. ou simplement malhonnêteté .. chacun a ses motivations

Link to post
Share on other sites
bientôt ils nous feront un lien médical entre une amputation chirurgicale .. et le fait de couper la main du voleur ...

mais je les comprends, ... ils sont tellement désespérés , qu'ils cherchent par n'importe quel moyen de justifier certaines pratiques musulmanes ...

déni .. ou simplement malhonnêteté .. chacun a ses motivations

 

oui absolument, ce genre de pratique médicinale et certainement aussi de bien-être corporel est très très ancienne, et ce n'est surement pas pour des raisons de punition.

Link to post
Share on other sites
:confused::confused:

 

Je comprends plus rien sur ce forum..

 

moi non plus tient ...

 

je n'ai pas encore couché avec prisme. :04: :D :zorro:

@ prisme : ils sont contre nous, contre notre grand amour si innocent :D

t'inquète, je vais m'amener bientot chez toi.

je veillerai à prendre dans ma valise un fouet.. , ma douce secretaire, on va refaire le film "50 shades of grey" :p

aie, aie aieeeuuu !! que c'est bon, tendre prisme.

 

@zoubir : les barbus ne veulent pas nous laisser vivre.

 

@sababa : el doula (doula = l'etat algerien musulman) ne veut pas nous laisser tranquille.

Link to post
Share on other sites
contente toi de ta poupée George ... :D

c'est la seule que tu peux satisfaire vue ta grosse gueule .. :p

 

en 2007 ou en 2008 les japonais avaient deja préconisé " la poupée " pour remedier aux droits et obligations sexuelles des hommes.

ma tendre hania avait deja evoqué ca, en disant que meme la poupée ne pourra jamais remplacer la tendresse et l'amour d'une vraie femme comme prisme...

 

bon, je me permets d'emisser prisme dans ma derniere phrase qui datait de 2007 juste pour attirer son attention : "coucou prisme, que t'es rayonnante cesoir" :o:o

 

 

qui veut savoir : comment suis je dans le lit ?!!

 

PS: je n'ai pas reussi à battre le record du japonais, celui de 8h30 d’affilée...

je crois que je detiens le reccord d'algerie. :48::D

personne ne peut me battre sur ce record... ho ho ho ho ho...

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky

Je comprends maintenant pourquoi les Chiites s'auto flagellent chaque Achoura, c'est une thérapie divine, c'est pour leur bien être

Et pourquoi alors les Sunnites sont contre cette pratique.

 

images?q=tbn:ANd9GcQdRp-yLIMVDpFbzZXFsdgsjJt73tkXQ37P7d94omP8hCfMIcTV

Link to post
Share on other sites

depuis que m'interessais au mot zina avant l'internet y'avait pas de livre d"arabe

en algerie et nos algeriens ne savent rien de l'arabe que le pserfissiel

 

si quelqu'un cherche l'origine du mot zina et quelle sa derivations

ichtikake et sa définition??

 

Je ne pense pas que le zina soit l'acte sexuel seul

mais un genre d'un etat d'un milieu..

 

l'acte sexuel eul est dit fahicha si elle est publique elle nommé moubayana

c'est a visible

reste le mot zina àa sincerment je ne peux rien dire comme d'ailleurs ribba qui n'est pas forcement uniquement 'interet''

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...