ma kayen walou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 encore une posture pour s'éloigner du débat pourtant j'ai indiqué comment tu dois prendre le "vous" (remonte un peu le thread) et je ne parle jamais du "nous" ne dévies pas le débat stp donc j'ai rien compris, please expliques un peu plus yek le point de départ c'était la Tawba "la repentance"? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Bah oui. J'ai un peu de mal à comprendre où est le débat puisqu'il n'y a plus clair que le statut de zina, religieusement parlant. justement rani ensiyi nefham ana tani yek raki labess inchallah? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 justement rani ensiyi nefham ana tani yek raki labess inchallah? Hamdoullah, j'espère que tu vas bien aussi. Loukan tef'ham, tu me tiens au courant! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Non ce n'est pas le sujet, le point de départ est la forn. oui pour le thread c'est ca, mais si je ne me trompe avec elle ca a commence avec la Tawba apparemment nejbad rouhi khir li, la vitesse taakoum taa el highway Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Hamdoullah, j'espère que tu vas bien aussi. Loukan tef'ham, tu me tiens au courant! aya hiya emla dekhlouli echek 3anbali ghir ana elli fhametche sinon a part ca ca va alhamdulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين Tahya ezzaniyate! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ya lahou min dine tanaQoud... Le fornicateur et la fornicatrice ne sont plus condamné a 100 coups de fouets ....??? Sourate 24 Anour V:2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. L'étrangère je pense que cela te feras énormément plaisir d'assister a la punition par le fouet tu pourras même compter les coups a voix haute et quand ce sera fini tu crieras c'est bien fait pour eux....et après telguia al qana3a.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 voilà tu as très mal compris ! c'est quoi tawba? :p Tawba c'est le repentir aupres d'ALLAH de ne plus commettre ce qui compromet notre foi et de rester sur la bonne voie. ALLAH swt Dit dans le Saint Coran qu'IL pardonne tous nos peches sauf celui de LUI Associer un autre dieu asstaghfirou Allah...mais il ya des conditions pour le pardon et la tawba est cette condition solide et lourde de responsabilites envers soi meme de plus JAMAIS retomber dans le peche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ya lahou min dine tanaQoud... Le fornicateur et la fornicatrice ne sont plus condamné a 100 coups de fouets ....??? et apres la punition ils font quoi de leur vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je parle de tous ceux qui se croient gentils comme Mquidech, Ma Kayen Walou, vous n'avez pas à changer la loi ou la minimiser surtout que cela fait partie des kabaïrs et qu'aujourd'hui ce péché est devenu manger un gaufrette, c'est rien et tout le monde est content. Tout est illicite, l'acte les partenaires ainsi que leur enfants, cela fait du tord à toute la société, vous croyez tromper qui ? Tu m'as mal comprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 La logique se veut qu'on ne part pas du principe je peux pécher il y a tawba, on part on se disant c'est interdit je m'en éloigne et j'éduque sur ce principe et non pas l'inverse. Ensuite le Coran a prévu un sentence pour celui qui commet cet acte. La plus grande perversité dans ce que vous applaudissez est que vous prétendez qu'il y a une guidée à travers cette ignominie.. J'ai lu que la foi se déracinait du coeur et qu'elle restait au dessus et il se pourrait qu'elle y revienne et il se pourrait que non, pourquoi vous mentez en prétendant que le partenaire passe la foi. Cessez de tromper.. Avez-vous vu les jeunes dans les lycées, ce soir je ramène des filles (quelle genre fille il va ramener ? qui sont-elles ? je parle en France) cessez de croire que les autres c'est des imbéciles, au contraire je sais parfaitement ce qui se passe et sans façon sans moi. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui veut te méler à quoique ce soit, et mieux encore, je ne pense pas que le chemin vers l'afghanistan soit barré. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je parle de tous ceux qui se croient gentils comme Mquidech, Ma Kayen Walou, vous n'avez pas à changer la loi ou la minimiser surtout que cela fait partie des kabaïrs et qu'aujourd'hui ce péché est devenu manger un gaufrette, c'est rien et tout le monde est content. Tout est illicite, l'acte les partenaires ainsi que leur enfants, cela fait du tord à toute la société, vous croyez tromper qui ? kima enkoulou raki ehaji we etfaki wahdek qui a changer la loi? qui a minimisé les péchés? qui a rendu l'illicite licite c'est ou ca? pour ce qui est de la Tawba ce n'est pas les humains qui l'ont introduit mais ca vient du créateur lui même qui est l'unique juge et chacun répondra de ce qu'il a avancé (fait) dans sa vie pour l'au-delà pour le reste je suis pas concerné Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est exact Key, il y a une punition et autant de fois qu'ils recommencent. Za'maa houma 'andhoum errahma, croyant avoir plus de Rahma qu'Allah 'azza wa jel et voyez comment en vérité les lois ne sont pas respectées. Les lois dans les livres précédents étaient les mêmes que dans le Coran. Les lois du Coran sont oubliés et d'ailleurs voilà comment la fornication est acceptée, et ils disent il y a la tawba sans savoir qu'elle a des règles aussi. Ils poussent à la turpitude. - La mauvaise interprétation - Les traductions - abandonner la Loi - Minimiser les péchés - changer les Lois Yara et compagnie, les lois d'Allah ce n'est pas uniquement dans un Livre mais pour être appliqué. et que fais-tu de la charia qui dit de lapider les zani wa zania, ceci dit il n' y a pas de différence entre adultère et fornication dans l'islam... .... En plus pour condamner les fornicateur IL FAUT 4 TÉMOINS... ayant vu l'acte de pénétration comme l'exige la charia. et sais-tu que toi en tant que femme ton témoignage n'est pas valable... et autre remarque le témoignage de 3 hommes n'est pas valable même s'ils ont surpris les fornicateur en plein acte il FAUT UN QUATRIÈME TÉMOIN pour cela que soit valable comme le veux la charia..... Qray wa raje3i el tafsir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Pourquoi vous dites en Islam, ElInjil l'autorise ou la Thora ? Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Ensuite le Coran a prévu un sentence pour celui qui commet cet acte. La plus grande perversité dans ce que vous applaudissez est que vous prétendez qu'il y a une guidée à travers cette ignominie.. Encore une fois tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Encore une fois vous confondez les sociétés. Lorsque la fille est enceinte, la preuve des 4 témoins n'est plus nécessaire. Lorsqu'une personne vous parle de son petit copain ou compagnon la preuve est là, ensuite ceux qui parlent d'eux mêmes, ceux qui vivent en couple sans mariage et se disent musulmans.. Ensuite ceux qui sont avec les kaffrates/kouffars. Pourquoi vous dites en Islam, ElInjil l'autorise ou la Thora ? Non. tu ne comprend rien a la charia.....les témoins c'est pour constater un adultère... Avoir un copain ou une copine n'est pas un péché tant qu'ils vivent dans la retenue et la chasteté dans le cas de personne vivant leur foi et ceux qui se disent autre tu n'a pas le droit de les condamné.... L'injil et la torah n'autorise ni l'adultère et ni la fornication... Retiend bien ceci ce n'est pas le fait de voir un jeune sortir avec une fille qui constitue une infraction mais le fait de les surprendre dans un lit entre de faire crac-crac par QUATTRE temoin autrement l'infraction est non avéré.... 1 temoin ce n'est pas valable 2 témoins ce n'est pas valable 3 temoins ce n'est pas valable 4 temoin oculaire de la scène de l'acte sexuel est la seul a être valable.... le témoignage des femmes n'est pas valable même si il y a la preuve...mais comme la coutume l'emporte sur la charia,le moindre soupçon devient une culpabilité méritant punition en ceci la charia n'est pas respecté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 L'injil et la torah n'autorise ni l'adultère et ni la fornication... Exact et le Coran idem. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Exact et le Coran idem. C'est les musulmans d'aujourd'hui qui l'autorisent pas Allah Taala. L'islam prévoit des peines et ELLES DOIVENT ÊTRE APPLIQUEES. Nous sommes en pleins talbiss wa tachbih wa dalal La polygamie est un adultère déguisé sous la forme de mariage.... quand un mari va coucher avec sa deuxième femme ,tu peux en être sure que la première va ressentir une douleur au fond de son cœur... D'ailleurs même les femmes de mahomed étaient jalouses entre elles ,preuve que la nature humaine n'est pas faite pour la polygamie.... Dans le christianisme la polygamie est interdite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts