thanina 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant c'est a dire ? faut que tu soit plus explicite si tu veux de l'aide Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 tu devras trouver la procedure à suivre dans le code de travail. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant Tu devrais présenter ta démission avec un pres avis! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant tu parles d'un contrat a dureé déterminé?(2* 6mois maxi) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 tu parles d'un contrat a dureé déterminé?(2* 6mois maxi) une année à deux ans Citer Link to post Share on other sites
brise 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ça depend de ce que contient le contrat en ce qui concerne ce point,certain exige de terminer le contrat,sinon ils donnent tout ce qui peut poursuivre sans arret Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 ça depend de ce que contient le contrat en ce qui concerne ce point,certain exige de terminer le contrat,sinon ils donnent tout ce qui peut poursuivre sans arret ]sinon ils donnent tout ce qui peut poursuivre sans arret[/quote[/ je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant Généralement c'est indiquer dans le contrat en question . Puis tout dépend du niveau du poste, des avantages accorder, y a t-il eu une formation payer par l'employeur ......ect Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 Généralement c'est indiquer dans le contrat en question . Puis tout dépend du niveau du poste, des avantages accorder, y a t-il eu une formation payer par l'employeur ......ect Justement il y aura une formation , c’est pour ça qu’ils exigent de singer un contrat Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Justement il y aura une formation , c’est pour ça qu’ils exigent de singer un contrat Tu devra payer le montant (frais) de la formation au minimum . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu devra payer le montant (frais) de la formation au minimum . oui, contractuellement tu devras rembourser une certaine somme, lis bien les annexes du contrat. Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Que tu es précis! la marge d'erreur est de 100% Ca dépend des entreprises, tu ne peux partir comme ça. Je ne suis pas précise car moi même je ne connais pas encore la duré exacte du contrat, là j’ai rien fait j’ai rien commencé, mais lorsque je me retrouverais devant cette feuille, je veux en être sûr de ne pas faire de bêtises, ce qu’on me propose est très intéressant pour ma carrière, seulement dans ma tête j’en ai d’autres objectifs, que s’ils se réalisent je serai dans l’obligation de ne pas aller au bout de ce contrat Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Je ne suis pas précise car moi même je ne connais pas encore la duré exacte du contrat, là j’ai rien fait j’ai rien commencé, mais lorsque je me retrouverais devant cette feuille, je veux en être sûr de ne pas faire de bêtises, ce qu’on me propose est très intéressant pour ma carrière, seulement dans ma tête j’en ai d’autres objectifs, que s’ils se réalisent je serai dans l’obligation de ne pas aller au bout de ce contrat Alors tu signe un CDD reconductible comme ça tu peux voir venir dans le temps...et réfléchir à tes autres objetifs ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Que tu es précis! la marge d'erreur est de 100% Ca dépend des entreprises, tu ne peux partir comme ça. sa dépend sil elle signe un cdd d'un an le minimum c 6 mois apres elle peut se barré lettre avec accusé de reception 1 mois de préavis pas obligé de faire l'année compléte et vue que c'est interdit un double cdd pr une autre année (2ans) apres si parle de cdi la c un autre dada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts