Jump to content

Recommended Posts

On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant

tu parles d'un contrat a dureé déterminé?(2* 6mois maxi)

ça depend de ce que contient le contrat en ce qui concerne ce point,certain exige de terminer le contrat,sinon ils donnent tout ce qui peut poursuivre sans arret

]sinon ils donnent tout ce qui peut poursuivre sans arret[/quote[/

je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire!

On risque quoi lorsque on signe un contrat d’une certaine durée avec une société , mais qu’on est ammené à quitter avant

Généralement c'est indiquer dans le contrat en question .

Puis tout dépend du niveau du poste, des avantages accorder, y a t-il eu une formation payer par l'employeur ......ect

Généralement c'est indiquer dans le contrat en question .

Puis tout dépend du niveau du poste, des avantages accorder, y a t-il eu une formation payer par l'employeur ......ect

Justement il y aura une formation , c’est pour ça qu’ils exigent de singer un contrat

Que tu es précis! la marge d'erreur est de 100%

Ca dépend des entreprises, tu ne peux partir comme ça.

Je ne suis pas précise car moi même je ne connais pas encore la duré exacte du contrat, là j’ai rien fait j’ai rien commencé, mais lorsque je me retrouverais devant cette feuille, je veux en être sûr de ne pas faire de bêtises, ce qu’on me propose est très intéressant pour ma carrière, seulement dans ma tête j’en ai d’autres objectifs, que s’ils se réalisent je serai dans l’obligation de ne pas aller au bout de ce contrat

Je ne suis pas précise car moi même je ne connais pas encore la duré exacte du contrat, là j’ai rien fait j’ai rien commencé, mais lorsque je me retrouverais devant cette feuille, je veux en être sûr de ne pas faire de bêtises, ce qu’on me propose est très intéressant pour ma carrière, seulement dans ma tête j’en ai d’autres objectifs, que s’ils se réalisent je serai dans l’obligation de ne pas aller au bout de ce contrat

Alors tu signe un CDD reconductible comme ça tu peux voir venir dans le temps...et réfléchir à tes autres objetifs !

Que tu es précis! la marge d'erreur est de 100%

Ca dépend des entreprises, tu ne peux partir comme ça.

sa dépend sil elle signe un cdd d'un an le minimum c 6 mois apres elle peut se barré

lettre avec accusé de reception 1 mois de préavis

pas obligé de faire l'année compléte

et vue que c'est interdit un double cdd pr une autre année (2ans)

apres si parle de cdi la c un autre dada