Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 men l'3rab el kelb h'reb ! [YOUTUBE]09RcjzNWd5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 5:17 Infraction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 5:17 Infraction ! c quoi l'infraction couscous ? c'est les sandales ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 c quoi l'infraction couscous ? c'est les sandales ? Téléphone au volant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui c interdit mais qu'on peut le faire, on le fait en général....... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est quand même un pays démocratique qui, avec sa chaîne de TV et l'aide de la plus grande démocratie US, lutte pour la généralisation de la démocratie. Le Qatar lutte aussi contre les dictatures dans les pays arabes ! 3iche et'schouffe !!!! Le nid de vipère que constitue la verrue arabique est une plaie qu'il va falloir cautériser au plus tôt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mais ce que je trouve vraiment dégoutant , c le comportement de ces qataris, qui chez eux se prennent pour des dieux, et dire qu'ils vont organiser la coupe du monde 2022 ... il faut la boycotter ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui c interdit mais qu'on peut le faire, on le fait en général....... Moi je le fais mais on appairant mon téléphone et la voiture . PS: Les systèmes de navigation par satellites intégrés sont maintenant interdit en Californie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 tu parle du gps couscous nomade? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pourquoi prison à ciel ouvert?Je viens de finir le reportage... Qui oblige le 1 700 000 travailleurs d'aller travailler la-bas? Les qataris sont 300 000, le réflexe de pas vouloir disparaitre est tout à fait normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :crazy:c fou quand meme leur mentalité !! et dire que meme les manuels scolaires qui illustrent une église ou quelque chose du genre est un délit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je l'ai vu ce docu, je sont des racketteurs, j'aime pas du tout leur vilaine mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pourquoi prison à ciel ouvert?Je viens de finir le reportage... Qui oblige le 1 700 000 travailleurs d'aller travailler la-bas? Les qataris sont 300 000, le réflexe de pas vouloir disparaitre est tout à fait normal. Prison car si on tombe entre les griffes d'un de ces tr... du c......... et que par la suite il bloque le visa de sortie ... on est dans le caca.... il faut bien suivre ce qui s'est passé à ces expats..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je l'ai vu ce docu, je sont des racketteurs, j'aime pas du tout leur vilaine mentalité. Racketter des francais, quel vilain plaisir!:mdr: Tous ses francais qui vont la-bas pour s'enrichir savent pertinement que le sponsor qatari, que le citoyen qatari a tous les pouvoirs sur eux, pourquoi ils y vont comme meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je l'ai vu ce docu, je sont des racketteurs, j'aime pas du tout leur vilaine mentalité. Bonsoir chacalette, je m'en veux pour ce que j'ai dit l'autre fois... je n'aurrai jamais du employer ce terme,je vous présente mes excuses... c'était une réaction à chaud et le comble c'est que je n'avais meme pas suivi la discussion donc encore une fois I'm verry sorry , I apologize... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Racketter des francais, quel vilain plaisir!:mdr: Tous ses francais qui vont la-bas pour s'enrichir savent pertinement que le sponsor qatari, que le citoyen qatari a tous les pouvoirs sur eux, pourquoi ils y vont comme meme? Français ou Martiens,c'est pas catholique ce que font ces pharaons modernes ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Français ou Martiens,c'est pas catholique ce que font ces pharaons modernes ! Bien non, c'est tout à fait correct sachant que ses francais ou martiens y sont allés en pesant les pour et contre et en sachant trés bien ce qui peut arriver. Sur les presque 2 millions d'étrangers, dizaines de milliers de francais, ils se sont dits que les chances qu'ils s'enrichissent pas sans revenir sont trés faibles. C'est comme pour un pompier, quand il entre dans une maison en flammes, il doit se mettre en tete qu'il peut ne pas y revenir...c'est son travail, il a pris les risques en étant majeur et vacciné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 alors si je suis votre raisonnement , demain je m'installe en allemagne et aprés investissement et tout ....mon partenaire allemand va m'écraser et que par la suite je dépose plainte ...je vais me retrouver bloqué dans ce pays , car j'ai osé attaquer en justice un allemand ...??? c'est vraiment absurde !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 alors si je suis votre raisonnement , demain je m'installe en allemagne et aprés investissement et tout ....mon partenaire allemand va m'écraser et que par la suite je dépose plainte ...je vais me retrouver bloqué dans ce pays , car j'ai osé attaquer en justice un allemand ...??? c'est vraiment absurde !! Bien non, ses investisseurs, ses entrepreneurs sont allés au Qatar en sachant trés bien que le sponsor qatari a le pouvoir sur un étranger, meme le pouvoir de ne pas le laisser sortir du territoire. En Allemagne, l'investisseur sait trés bien que ca ne fonctionne pas comme ca dés le départ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Bien non, ses investisseurs, ses entrepreneurs sont allés au Qatar en sachant trés bien que le sponsor qatari a le pouvoir sur un étranger, meme le pouvoir de ne pas le laisser sortir du territoire. En Allemagne, l'investisseur sait trés bien que ca ne fonctionne pas comme ca dés le départ! donc il faut remettre en cause ces soit disant lois de sponsors et machin ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 donc il faut remettre en cause ces soit disant lois de sponsors et machin ... Non, charbonnier est maitre chez soi...ses francais ne sont pas qataris mais des travailleurs qui savaient dans quoi ils se lancaient avec le positif et le négatif qui vont avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 si tous les autres états se comportaient de la sorte on se demanderait ou ira le monde ! bref , ils sont maitres et libres chez eux comme vous dites mais ils n'auront jamais le mérite qu'il faut,un point c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mais ce que je trouve vraiment dégoutant , c le comportement de ces qataris, qui chez eux se prennent pour des dieux, et dire qu'ils vont organiser la coupe du monde 2022 ... il faut la boycotter ! Libre est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation mais ce que je trouve vraiment dégoutant , c le comportement de ces qataris, qui chez eux se prennent pour des dieux, et dire qu'ils vont organiser la coupe du monde 2022 ... il faut la boycotter ! Libre est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation tout a fait d accord avec toi c est un pays de chien il essaie par tous les moyens de salir l Algérie.. démocratie chez eux mon .... oui.. déjà qui commence a rendre les passeports de certains immigrants chez eux à commencer par les joueurs de foot ou ils ont confisque leur passeport tout récemment relaté sur une chaine française j en passe la liste est longue alors qu'ils la bouclent.. ces chiens galeux. La dernière nouvelle sur El jazeera soit disant sur des archives qu ils ont retrouvé on ne sait pas d'où que boutef reconnait le Sahara pour le Maroc l Algérie vous emmerde, pas de bureau permanent chez nous surtout venant de chez vous bandes de cons Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 mais ce que je trouve vraiment dégoutant , c le comportement de ces qataris, qui chez eux se prennent pour des dieux, et dire qu'ils vont organiser la coupe du monde 2022 ... il faut la boycotter ! Libre est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation mais ce que je trouve vraiment dégoutant , c le comportement de ces qataris, qui chez eux se prennent pour des dieux, et dire qu'ils vont organiser la coupe du monde 2022 ... il faut la boycotter ! Libre est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation tout a fait d accord avec toi c est un pays de chien il essaie par tous les moyens de salir l Algérie.. démocratie chez eux mon .... oui.. déjà qui commence a rendre les passeports de certains immigrants chez eux à commencer par les joueurs de foot ou ils ont confisque leur passeport tout récemment relaté sur une chaine française j en passe la liste est longue alors qu'ils la bouclent.. ces chiens galeux. La dernière nouvelle sur El jazeera soit disant sur des archives qu ils ont retrouvé on ne sait pas d'où que boutef reconnait le Sahara pour le Maroc l Algérie vous emmerde, pas de bureau permanent chez nous surtout venant de chez vous bandes de cons c'est une blague votre post , mousmous ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 tu parle du gps couscous nomade? ايه ايه Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts