assabil1 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Assalam alaykoum, Par les qualités de ALLAH, Le très Gracieux, Le très Miséricordieux, Le très Gracieux, (55:1) Enseigna le Quran, (55:2) Créa l’être humain, (55:3) Lui enseigna la démonstration. (55:4) Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes auxquels nous inspirons. Demandez aux gens du Rappel, si vous ne savez pas comment savoir, avec démonstrations et Psaumes. Et nous t’avons descendu le Rappel, pour que tu démontres aux gens ce qui leur est descendu, et qu’ils puissent se rappeler. (16:43-44) Avant eux, les communautés que nous avions anéanties n’avaient pas cru, eux croiront-ils? (21:6) Et nous n’avons envoyé avant toi que des hommes auxquels nous inspirons. Demandez donc aux gens du Rappel, si vous ne savez pas comment savoir. (21:7) Et nous ne les avons pas faits avec des corps qui ne mangent pas la nourriture, et ils n’étaient pas immortels. (21:8) Puis nous avons tenu notre promesse envers eux, et les avons donc sauvés ainsi que ceux que nous voulons, et nous avons anéanti les transgresseurs. (21:9) Nous vous avons descendu un écrit contenant votre Rappel, ne réfléchissez-vous donc pas? (21:10) Et ceci est assurément une révélation du Seigneur des gens. (26:192) C’est la fidèle Inspiration qui l’a descendu, (26:193) Sur ton coeur, afin que tu sois parmi les avertisseurs, (26:194) Dans une langue arabe explicite. (26:195) Et assurément, il est dans les Psaumes «Zobor» des premières générations. (26:196) Dis, «Ceci (le Quran) est mon chemin, j’invite à ALLAH, sur la base d’une clairvoyance, moi et ceux qui me suivent. Et gloire à ALLAH. Et je ne suis pas parmi les associateurs.» (12:108) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts