Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 J'aimerais bien connaitre votre degré de jalousie conjugale et savoir qui aime ou pas. [YOUTUBE]MlHnL1w7efI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 moi je n'aime pas ça et je ne suis pas d'un tempérament très jaloux. il y a des trucs qui m'enervent parfois, je le dis direct, et puis après je lâche l'affaire. a quoi ça sert de faire ça, d'être soupçonneux tout le temps etc... non merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 moi je n'aime pas ça et je ne suis pas d'un tempérament très jaloux. il y a des trucs qui m'enervent parfois, je le dis direct, et puis après je lâche l'affaire. a quoi ça sert de faire ça, d'être soupçonneux tout le temps etc... non merci. C'est très fatigant d'être tout le temps derrière un homme ou une femme :crazy: il y a des hommes ou des femmes qui font tout pour rendre leurs femmes, hommes jaloux(ses), pour se réconfortés eux même je pense. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 J'aimerais bien connaitre votre degré de jalousie conjugale et savoir qui aime ou pas. [YOUTUBE]MlHnL1w7efI[/YOUTUBE] cette fille est une vraie psychopathe… ça fait peur ce genre de trucs… moi ça m'énerverait et je crois pas que je supporterais… Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est très fatigant d'être tout le temps derrière un homme ou une femme :crazy: il y a des hommes ou des femmes qui font tout pour rendre leurs femmes, hommes jaloux(ses), pour se réconfortés eux même je pense. les malades ne sont pas forcément là où on le croit...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est très fatigant d'être tout le temps derrière un homme ou une femme :crazy: il y a des hommes ou des femmes qui font tout pour rendre leurs femmes, hommes jaloux(ses), pour se réconfortés eux même je pense. quand tu dis "font exprès de le rendre jaloux" tu pense à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 les malades ne sont pas forcément là où on le croit...:crazy: Oh oui tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 quand tu dis "font exprès de le rendre jaloux" tu pense à quoi? Je veux dire qu'ils ou elles entretiennent cette jalousie en racontant des mensonges pour rendre l'autre jaloux(ses) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 J'aimerais bien connaitre votre degré de jalousie conjugale et savoir qui aime ou pas. [YOUTUBE]MlHnL1w7efI[/YOUTUBE] :mdr::mdr: -tu rentres dans 5 min -sinon? -y a pas de sinon, tu rentres dans 5 min :mdr: j aime bien ces emissions pour mes soirees ''je me vide la tete'', aussi bien que les films pour filles :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 c'est plus une maladie .....qu'une preuve d'amour Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 La femme doit etre jalouse seulement si son homme se fait chasser par les femmes , vu l'apparence de cet homme dans le reportage, il n y a pas de risques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je pense que s'il n y a pas de jalousie (non excessive) c'est que tout simplement qu' il y'a tromperie.... dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: -tu rentres dans 5 min -sinon? -y a pas de sinon, tu rentres dans 5 min :mdr: j aime bien ces emissions pour mes soirees ''je me vide la tete'', aussi bien que les films pour filles :p :mdr: :mdr: :mdr: Ça doit être pénible de vivre avec une personne comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je pense que s'il n y a pas de jalousie (non excessive) c'est que tout simplement qu' il y'a tromperie.... dans le couple. Pourriez-vous reformuler s'il vous plait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 c'est plus une maladie .....qu'une preuve d'amour La jalousie ne relève que d'un manque de confiance de soi et non d'un manque de confiance dans son partenaire . Preuve d'amour ? On en est loin. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 supposons que je sois berger dans ma montagen a cote de mes oliviers s et que j'emmene avec moi ma chevre - si je la laisse s'eloigner et brouter n'importe ou jusqu'a ce que le loup la mange - c'est que surement je n'y tiens pas a ma chevre non ? ... et bein je crois que pour faire peur au loup , il faut suivre de pres la chevre -meme comme ça ,elle peut se faire manger si elle decide de le rejoindre mais quand meme c'est plus rare - generalement les chevres ne veulent pas se faire manger d'elle meme , ce sont les loups qui les forcent ... surveiller ça de temps en temps , ca ne peut pas nuire je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pourriez-vous reformuler s'il vous plait ? :rolleyes: en d'autres termes : si un des partenaires s'en fout c'est qu'il est désinteressé quelquepart et dans cette situation c'est qu'il est attiré par quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Florian a de jolies dents. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 en d'autres termes : si un des partenaires s'en fout c'est qu'il est désinteressé quelquepart et dans cette situation c'est qu'il est attiré par quelqu'un d'autre. Et tu dis ça en tant que Docteur en la matière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 En fait Aurélia, elle fait pitié quelque part non ? On voit bien qu'elle est en détresse. Et Flo est super patient. Tain je me fais iéch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Et tu dis ça en tant que Docteur en la matière ? Non je ne suis pas docteur, c'est seulement mon analyse , je peux aussi avoir le meme comportement que vous et vous poser la meme question sauf que ... je m'en abstiens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Non je ne suis pas docteur, c'est seulement mon analyse , je peux aussi avoir le meme comportement que vous et vous poser la meme question sauf que ... je m'en abstiens ... Non. T'as raison. Y'a pas de Docteur ici. Chacun a droit à son point de vous. Sinon. Avoir une Aurélia dans ta vie, tu trouverais ça agaçant ou flatteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 si vous reprenez mon post ;je parle bien de jalousie NON EXCESSIVE, donc c'est vrai que se retrouver avec une personne malade et non pas jalouse,c'est vraiment un cauchemar !!:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 si vous reprenez mon post ;je parle bien de jalousie NON EXCESSIVE, donc c'est vrai que se retrouver avec une personne malade et non pas jalouse,c'est vraiment un cauchemar !!:) Aaaaaaaaaaah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Aaaaaaaaaaah ! :D Miss wipp , je ne suis pas un déséquilibré mental ni une personne qui aime les extremes... je suis quelquepart... IN THE MIDDLE.:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts