SOIME 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 MAL !!!!!! au début c'est mignon mais c'est vite lassant :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ça doit être pénible de vivre avec une personne comme ça :confused: non mais dans ces emissions, ce sont des cas, c est ca qui est drole le gars il va faire des courses et elle l appelle toutes les minutes et en plus il doit lui decrire l employee du supermarche qui est a 2 pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 non mais dans ces emissions, ce sont des cas, c est ca qui est drole le gars il va faire des courses et elle l appelle toutes les minutes et en plus il doit lui decrire l employee du supermarche qui est a 2 pas :confused: je pense que c'est la chaîne qui écrit le scénario,non?...c'est tellement carcicatural,je deteste ces émissions,je les subis malgré moi par moment..; Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je pense que c'est la chaîne qui écrit le scénario,non?...c'est tellement carcicatural,je deteste ces émissions,je les subis malgré moi par moment..; non, ce sont des histoires vraies, le titre est d ailleurs ''tellement vrai'', ne me gache pas le plaisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 non, ce sont des histoires vraies, le titre est d ailleurs ''tellement vrai'', ne me gache pas le plaisir :mad: oui c'est vrai il sont plus vrais que vrai.Et puis on se sent tellement distingués après les avoir vu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 non mais dans ces emissions, ce sont des cas, c est ca qui est drole le gars il va faire des courses et elle l appelle toutes les minutes et en plus il doit lui decrire l employee du supermarche qui est a 2 pas :confused: :mdr::mdr: Le pauvre,il etait tres embarassé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui c'est vrai il sont plus vrais que vrai.Et puis on se sent tellement distingués après les avoir vu...:rolleyes: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Il est mignon et a de beaux cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Il est mignon et a de beaux cheveux :o il a des petites bouclettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: Le pauvre,il etait tres embarassé je trouve pas, il avait un petit sourire fierot qu il essayait de cacher Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 y a la jalousie maladie et la jalousie physiologique on est tous jaloux à un certain degré ...je suis jalouse et fiere de l'etre et je veux qu'il soit jaloux :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je trouve pas, il avait un petit sourire fierot qu il essayait de cacher ah bon? non il avait du mal a dire conseillere d'ailleurs c'est aurelia qui le lui a suggeré Ou alors c'est la conseillere qui etait genee!(meme si limage etait floutee on sentait ca ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est vrai, ca doit l'amuser parfois et d'autre fois l'agacer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ah bon? non il avait du mal a dire conseillere d'ailleurs c'est aurelia qui le lui a suggeré Ou alors c'est la conseillere qui etait genee!(meme si limage etait floutee on sentait ca ):mdr: oui, elle se detournait, en plus, elle avait pas trop la silhouette d une aguicheuse d hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je hais les jaloux, et heureusement pour moi mon mari ne l'est pas, je trouve ça étouffant, j'ai confiance en lui et vice versa. Par contre il y a un truc que j'ai remarqué quand on est dehors, c'est la façon avec laquelle certaines femmes l'aguichent, et ça, alors là ça me met hors de moi, ça me donne des envies de meurtres !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je comprends pas qu'est ce qu'il fou encore avec elle , il lui arrange pas son cas et le sien non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Oui aurelia a un mal etre Quand la therapeute a dit a aurelia de se tourner vers sa propre personne et ne plus s'occuper de florian, vous avez remarqué le regard de florian? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui, elle se detournait, en plus, elle avait pas trop la silhouette d une aguicheuse d hommes :mdr: :mdr::mdr::mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 oui, elle se detournait, en plus, elle avait pas trop la silhouette d une aguicheuse d hommes :mdr: :mdr::mdr::mdr: mahboulau Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: mahboulau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Il y en a chez qui s'est pathologoque. :crazy: Faut prendre ses jambes a son cou, la personne qui subit ça perd completement pieds au sens propre et figuré d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ça doit être pénible de vivre avec une personne comme ça :confused: Très angoissant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 y a la jalousie maladie et la jalousie physiologique on est tous jaloux à un certain degré ...je suis jalouse et fiere de l'etre et je veux qu'il soit jaloux :o Attend voir le jour ou tu rencontreras un homme jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Attend voir le jour ou tu rencontreras un homme jaloux :D un jaloux normal pas un psychopathe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je hais les jaloux, et heureusement pour moi mon mari ne l'est pas, je trouve ça étouffant, j'ai confiance en lui et vice versa. Par contre il y a un truc que j'ai remarqué quand on est dehors, c'est la façon avec laquelle certaines femmes l'aguichent, et ça, alors là ça me met hors de moi, ça me donne des envies de meurtres !!! :mdr::mdr: Certaines femme le font exprès ,pour le fun :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts