Jump to content

La jalousie conjugale, bien ou mal ???

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr:

Ça doit être pénible de vivre avec une personne comme ça :confused:

non mais dans ces emissions, ce sont des cas, c est ca qui est drole

le gars il va faire des courses et elle l appelle toutes les minutes

et en plus il doit lui decrire l employee du supermarche qui est a 2 pas :confused:

et en plus il doit lui decrire l employee du supermarche qui est a 2 pas :confused:

je pense que c'est la chaîne qui écrit le scénario,non?...c'est tellement carcicatural,je deteste ces émissions,je les subis malgré moi par moment..;

je pense que c'est la chaîne qui écrit le scénario,non?...c'est tellement carcicatural,je deteste ces émissions,je les subis malgré moi par moment..;

non, ce sont des histoires vraies, le titre est d ailleurs ''tellement vrai'', ne me gache pas le plaisir :mad:

:mdr::mdr:

Le pauvre,il etait tres embarassé

je trouve pas, il avait un petit sourire fierot qu il essayait de cacher

ah bon?

non il avait du mal a dire conseillere d'ailleurs c'est aurelia qui le lui a suggeré

Ou alors c'est la conseillere qui etait genee!(meme si limage etait floutee on sentait ca ):mdr:

ah bon?

non il avait du mal a dire conseillere d'ailleurs c'est aurelia qui le lui a suggeré

Ou alors c'est la conseillere qui etait genee!(meme si limage etait floutee on sentait ca ):mdr:

oui, elle se detournait, en plus, elle avait pas trop la silhouette d une aguicheuse d hommes :mdr:

Je hais les jaloux, et heureusement pour moi mon mari ne l'est pas, je trouve ça étouffant, j'ai confiance en lui et vice versa.

Par contre il y a un truc que j'ai remarqué quand on est dehors, c'est la façon avec laquelle certaines femmes l'aguichent, et ça, alors là ça me met hors de moi, ça me donne des envies de meurtres !!!

Guest L'observateur
y a la jalousie maladie et la jalousie physiologique on est tous jaloux à un certain degré ...je suis jalouse et fiere de l'etre et je veux qu'il soit jaloux :o

Attend voir le jour ou tu rencontreras un homme jaloux :D

Guest L'observateur
Je hais les jaloux, et heureusement pour moi mon mari ne l'est pas, je trouve ça étouffant, j'ai confiance en lui et vice versa.

Par contre il y a un truc que j'ai remarqué quand on est dehors, c'est la façon avec laquelle certaines femmes l'aguichent, et ça, alors là ça me met hors de moi, ça me donne des envies de meurtres !!!

:mdr::mdr:

Certaines femme le font exprès ,pour le fun :crazy: