Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: Certaines femme le font exprès ,pour le fun :crazy: Et les hommes qui ne touchent pas une bille aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 un jaloux normal pas un psychopathe On commence par des petites remarques pour finir comme cette femme ,une malade :gun_bandana:,Il n'y a pas de jaloux normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr::mdr: Certaines femme le font exprès ,pour le fun :crazy: Elles n'ont qu'à s'amuser avec les célibataires :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 On commence par des petites remarques pour finir comme cette femme ,une malade :gun_bandana:,Il n'y a pas de jaloux normal :rolleyes: non non je sais bien de quoi je parle ..quand je dis un psycopathe c'est un type qui a un délire il imagine des choses et des sénario et peux meme tuer ....alors qu'un jaloux par ex n'aprcie pas de tel ou tel acteur car sa femme le trouve bo ext dans ce sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Et les hommes qui ne touchent pas une bille aussi :yes: Oui ,ca aussi il faut le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Elles n'ont qu'à s'amuser avec les célibataires :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 non non je sais bien de quoi je parle ..quand je dis un psycopathe c'est un type qui a un délire il imagine des choses et des sénario et peux meme tuer ....alors qu'un jaloux par ex n'aprcie pas de tel ou tel acteur car sa femme le trouve bo ext dans ce sens :D Moi aussi ,je sais de quoi je parle ;wallah c'est quelque chose d'important ,la jalousie quel qu’elle sois ,est nuisible dans un couple :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Moi aussi ,je sais de quoi je parle ;wallah c'est quelque chose d'important ,la jalousie quel qu’elle sois ,est nuisible dans un couple :D De tt façon je vais pas le laisser draguer des filles ..comme si:( je n existais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 De tt façon je vais pas le laisser draguer des filles ..comme si:( je n existais pas Tu ne va tout de même pas le suivre comme un gosse !! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Tu ne va tout de même pas le suivre comme un gosse !! Non s il s avere que c coureur de jupon je vais le quitter ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 De tt façon je vais pas le laisser draguer des filles ..comme si:( je n existais pas Tu parles comme mon ex :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Tu parles comme mon ex :D Cheb Khaled? :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Tu parles comme mon ex :D Pourtant je ne suis ex de personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Non s il s avere que c coureur de jupon je vais le quitter ..:rolleyes: Pourquoi prédire des situations désagréables alors que c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 :mdr:Cheb Khaled? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pourquoi prédire des situations désagréables alors que c'est pas le cas Je ne fais que reponde a sa question .....qui t a dit que c n est pas la cas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Cheb Khaled? :D :mdr: Non pas lui ! C'est de Chaba Khadija :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Non s il s avere que c coureur de jupon je vais le quitter ..:rolleyes: Voilà qui est bien dit !! s'il t'aime il ne coure pas point barre. :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Voilà qui est bien dit !! s'il t'aime il ne coure pas point barre. :D T as raison ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 De tt façon je vais pas le laisser draguer des filles ..comme si:( je n existais pas roooh le flirt c'est innocent... Quand je me fais draguer dans la rue, Zhom il accourt... mais il a le gros sourir collé à la face, il bombe le torse, m'attrape la main, et fait un gros salut enjoé au mec, et il est tout content le coq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 roooh le flirt c'est innocent... Quand je me fais draguer dans la rue, Zhom il accourt... mais il a le gros sourir collé à la face, il bombe le torse, m'attrape la main, et fait un gros salut enjoé au mec, et il est tout content le coq :mdr: Il a raison ,c'est réciproque pour toi ,j’espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 roooh le flirt c'est innocent... Quand je me fais draguer dans la rue, Zhom il accourt... mais il a le gros sourir collé à la face, il bombe le torse, m'attrape la main, et fait un gros salut enjoé au mec, et il est tout content le coq :mdr: Je connais ce genre de mec, et j'aime pas du tout. juste mon avis. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je connais ce genre de mec, et j'aime pas du tout. juste mon avis. :o Pourquoi ? et si c’était ton mec ,tu serais pas fier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Pourquoi ? et si c’était ton mec ,tu serais pas fier ? Moi non ! parce qu'il n'a pas besoin de ça, je m'en sortirais toute seule d'un simple, drague et puis il me donne l'impression que je suis sa chose. :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je connais ce genre de mec, et j'aime pas du tout. juste mon avis. :o Ben. Quelqu'un qui drague la personne dont tu es amoureux(se) ça ne te laisse jamais complètement indifférent. Donc voilà, à partir de là, le jaloux grosse brute, très peu pour moi. Je préfère le prendre avec une dose d'humour. Et c'est émoustillant dans un couple, quand tu vois que toi tu plais, et quand tu vois que ton amoureux(se) plait aussi, ça contribue à entretenir le rapport de séduction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts