luciole 1 632 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Bac 2008 Au lycée El Mokrani à Alger, il est 23h00 et les résultats du bac commencent à se faire connaître. Panique à bord (ettayeh k’ter mennayed), devant le mur des résultats (appelé aussi : mur des lamentations) tout se mélange, les larmes, les youyous, les évanouissements, les cabrioles, les kh’naïnes ( kh’nounates), les boussates, les condoléances, les dépressions… Au fait une atmosphère vraiment à l'image de notre Algérie, en d'autres mots c'est la khalota, l'anarchie totale. Que révèlent ces fameuses listes ? qui est admit et qui ne l’est pas ? That's the question comme dirait Chikh Zoubir (Shakespeare) en voici un échantillon : -------------------------------------------------------------------------------- Liste des lauréats : BOUTEFLIKA Yasmine (mention : intik) KHEBBACH Omar (mention : assez intik ) BOUZAHROUNE Zohir (mention : juste-juste ) KHECHKHACH Khaled MERBAH Rabah ESSLEKELHA Salim M'PISTONI Mustapha PASSAT Haoua DÂAOUI EL KHIR Abdenour DJAZE Nadjib ÂAKLIA Atika CH’RAH Mohand Arezki MOUDJTAHID Zaki HAFFAD Merouane BOUNOUADER Fadila MOKH Djamel Eddine AALEM Hakim KAYENELHOUM Imad ------------------------------------------------------------------------------ Liste des recalés : FERFECH Mehdi KOPIAGE Mohamed MEKHLOUÂA Nadira FENIANE Farid DOUBLA Younes ZHAR-OULACHE Amokrane BOURIKOU Khelifa MEK’HOUSSA Sihem MAÏDJIBOUCH Amar MAYEKRACH Yazid TMESKHIR Nassim BEZNASSI Sofiane HABESS Menad SOUFADJ Aziz BAHLOUL Halim HARRAG Hocine MATEFHAMCH Amina KHATIH Reda Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ça sens le réchauffé tout ça, Slimane Chabi, ça te dis quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ça sens le réchauffé tout ça, Slimane Chabi, ça te dis quelque chose ? Je pense que Harrag Hocine a raté le BAC mais en revanche il n'a pas raté le zodiak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 ça sens le réchauffé tout ça, Slimane Chabi, ça te dis quelque chose ? je connais slimane aazem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 wana win rah asmi ??????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 ça sens le réchauffé tout ça, Slimane Chabi, ça te dis quelque chose ? Je pense que Harrag Hocine a raté le BAC mais en revanche il n'a pas raté le zodiak :mdr: qui ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 wana win rah asmi ??????????:mad: hawlik asmek sportifa zazou (tu la eu toi) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 félicitations à ceux qui ont eu leur bac et courage aux autres. Quand même, je trouve ça abusé de divulguer les résultats tard le soir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts