Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Plutot par son Avait... trop fort Nimos, trop fort et il en avait, des navets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: Tu lui faisais ses dissert? Il en avait de la chance! Moi je devais acheter mon frère (avec de la bouffe) pour qu'il m'aide en maths et en physique. oui je lui faisais ses disserts ... gratos en plus ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Celui qui m'a appris la patience, le sacrifice, la douleur, la joie, l'écoute, la compréhension, la tolérance, l'humilité, la droiture, l'équité. Maman. L'autre n'est qu'alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 trop fort Nimos, trop fort et il en avait, des navets ? Et qui n´en avait pas...? Il ne lui restait donc qu´á écouter seul Chanter Avé...María Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Et qui n´en avait pas...? Il ne lui restait donc qu´á écouter seul Chanter Avé...María du moment qu'il ne chante pas comme un navet, on est sauvé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 du moment qu'il ne chante pas comme un navet, on est sauvé Sauvés de quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Sauvés de quoi?:confused: sauvé t'entendre des casseroles chantées :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 sauvé t'entendre des casseroles chantées :D Si une personne entend une casserole...chanter...elle devrait s´inquieter non pour ses oreilles:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 sauf si elle a des bouchons Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 sauf si elle a des bouchons Tant qu´elle est pas coincée...dans des bouchons c´est supportable le chants de casseroles:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 toutes vitres fermées...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 toutes vitres fermées...:confused: :confused: Avec la radio en panne, et la K7 bloquée dedans:confused: Ps: Oui c´est trés ancienne voiture....:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 dans le temps, on faisait les deux ... les gens passaient deux bacs, sciences et philo ...pas si mal je trouve dans le temps, je crois que c etaient aussi les humanites qui etaient cotees en france je suppose jusqu a la revolution industrielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 dans le temps, je crois que c etaient aussi les humanites qui etaient cotees en france je suppose jusqu a la revolution industrielle ben je ne suis pas si vieille que ça ... je me souviens qu'en 3 ème, le directeur de mon collège avait appelé ma mère pour s'insurger que je fasse A5 et pas C comme avait orienté le conseil de classe ... donc la hiérarchie existait déjà Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 J'ai l'age de Druc...idem ici en dehors de C point de salut deja en 1974..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 J'ai l'age de Druc...idem ici en dehors de C point de salut deja en 1974..... point de salut :confused: t'es dur ... j'ai fait un dea en droit et l'IRA ... je m'en suis sortie de mon bac A5 ... et en plus je baragouine un peu d'espagnol ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 point de salut :confused: t'es dur ... j'ai fait un dea en droit et l'IRA ... je m'en suis sortie de mon bac A5 ... et en plus je baragouine un peu d'espagnol ... C'est quoi l'IRA? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 C'est quoi l'IRA? :confused::confused::confused: Une branche armée irlandaise Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :confused::confused::confused: Une branche armée irlandaise bigmdr Et tu penses que Drucilla a étudié dans leurs rangs?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :confused::confused::confused: Une branche armée irlandaise t'as fait aussi ? Institut Régional d' Administration ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 bigmdr Et tu penses que Drucilla a étudié dans leurs rangs?! :mdr: Ah d'accord j'ai pas lu ce qui a précédé , je suis tombé juste avec l'IRA , je me disais ! Kifach mata3refche l4IRA hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 t'as fait aussi ? Institut Régional d' Administration ... Ah ok, "la petite soeur de l'ENA", c'est ça? ;) C'est super. Et ça marche comme à l'ENA, vous étiez classés à la sortie et répartis en corps et dans les ministères? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ah d'accord j'ai pas lu ce qui a précédé , je suis tombé juste avec l'IRA , je me disais ! Kifach mata3refche l4IRA hadi :D :mdr::mdr: Bon je sais que je suis un peu bahloula mais quand même! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ah ok, "la petite soeur de l'ENA", c'est ça? ;) C'est super. Et ça marche comme à l'ENA, vous étiez classés à la sortie et répartis en corps et dans les ministères? c'est vraiment la "très petite soeur" de l' ENA ... mais vraiment ...oui ça marche à peu près pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: Bon je sais que je suis un peu bahloula mais quand même! :p Ila nti un peu bahloula , quel qualificatif va-t-on utiliser pour les autres , des sous-bahloulate ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts