pmat 276 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Salem Aleikum: Beaucoup jugent l'islam au travers des actions de certains extrémistes et ignorants Rappelez vous que l'Islam est parfait, pas les musulmans ! SALAM SOIMEME je le confirme SADAK ALLAHOU EL ADIME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est exactement ce que je te demande de faire? Tu me niaises ou quoi. Si tu m'expliques pas, je peux pas trouver par moi même une justification logique. UN IL NE SONT PAS DU CORAN MAIS DE LA BIBLE ET TU RACONTES N'IMPORTE QUOI Apprend d'ou te vien l'information apprenne maitriser l'information et met la dans son contexte si tu lit un mot n'importe ou tu ne sera jamais ce qu'il veut dire car tu a bien le fruit mais tu aura oublier de regarder l'arbre pour savoir de quelel arbre il est et comme ca tu aura le NOM DU FRUIT alors tu te trompes et tu trompes avec ta tromperie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Rappelez vous que l'Islam est parfait, pas les musulmans ! Rooo la la t'es sûr ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Rooo la la t'es sûr ? :eek: en plus, il doit l'être...:p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Salem Aleikum: Beaucoup jugent l'islam au travers des actions de certains extrémistes et ignorants Rappelez vous que l'Islam est parfait, pas les musulmans ! je crois que le parfait est ALLAH rien de ce qu'il fait n'est entaché Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 [YOUTUBE]bYgJf9SAGBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Salem Aleikum: Beaucoup jugent l'islam au travers des actions de certains extrémistes et ignorants Rappelez vous que l'Islam est parfait, pas les musulmans ! Comment peut-il être parfait quand le coran est bourré de fautes et d'erreurs en tout genres.... voilà une des imperfections. sourate al a3raf v56 وَلاَ تُفْسِدُواْ فِي الأَرْضِ بَعْدَ إِصْلاَحِهَا وَادْعُوهُ خَوْفاً وَطَمَعاً إِنَّ رَحْمَتَ اللّهِ قَرِيبٌ مِّنَ الْمُحْسِنِينَ depuis quand rahmatha s'ecrit avec un tha maftouha... je te laisse aussi le soin de verifier si l'adjectif masculin قَرِيبٌ est bien accordé avec rahmtha ( feminin)... si tu veux d'autre imperfection je te les donne... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Comment peut-il être parfait quand le coran est bourré de fautes et d'erreurs en tout genres.... voilà une des imperfections. depuis quand rahmatha s'ecrit avec un tha maftouha... je te laisse aussi le soin de verifier si l'adjectif masculin قَرِيبٌ est bien accordé avec rahmtha ( feminin)... si tu veux d'autre imperfection je te les donne... bonsoir Le Coran ,comme les autres messages est a la base oral donc s il y a des fautes elles sont postérieures et humaines c'est l'Esprit des religions qui est parfait les interprétations ensuites peuvent être erronées les hommes ont mal compris exemple dans le catholicisme Jésus,Aissa n'a jamais interdit de se marier au clergé...ou dans l'islam,le grand combat est celui contre son âme................ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 bonsoir Le Coran ,comme les autres messages est a la base oral donc s il y a des fautes elles sont postérieures et humaines c'est l'Esprit des religions qui est parfait les interprétations ensuites peuvent être erronées les hommes ont mal compris exemple dans le catholicisme Jésus,Aissa n'a jamais interdit de se marier au clergé...ou dans l'islam,le grand combat est celui contre son âme................ Salut je ne suis pas d'accord avec toi du moment qu'il s'agit du coran, ne dites vous pas al lawhou al mahfoud alors contient-il le texte avec ses erreurs de conjugaisons, de grammaire et d'orthographe... LE coran ne dit-il qu'il est an arabe parfait.... je n'ai donne que ce verset et il y en plus que ça.... ina anzalna al dikre wa ja3lna lahou hafidoune....ils sont ou ses protecteur contre ses erreurs... et l'erreur de al rahmatho Qaraba qui devrait s'ecrire ramatho Qraibatoune...? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Salem Aleikum: Beaucoup jugent l'islam au travers des actions de certains extrémistes et ignorants Rappelez vous que l'Islam est parfait, pas les musulmans ! Bonjour, Oui il est parFAIT ou plus exactement fait de PATts, c'est précisément ce qui divisent. Le mot de la fin c’est ce qu’il reste, et c’est : LES HOMMES, sont ils au Paradis ? Non, parle t’on des mécréants ? Non S’il était parfait, il n’y aurait pas d’extrémiste, eux prennent le mot Feu pour ce qu’il est, on ne donne pas une majuscule a n’importe qui. Toi tu le li mal, et eux le lisent mal, entre les deux il doit bien y avoir une entente, peut être que Dieu voie les mots autrement, peut être que l’homme n’est en faite qu’une matière comme l’est un caillou, un caillou auquel il donne la parole juste dans le Livre Il ne déLIVRE personne si ce n’est la parole du LIVRE. Les rêves ne sont que des rêves de vérités, avec ces 2 lettres ^ et V Avec ou sans livre l’homme comprendra cette science. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 [YOUTUBE]bYgJf9SAGBU[/YOUTUBE] Bonjour, Non le miracle du Coran, c'est des clefs. Les clefs de l’invisible, c’est plus intéressent que de savoir comment il faut s’habiller, on exportera pas le Coran dans les pays du Nord, si les gens savent lire. Tu confonds le miracle de la vie avec le Coran, qui ne parle que de l’écriture de cette vie, comme le fait l’écriture de ton ordinateur pour te montrer ces images. le sPERME Il le vois comme une futur PERMission d’ont la mission est de comprendre l’invisible et sa construction. Rien ne dépasse le stade de l’atome. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 L'islam est la religion de nos ancêtres et de nos parents et elle restera sans nul doute celle qu’adopteront nos enfants et toutes les générations futures. Notre islam débarrassé des compréhensions rétrogrades, réductrices et exclusionistes des intégristes qui ont de tout temps existé depuis Mohamed QLSSSL . Lui même a été victime des pratiques de ces mécréants. Tout de suite après sa mort, des traîtrises sanglantes sont signalées à l'intérieur même des mosquées! Il ne faut donc pas réduire l'Islam à ces pratiques barbares et penser à ce qu'elle a produit en Andalousie et partout dans le Grand Maghreb comme science et prospérité : à Kairouan, Fès, Tlemcen, Bejaia... Il faut refuser la tutelle de pôles intégristes des salafo-wahhabite comme l'Arabie Saoudite et des frères musulmans comme l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts