Jump to content

Laver avant de cuire, vous le faites?

Recommended Posts

Guest Serena1

Je voulais savoir si vous lavez vos legumes, viandes avant de les eplucher ou les mettre a cuire.

Alors pour certains il n'est pas important de laver les legumes...il ne faut pas laver le poulet. Apres l'avoir achete de chez le boucher il faut le mettre dans le frigo ensuite quand c'est le temps de le cuire et bien.....on le cuit:yes:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je voulais savoir si vous lavez vos legumes, viandes avant de les eplucher ou les mettre a cuire.

Alors pour certains il n'est pas important de laver les legumes...il ne faut pas laver le poulet. Apres l'avoir achete de chez le boucher il faut le mettre dans le frigo ensuite quand c'est le temps de le cuire et bien.....on le cuit:yes:

:confused:

Guest Serena1

eh ben oui...il parait qu'a cause de la salmonelle (une grave maladie transmissible par les viandes blanches d'oiseaux) se propage rapidement avec le lavage de ce dernier. Alors la solution est de le prendre du papier ou de l'emballage ou il est et de le mettre directement au four bien sur apres l'avoir bien epice. :yes:

Guest Serena1
moi je lave tout... pas à l'eau de javel quand même... mais tjs un peu de vinaigre blanc dans l'eau

le vinaigre est bon meme le sel..

J'ai horreur de l'odeur du poulet et AUCUNE epice ne peut couvrir cette odeur s'il n'est bien lave.

Observez:D

[YOUTUBE]kLWX5cMhuM8[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
eh ben oui...il parait qu'a cause de la salmonelle (une grave maladie transmissible par les viandes blanches d'oiseaux) se propage rapidement avec le lavage de ce dernier. Alors la solution est de le prendre du papier ou de l'emballage ou il est et de le mettre directement au four bien sur apres l'avoir bien epice. :yes:

Oui mais le poule il a été exposé chez le boucher. Moi je lave tout aussi.

7 fois les oeufs

0 fois les pates

Oui vous en France vous les achetez tout prêts chez super U , en Algérie tu l'achètes chez super Q donc il faut bien le laver :D

:mdr::mdr::mdr: tu sais que c'est dans les fast food hallal qu'on retrouve de la matière fécale aux analyses sanitaires?