Jump to content

Laver avant de cuire, vous le faites?

Recommended Posts

Je lave tout avant de cuire, manger et porter. La poitrine de poulet, après l'avoir lavée, rincée, essorée etc...je la frotte avec du citron et la relave. Je n'aime pas la viande rouge, alors ni lavage ni « mangeage »....Légumes et fruits, passent tous sous le robinet et le liquide vaisselle...

:D:D:D la version moderne de ma grand mere

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
ah tu vois... ça m'avait pas dérangée outre mesure...on m'avait prévenue de l'hygiène et je suis allée quand même... ...

tu commences a m'enerver la!!! SERIEUSEMENT! VA JOUER TA RACISTE AILLEUR

laisse l'ALGERIE TRANQUILLE!!!!!:mad:

Nous au moins on lave ce qu'on mange:yes::wavetowel:

tu commences a m'enerver la!!! SERIEUSEMENT! VA JOUER TA RACISTE AILLEUR

laisse l'ALGERIE TRANQUILLE!!!!!:mad:

Nous au moins on lave ce qu'on mange:yes::wavetowel:

t'es folle ou quoi... :confused:

Guest Serena1
t'y étais pas depuis quand toi ?

Bofff....pas important....mais c'est le pays de mon papa et la tu me blesses en disant des mechancetes sur l'Algerie et l'hygienne et tout ca...:down:

ça se mange les sauterelles chez nous je te jure :confused: Dans la région de Biskra

comme en Asie alors.

On en lit tellement de positif, j'aimerai ne pas avoir ce blocage psychologique. Mais je crois que je ne pourrai jamais essayer...

Bofff....pas important....mais c'est le pays de mon papa et la tu me blesses en disant des mechancetes sur l'Algerie et l'hygienne et tout ca...:down:

mais arrête... c'est pas des méchancetés... c'est un autre environnement c'est tout...

c'est l'Algérie avec ses plus et ses moins comme partout...et on s'y attache plus qu'aux pays hyper hygiénisés crois-moi

bonne nuit...

Chez nous on mange bio au sens propre du terme :closedeyes:

chez vous j'ai mangé d'excellents petits pois... c'est con mais ici j'en mange pas souvent des bons comme ça ... frais gouteux etc... et j'avais envie de monter un reseau d'importation de petits pois...:confused:

chez vous j'ai mangé d'excellents petits pois... c'est con mais ici j'en mange pas souvent des bons comme ça ... frais gouteux etc... et j'avais envie de monter un reseau d'importation de petits pois...:confused:

Ben oui tout est naturel , il n'y a pas d'OGM ici on ne peut pas le faire