pmat 276 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 BONJOUR On ne parle pas ici de jalousie du couple Mais bien de la jalousie et la haine des hommes entre eux qui est criminelle Dieu lui meme nous met en garde contre eux CE SONT DE LA MAUVAISE LANGUES QUE DIEU NOUS GARDE ET NOUS PROTEGE D'EUX Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 La j'ai la trouille. Ceux qui haissent les psy, les intellos et les laiques sont dangereux aussi? Désolée, je dois retirer l'invitation que je t'avais déja faite. Merci de m,aviser du danger. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 La j'ai la trouille. Ceux qui haissent les psy, les intellos et les laiques sont dangereux aussi? Désolée, je dois retirer l'invitation que je t'avais déja faite. Merci de m,aviser du danger. bigmdr seule les sans valeur se comporte de tel sorte enfin mois je n'ai pas besoin de vous mes ssujet sont la en moi et je m'amuse et ca vous derange car vous acourez comme ceux dans l'etable quand on done la paté .les C...... ils accourent donc qui est malade? et qui aussitot met en valeur son arogance de plus en plus heurtante moi sur mes sujets je desire etre avec les miens est ce possible? sans les incroyants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Pourquoi? Ta foi est si peu solide que tu as le besoin de te faire conforter par des adeptes? Mais la réponse est non. A moins que Adimo ne ferme l'accès aux forum à tous ceux qui ne sont pas musulman. Tu veux parler religion, va dans la rubrique religion. Ici c du général et si on a envie de faire le clown, on est à la bonne place. C'est toi qui est écarté. Je soupçonne que tu trouve ça plate dans l'autre section. C'est plus dynamique ici. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Pourquoi? Ta foi est si peu solide que tu as le besoin de te faire conforter par des adeptes? Mais la réponse est non. A moins que Adimo ne ferme l'accès aux forum à tous ceux qui ne sont pas musulman. Tu veux parler religion, va dans la rubrique religion. Ici c du général et si on a envie de faire le clown, on est à la bonne place. C'est toi qui est écarté. Je soupçonne que tu trouve ça plate dans l'autre section. C'est plus dynamique ici. DE QUOI VOUS PARLEZ DESOLER PAS ICI ALLEZ AILLEUR ICI ON PARLE PAS AUX GENS MAIS SUR LES SUJET Vous faites du HS NOUS ICI ON PARLE DE GENS MAL QUELQUES PART ET QUI S4EN PRENNENT A AUTRUI ON CHERCHE POUR EUX DES SANATORIUM CAR VOICI L'ESPRIT FRANCAIS DEGUISE COMMENT IL EST VU PAR LEURS PROPRES FRERES LE CANADA ET AUTRE N'A PAS SA PLACE ICI Un moment de bonheur, à lire avec délectation...! Remarquable synthèse, que seuls les Suisses pouvaient écrire avec une telle cruelle lucidité...! Je vous suggère de le diffuser largement . Publié dans la presse suisse suite à la visite d'une délégation du Sénat à Berne... quand la guerre fait rage les parole auront perdu leur sens ALORS IL FAUT DE LA FORCE DE L'ENNERGI de la magie vous vous croyez dans un jeux la aussi AH LES SANS GENES ICI COMME UN MEDICAMENT SE COMPORTE COMME DANS UNE FORET AVEC LA RUSE DE L'ANIMAL PAUVRES ANNIMAUX L'ISLAM REND CIVILISE ET REND LES HOMMES PLUS HUMAIN ET MOINS BORNER REPENTEZ VOUS ALORS A L'ISLAM DIEU PARDON POUR MA COLERE MAIS SATAN PROVOQUE PERMET MOI DE M'APPROCHER DE TOI CONTRE LA MECHANCETE DES HOMMES ET DES DJINS ET DE SATAN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Quand l'homme est malheureux il fait subir inconsciement a ses interlocuteurs et ce par tout action de mechanceté AH si on savait ce qu'il faut faire La religion nous dote d'outils qui sont des reponses et des mot qui se disent comme Que dieu nous donne la patience que dieu nous guide dans l'esprit des inities sa marche en tant que comprehenssion non le mal est la ainsi que la douleur qui ronge Alors attention a la rencontre et a ce qu'on va dire car souvent c'est une cocote en ebulution le cas est souvent frapper d'impatience a cause de ses nerf on dit NERVEUX pour calmer il faut quelques chose de plus puissant IL FAUT PROVOQUER UNE AUTE ENNERGIE QUE CELLE QUI EST EN LA PERSSONE POUR QUE CELLE CI SE CALME OU SE SENTE OBLIGER DE MAITRISER SES PULSSIONS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 les malheureux les envieux vous leur souriez, vous leur dites un mots ils sont toujour en contradiction et en competition alors il vous mettent en porte a faux par des devinettes ou des qaustion comme les mettant eux en avant quelle detestable comportaments Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Jamais vu une personne aussi bien SE décrire.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Jamais vu une personne aussi bien SE décrire.... Circulez vous n'etes pas competante ni inviter a echanger ici VOS PAROLE SONT INCOMPATIBLE AVEC LE SUJET C'est du HS Vous vous mettez en faute ce ne'st pas a la personne qu'on parle mais du sujet DONC ALLEZ ECHANGER AILLEUR ICI ON NE JOUE PAS ON EST SERIEUX L'HOPITAL ET LES SANATORIUMS AINSI QUE LES ASILES SONT PLUS LOIN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Tellement sérieux que, à chaque fois que je te pose une question sérieuse, tu évites de répondre quand ce n'est pas que tu ignores carrément ma question. Alors tes leçons moralistes , garde-les pour toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Tellement sérieux que, à chaque fois que je te pose une question sérieuse, tu évites de répondre quand ce n'est pas que tu ignores carrément ma question. Alors tes leçons moralistes , garde-les pour toi. A FORCE TES ELECTEURS VONT TE PRENDRE POUR UNE FOLLE car il t'aurons lu lisant un sujet et ou tu aura repondu sur un autre comme si tu lit une chose et ton esprit repond a une autre donc STP va te reposer Il y a rien de parfais ni a corriger il faut du repos et changer d'esprit et de normes comme de point de vue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 VOILA LE RESPONSABLE DE NOS MAUX Professeur Joyeux contre l'industrie agro alimentaire official La TVNET CITOYENNE [DM]video/x16w2r0_professeur-joyeux-contre-l-industrie-agro-alimentaire_webcam#.Unt1HqBUork.facebook[/DM] Professeur Joyeux contre l'industrie agro alimentaire - Vidéo Dailymotion Par La TVNET CITOYENNE 129 vues Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 VOILA LE RESPONSABLE DE NOS MAUX Professeur Joyeux contre l'industrie agro alimentaire official La TVNET CITOYENNE [DM] [/DM] Professeur Joyeux contre l'industrie agro alimentaire - Vidéo Dailymotion Par La TVNET CITOYENNE 129 vues hors sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 LES JALOUX ET L'ENVIEUX SON DANGEREUX ET ILS SONT MALADES complétement, malaaaadeu. coucou PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 complétement, malaaaadeu. coucou PMAT SALAM Bizou oh quelel plaisir de te lire alors loin ton voyage esperant que tout va pour le mieux santé et morale de meme Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 je suis toukhjourh envef voiyakhge je fait le tourkh du monde en kata marrant, là maintenant jekh suis eekh Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 A FORCE TES ELECTEURS VONT TE PRENDRE POUR UNE FOLLE car il t'aurons lu lisant un sujet et ou tu aura repondu sur un autre comme si tu lit une chose et ton esprit repond a une autre donc STP va te reposer Il y a rien de parfais ni a corriger il faut du repos et changer d'esprit et de normes comme de point de vue PMAT Demande à un fou ce qu'il pense de lui même. Tu as de bonnes chances de le voir sourire et sautiller en disant 'je suis fou" comme si c'était un compliment. Je n'en suis pas rendue là. Remarque que rendu là, on s'en fout, on est ....fou Tu veux m'envoyer me reposer? Naaaaaaaa tu aimerais trop cela pouvoir étaler ta propre folie sans personne pour t'arrêter. Va dont répondre à maquestion claire de hier. Dieu a-t'il vraiment établi des classes sociales au ciel? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 PMAT Demande à un fou ce qu'il pense de lui même. Tu as de bonnes chances de le voir sourire et sautiller en disant 'je suis fou" comme si c'était un compliment. Je n'en suis pas rendue là. Remarque que rendu là, on s'en fout, on est ....fou Tu veux m'envoyer me reposer? Naaaaaaaa tu aimerais trop cela pouvoir étaler ta propre folie sans personne pour t'arrêter. Va dont répondre à maquestion claire de hier. Dieu a-t'il vraiment établi des classes sociales au ciel? STP il te faurea dortir d'ici ce n'ESt pAs ta place ici tu pêrds ton temps et tu nous arrange pas tu es en train de te faire des enenmis de la part de ceux qui te lise sache ce ne'st aps parce que perssonne ne dit rien que ecla ne leur fait pas mal et de tempa en temps un prend la parole car il a mal par tes parole et de certain comme toi MOI JE NEMET EN CAUSE LE FORUM OU LA RESPONDSABILITE DU FORUM LUI COMME NOUS LES MUSUL%NAS on et des otage des lois et des abus de pouvoir internationale INTERNET N'EST PAS ARABE ET SES LOIS NE SONT PAS ARABE ET UN FORUM ALGERIEN MAROCAIN TUNISIEN DOIT REPONDRRE AUX LOI INTERNATIONALE LES JUIF ONT OPINION SUR RUE PAS LES ARABES ET SI ON TE MET EN PLACE TES REACTIONS ET CELLE DE CERTAINS qui vont crier au ciel aurons gains de cause car le monde entier est contre l'islam et l'arabité et les immigres MAIS A MON NIVEAU JE VAIS Y FAIRE FACE CA JE TE LE GARANTIE alors STP avant que je sois plus vulgaire et je sais que tu en pas besoin mais respecte ma religuion moi je m'en fou contrairement a ce que dit l'autre de ta RELIGION JE M'EN FOU ET MOI JE SUIS QUI PLUS QUE LA RELIGION? CA POUR UN MUSULMAN C'ET LA PIRE DES INSULTES ET VOUS n5ETRES PAS EN MESURE DE MAITRISER NI MESURER LA GRAVITE STP Va echanger ailleur et plus sur mes sujets je et serais gree MERCI par avance si non je serai insultant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 LES JUIF ONT OPINION SUR RUE on dit : les juifs ont pignon sur rue ! étymologie :Autrefois, le pignon de toutes les maisons faisait face à la rue. Les gens pauvres n’avaient leur pignon que dans les ruelles ou les cours. Avoir pignon sur rue était donc le fait d’un propriétaire aisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 on dit : les juifs ont pignon sur rue ! étymologie :Autrefois, le pignon de toutes les maisons faisait face à la rue. Les gens pauvres n’avaient leur pignon que dans les ruelles ou les cours. Avoir pignon sur rue était donc le fait d’un propriétaire aisé. opinion sur rue s'adresse aux électeurs de Hurlevent ... faut suivre un peu :04::04: et "l'autre" c'est moi ... celle qui s'en fiche de la religion ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 opinion sur rue s'adresse aux électeurs de Hurlevent ... faut suivre un peu :04::04: et "l'autre" c'est moi ... celle qui s'en fiche de la religion ... Faut suivre toi même...il voulait dire oignon sur rue.... C'est à dire qu'il se plaignent tout le temps comme s'ils avaient épluché des oignons Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Faut suivre toi même...il voulait dire oignon sur rue.... C'est à dire qu'il se plaignent tout le temps comme s'ils avaient épluché des oignons t'es fortiche toi ... tu maitrises la langue ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Suis Pmatologiste...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Suis Pmatologiste...... une spécialité en HP ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Yes Hewlett Packard...c'est le PC de PMAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts