dentdesagesse 30 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Loin des coutumes européennes du moyen âge, et en revenant à l’âge contemporain, soit 14 siècles après le mariage du prophète de l’islam avec Aїcha, nous allons trouver que l’âge de la compatibilité sexuelle reste encore faible dans plusieurs pays. L’organisation AVERT (localisé au Royaume Uni), est une organisation caritative mondiale qui lutte contre le HIV/AIDS à travers le monde. Elle a présenté sur son site web un tableau détaillant l’âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde [5]. Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde, c’est-à-dire l’âge considéré comme acceptable par les états et les gouvernements pour avoir des rapports sexuels. Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890 douze ans [6], de même pour le Mexique. Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne [7], à Chypre [8] et en Corée du Sud l’âge est de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de la puberté [9]. Age of Sexual Consent | AVERT • Si tel est le cas au 21ème siècle pourquoi ne pas l’admettre ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Loin des coutumes européennes du moyen âge, et en revenant à l’âge contemporain, soit 14 siècles après le mariage du prophète de l’islam avec Aїcha, nous allons trouver que l’âge de la compatibilité sexuelle reste encore faible dans plusieurs pays. L’organisation AVERT (localisé au Royaume Uni), est une organisation caritative mondiale qui lutte contre le HIV/AIDS à travers le monde. Elle a présenté sur son site web un tableau détaillant l’âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde [5]. Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde, c’est-à-dire l’âge considéré comme acceptable par les états et les gouvernements pour avoir des rapports sexuels. Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890 douze ans [6], de même pour le Mexique. Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne [7], à Chypre [8] et en Corée du Sud l’âge est de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de la puberté [9]. Age of Sexual Consent | AVERT • Si tel est le cas au 21ème siècle pourquoi ne pas l’admettre ? il s'agit de lois humaine et non dite venu du ciel....en plus il précise bien l'age d'avoir des relation sexuelle et non l'age de contracter mariage et de plus c'est entre jeune du même age.. et si jamais un vieux se fait chopper avec une gamine il risque d'être accuser de détournement de mineur....a moins que l'adolescente ne reconnait avoir voulu coucher avec le vieux ou l'adulte... toujours a vouloir justifier le mariage de aisha avec un vieux et par delà vous confirmer que ce mariage a eu réellement lieu.... ja yekehel liha 3maha.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 toujours a vouloir justifier le mariage de aisha avec un vieux et par delà vous confirmer que ce mariage a eu réellement lieu.... ja yekehel liha 3maha.. dans notre religion cela n'est pas considéré comme justification mais réfutation Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 il s'agit de lois humaine et non dite venu du ciel....en plus il précise bien l'age d'avoir des relation sexuelle et non l'age de contracter mariage et de plus c'est entre jeune du même age.. et si jamais un vieux se fait chopper avec une gamine il risque d'être accuser de détournement de mineur....a moins que l'adolescente ne reconnait avoir voulu coucher avec le vieux ou l'adulte... toujours a vouloir justifier le mariage de aisha avec un vieux et par delà vous confirmer que ce mariage a eu réellement lieu.... ja yekehel liha 3maha.. pour les religion qui dit acte sexuel dit mariage tu dois sans doute savoir que c'est pas un jeu de cache cache .. sinon pour la différence d'age drôle de justification justifier l'acte par la proximité des deux ages et le condamner au cas contraire mais ca se comprend t sans doute au courant que chez vous l'age de la pratique sexuel est entrain de baisser de plus en plus la en moyenne on en est a 14 ans 15 ans avec des marge de de douze treize ans pour beaucoup de cas .. dans quelque années vous allez atteindre les dix ans douze ans et comme d'hab par la magie des choses ce qui fut blâmable hier ne le sera plus aujourd'hui .. dommage que vous manquez de soleil et de chaleur ca aurait accélérer les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Euh, juste pour info, "compatibilité sexuelle" ne veut rien dire, il s'agit d'âge du consentement sexuel. C'est une définition légale. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Euh, juste pour info, "compatibilité sexuelle" ne veut rien dire, il s'agit d'âge du consentement sexuel. C'est une définition légale. dent de sagesse? semble obsédé par ce genre de "relation",il n'en est pas à son premier sujet...quand en plus il y a un habillage pseudo religieux c'est vraiment beurkhk!!!!!...................... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce qui se passe dans cette rubrique , ? c'est a ce demander si la religion musulman est réduite au zizi un jour c'est la pédophilie qui est a l'honneur et la c'est la compatibilité il nous manque que le journal du hard version islamique .pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde : comptabilité sexuelle ?!!!; bizarre, que fait un tel sujet sur islam et religions, je me le demande!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 • Si tel est le cas au 21ème siècle pourquoi ne pas l’admettre ? Ce que tu sembles pas comprendre c'est que cet age legal concerne les relations entre deux personnes consentantes et non entre un mec de 40 ans et une gamine de 12 ans comme c'est autorisé en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ce que tu sembles pas comprendre c'est que cet age legal concerne les relations entre deux personnes consentantes et non entre un mec de 40 ans et une gamine de 12 ans comme c'est autorisé en Islam. l'age est il un signe de consentement , Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 l'age est il un signe de consentement , Non. _______ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 pour les religion qui dit acte sexuel dit mariage tu dois sans doute savoir que c'est pas un jeu de cache cache .. sinon pour la différence d'age drôle de justification justifier l'acte par la proximité des deux ages et le condamner au cas contraire mais ca se comprend t sans doute au courant que chez vous l'age de la pratique sexuel est entrain de baisser de plus en plus la en moyenne on en est a 14 ans 15 ans avec des marge de de douze treize ans pour beaucoup de cas .. dans quelque années vous allez atteindre les dix ans douze ans et comme d'hab par la magie des choses ce qui fut blâmable hier ne le sera plus aujourd'hui .. dommage que vous manquez de soleil et de chaleur ca aurait accélérer les choses :D arretes avec ton charabia....le verset qui dit ankihou 2,3 ou 4 et les malaket el yamine... selon la charia vous avez droit a 4 fantasmes,alors makeket al yamine sont considérées comme des phantasme en extra...donc c'est uniquement pour faire crac-crac... 4+ le nombre que tu veux d'esclaves vous etes au dela du nombre permis... lisez et comprenez mieux votre coran...dans le vrai sens arabe nikah veut tout simplement dire avoir un rapport sexuel. drôle de justification justifier l'acte par la proximité des deux ages et le condamner au cas contraire waqila que tu n'a s jamais entendu cette reflexion au bled.. tzewjet m3a wahed charef 3liha... c'est la morale qui parle car dans la conscience humaine il n'est pas concevable qu'un vieux se marie avec une jeune femme ni meme avec une gamine.... Ya bani adem ne confond pas avoir une relation sexuelle et un mariage.... un gamine peut bien flirter avec son amoureux mais pas aller jusqu'au mariage a 12 ou 13 ans... reviens sur terre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Non. _______ a lire ta réponse précédente on dirait que oui .. zap zap économise ton "énergie" pour d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 reviens sur terre.... ca fait drôle d'entendre ca de quelqu'un qui a vu jésus en bicyclette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 l'age est il un signe de consentement , C'est un âge en dessous du quel on ne prend pas en compte ce que peut dire l'enfant, on considère automatiquement que c'st du viol. C'est un barême légal. Par exemple, en dessous de l'âge légal, même si la fille dit aux flics "il ne m'a pas violé je l'aime" la justice n'en tiendra pas compte et comptabilisera la relation sexuel comme viol. La justice estime que sous cet age légal, l'enfant n'a pas la maturité requise pour faire ce genre de choix. Après, il y a la nuance entre l'âge légal de consentement, et l'âge adulte et âge de mariage. Par exemple, 2 jeunes entre ces 2 âges, disons 16 ans en France, s'ils ont un rapport et affirment avoir été consentants, on les laisse tranquille. Mais s'il y a un majeur avec une mineure, même si elle a atteint l'âge de consentement (disons par ex il a 21 ans, elle en a 16) ben ça compte quand même comme abus sur mineur car son âge le pose en position de supériorité... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ca fait drôle d'entendre ca de quelqu'un qui a vu jésus en bicyclette:rolleyes: tu vois comment tu mène un débat .... tu fais tout le temps recours a la moquerie.... mais bon je sais que tu as un doctorat dans ce sens.... relève le niveau STP...et concentre toi sur LE SUJET qui est traité et NON la personne...:40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 a lire ta réponse précédente on dirait que oui .. Bah non. Deux gamins sont amoureux et font l'amour, c'est bel et bien une relation consentante et non imposee. Un homme de 40 ans couchant avec une fille de 10 ans = pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 tu vois comment tu mène un débat .... tu fais tout le temps recours a la moquerie.... mais bon je sais que tu as un doctorat dans ce sens.... relève le niveau STP...et concentre toi sur LE SUJET qui est traité et NON la personne...:40: ben tu ma demandé de revenir sur terre je n'ai fais que désigné ta planète .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 C'est un âge en dessous du quel on ne prend pas en compte ce que peut dire l'enfant, on considère automatiquement que c'st du viol. C'est un barême légal. Par exemple, en dessous de l'âge légal, même si la fille dit aux flics "il ne m'a pas violé je l'aime" la justice n'en tiendra pas compte et comptabilisera la relation sexuel comme viol. La justice estime que sous cet age légal, l'enfant n'a pas la maturité requise pour faire ce genre de choix. Après, il y a la nuance entre l'âge légal de consentement, et l'âge adulte et âge de mariage. Par exemple, 2 jeunes entre ces 2 âges, disons 16 ans en France, s'ils ont un rapport et affirment avoir été consentants, on les laisse tranquille. Mais s'il y a un majeur avec une mineure, même si elle a atteint l'âge de consentement (disons par ex il a 21 ans, elle en a 16) ben ça compte quand même comme abus sur mineur car son âge le pose en position de supériorité... tu me cite rien de nouveau .. par contre tu peux le faire si tu peux m'expliquer pourquoi le deux poids deux mesure .. tu cite l'age comme signe de supériorité mais en quoi il l'est ? en quoi est ce un "viol" le fait qu'un jeunot de 18 couche avec une fille de 16 ans ? sachant qu'une fille de 16 peut facilement avoir dans la jugeote vingt fois plus qu'un jeunot de 18 ans en gros c'est pas l'age qui influence l'intellect autrement y'aura que des génies dans se bas monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Loin des coutumes européennes du moyen âge, et en revenant à l’âge contemporain, soit 14 siècles après le mariage du prophète de l’islam avec Aїcha, nous allons trouver que l’âge de la compatibilité sexuelle reste encore faible dans plusieurs pays. L’organisation AVERT (localisé au Royaume Uni), est une organisation caritative mondiale qui lutte contre le HIV/AIDS à travers le monde. Elle a présenté sur son site web un tableau détaillant l’âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde [5]. Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde, c’est-à-dire l’âge considéré comme acceptable par les états et les gouvernements pour avoir des rapports sexuels. Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890 douze ans [6], de même pour le Mexique. Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne [7], à Chypre [8] et en Corée du Sud l’âge est de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de la puberté [9]. Age of Sexual Consent | AVERT • Si tel est le cas au 21ème siècle pourquoi ne pas l’admettre ? Que veux tu qu'on admette ? qu'un adulte peut sans probléme avoir des rapports sexuels avec un enfant ? Tu sais à quoi joue une gamine de 12 ou 13 ans ? ce qu'elle a dans la tête ? ses préoccupations ? As tu une fille de cet âge ? peux tu un seul instant imaginer qu'un homme ne serait que de 20 ans puisse lui faire l'amour ? Tu devrais sincérement consulter . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bah non. Deux gamins sont amoureux et font l'amour, c'est bel et bien une relation consentante et non imposee. Un homme de 40 ans couchant avec une fille de 10 ans = pédophilie. ta revu l'age a la baisse .. on parle ici de douze quatorze ans age ou la pratique se répand de plus en plus en occident ( tu peux aussi nous dire ce qu'il en est au states ) .. la même question et posé a bloody .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Loin des coutumes européennes du moyen âge, et en revenant à l’âge contemporain, soit 14 siècles après le mariage du prophète de l’islam avec Aїcha, nous allons trouver que l’âge de la compatibilité sexuelle reste encore faible dans plusieurs pays. L’organisation AVERT (localisé au Royaume Uni), est une organisation caritative mondiale qui lutte contre le HIV/AIDS à travers le monde. Elle a présenté sur son site web un tableau détaillant l’âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde [5]. Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde, c’est-à-dire l’âge considéré comme acceptable par les états et les gouvernements pour avoir des rapports sexuels. Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890 douze ans [6], de même pour le Mexique. Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne [7], à Chypre [8] et en Corée du Sud l’âge est de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de la puberté [9]. Age of Sexual Consent | AVERT • Si tel est le cas au 21ème siècle pourquoi ne pas l’admettre ? c'est bien beau tout ça mais vous pouvez me dire en quoi c'est acceptable d' avoir des relations sexuelles avec des fillettes qui ne sont pas morphologiquement adaptées??? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 tu me cite rien de nouveau .. par contre tu peux le faire si tu peux m'expliquer pourquoi le deux poids deux mesure .. tu cite l'age comme signe de supériorité mais en quoi il l'est ? en quoi est ce un "viol" le fait qu'un jeunot de 18 couche avec une fille de 16 ans ? sachant qu'une fille de 16 peut facilement avoir dans la jugeote vingt fois plus qu'un jeunot de 18 ans en gros c'est pas l'age qui influence l'intellect autrement y'aura que des génies dans se bas monde .. Ce n'est pas moi qui fait la loi mounir :confused: Tu me donnes beaucoup de pouvoir :D Je sais pas moi, tu posais la question quel était l'âge de consentement sexuel, j'ai répondu. Je n'ai pas donné mon avis dessus, j'ai repris la définition donné par un cours de droit. Je pense que c'est un garde-fou, on est bien obligé de trancher des limites quelques part, c'est toujours la problèmatique des règles universelles qui doivent pouvoir s'adapter à chaque individu. Après j'imagine que dans les faits, si on porte plainte contre le jeune de 18 ou 19 ans pour viol sur la fille de 16 ans; les juristes, le juge etc sont bien au courant de ce que tu dis, une fille peut avoir plus de jugeote qu'un mec quis era plus vieux. Et donc c'est à ça que sert le procès, examiner tous ces arguments pour déterminer s'il a eu viol ou pas. L'âge ne fait pas l'intellect, mais il peut l'influencer oui. Avec l'expérience on acquiert forcément plus de sagesse. Je peux revenir en arrière, j'étais rtrès très mûre pour une jeune de 15 ans, personne n'en revenait, j'avais toujours cette remarque, on me donnait des responsabilités de fou à l'école dans la famille dans les petits boulots que je faisais... Ben je sais aujourd'hui qu'à l'époque j'avais beau croire que jevalais n'importe quel trentenaire, avec mon expérience de mes 28 ans aujourd'hui je sais que c'est pas vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ta revu l'age a la baisse .. on parle ici de douze quatorze ans age ou la pratique se répand de plus en plus en occident ( tu peux aussi nous dire ce qu'il en est au states ) .. la même question et posé a bloody .. Tu confonds un peu tout ... l'âge qui est donné est celle des rapports sexuels et non celui autorisée pour contracté un mariage. Hors il semblerait qu'en Islam : pas de sexe sans mariage !!!! NON ??? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ta revu l'age a la baisse .. on parle ici de douze quatorze ans age ou la pratique se répand de plus en plus en occident ( tu peux aussi nous dire ce qu'il en est au states ) .. la même question et posé a bloody .. Quelle pratique? L'interdit n'empêche pas la pratique, dans les pays où la pratique est interdite, ces mêmes pratiques sont faites en cachette, par détournement, usage à outrance de la sodomie avec les filles pour préserver l'hymen etc. Donc je ne vois pas de question? Chaque pays a défini un âge, et je ne suis pas omnisciente pour savoir pourquoi l'Espagne a choisi 13 ans, et la France 15 ans par exemple. C'est n'importe quoi ce que tu demandes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts