Jump to content

compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde :

Recommended Posts

Guest mounir 73
Ce n'est pas moi qui fait la loi mounir :confused: Tu me donnes beaucoup de pouvoir :D

Je sais pas moi, tu posais la question quel était l'âge de consentement sexuel, j'ai répondu. Je n'ai pas donné mon avis dessus, j'ai repris la définition donné par un cours de droit.

Je pense que c'est un garde-fou, on est bien obligé de trancher des limites quelques part, c'est toujours la problèmatique des règles universelles qui doivent pouvoir s'adapter à chaque individu.

Après j'imagine que dans les faits, si on porte plainte contre le jeune de 18 ou 19 ans pour viol sur la fille de 16 ans; les juristes, le juge etc sont bien au courant de ce que tu dis, une fille peut avoir plus de jugeote qu'un mec quis era plus vieux. Et donc c'est à ça que sert le procès, examiner tous ces arguments pour déterminer s'il a eu viol ou pas.

L'âge ne fait pas l'intellect, mais il peut l'influencer oui. Avec l'expérience on acquiert forcément plus de sagesse.

Je peux revenir en arrière, j'étais rtrès très mûre pour une jeune de 15 ans, personne n'en revenait, j'avais toujours cette remarque, on me donnait des responsabilités de fou à l'école dans la famille dans les petits boulots que je faisais... Ben je sais aujourd'hui qu'à l'époque j'avais beau croire que jevalais n'importe quel trentenaire, avec mon expérience de mes 28 ans aujourd'hui je sais que c'est pas vrai :D

je pense pas avoir poser de question sur l'age juridique ni même chercher un avis sur ca .. le sujet traite du raisonnement qui a conduit a telle limites et loi .. ta pas répondu a ma question qui elle était on ne peut plus claire .. pas besoin que je te dise qu'il y'a une juridiction même pour les mineurs ..

Guest mounir 73
Tu confonds un peu tout ... l'âge qui est donné est celle des rapports sexuels et non celui autorisée pour contracté un mariage.

Hors il semblerait qu'en Islam : pas de sexe sans mariage !!!!

NON ???

je confond rien ..

oui pas de sexe sans mariage et qui dit mariage dit famille enfants et responsabilité ..

Guest Stalactite
je confond rien ..

oui pas de sexe sans mariage et qui dit mariage dit famille enfants et responsabilité ..

Donc pourquoi mettre en avant l'âge autorisé pour des rapports sexuels pour des gamins en Europe....

Alors que dans certains pays musulmans cet âge est celui autorisé pour contracté un mariage.

La parallèle n'est pas à faire ou l'amalgame plutôt .

Guest mounir 73
Quelle pratique?

L'interdit n'empêche pas la pratique, dans les pays où la pratique est interdite, ces mêmes pratiques sont faites en cachette, par détournement, usage à outrance de la sodomie avec les filles pour préserver l'hymen etc.

Donc je ne vois pas de question? Chaque pays a défini un âge, et je ne suis pas omnisciente pour savoir pourquoi l'Espagne a choisi 13 ans, et la France 15 ans par exemple. C'est n'importe quoi ce que tu demandes.

encore une fois tu cherche des réponses a des questions qui n'ont pas été poser .. je comprend que tu n'ai pas de réponses mais m'oblige pas a te remettre a ta place une fois de plus ..

encore une fois tu cherche des réponses a des questions qui n'ont pas été poser .. je comprend que tu n'ai pas de réponses mais m'oblige pas a te remettre a ta place une fois de plus ..

L'âge est-il un signe de consentement?

C'est bien ça ta question de base.

J'y ai répondu.

Longuement.J'ai dit que la loi tranche que dans une certaine mesure, oui.

La li estime que en dessous d'un certain âge on est pas assez mur pour donner un vrai consentement, donc la possibilité de vouloir le rapport est enlevé et on parle uniquement de viol.

Voilà ce qu'est l'âge de consentement sexuel dont est objet le topic.

Voilà. T'acceptes ou tu vas encore rajouter de la mauvaise foi?

dent de sagesse? semble obsédé par ce genre de "relation",il n'en est pas à son premier sujet...quand en plus il y a un habillage pseudo religieux c'est vraiment beurkhk!!!!!......................

-je suis obsédé pour refuté a ceux qui traitent mon prophete de bidophilie

-ni les fillette de 6ans ni celle qui ont ton age mon un jour entrainer surtout lorsqu'on cherche une fille de qualité c'est une mission impossible a achever.

Guest mounir 73
L'âge est-il un signe de consentement?

C'est bien ça ta question de base.

J'y ai répondu.

Longuement.J'ai dit que la loi tranche que dans une certaine mesure, oui.

La li estime que en dessous d'un certain âge on est pas assez mur pour donner un vrai consentement, donc la possibilité de vouloir le rapport est enlevé et on parle uniquement de viol.

Voilà ce qu'est l'âge de consentement sexuel dont est objet le topic.

Voilà. T'acceptes ou tu vas encore rajouter de la mauvaise foi?

poste 26 ..

t'accepte ou tu zappe mes questions plus simple y'a pas ..

quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce qui se passe dans cette rubrique , ? c'est a ce demander si la religion musulman est réduite au zizi

un jour c'est la pédophilie qui est a l'honneur et la c'est la compatibilité il nous manque que le journal du hard version islamique .pfffffffffff

biensur c'est le hard x et une evolution culturel pour toi un jour en attend meme de régularisé les zoophile comme ca on va rassembler tout vos démocrates dans un endroit respectueux zoo

ben tu ma demandé de revenir sur terre je n'ai fais que désigné ta planète ..

revenir sur terre c'est comprendre que les humains considèrent le mariage d'un adulte avec une gamine comme un crime contre nature et cela s'appelle la pédophilie...

Au bled,on dit elle s'est marié avec un vieux dans le sens elle trop jeune pour lui...

poste 26 ..

t'accepte ou tu zappe mes questions plus simple y'a pas ..

Je t'ai donné le raisonnement. On estime que sous un certain âge la personne n'est pas à même de donner son consentement.

Pourquoi un âge en France, un autre en Espagne un autre au Mexique. Ca je ne sais pas.

Guest mounir 73
Donc pourquoi mettre en avant l'âge autorisé pour des rapports sexuels pour des gamins en Europe....

Alors que dans certains pays musulmans cet âge est celui autorisé pour contracté un mariage.

La parallèle n'est pas à faire ou l'amalgame plutôt .

j'ai cru un instant que j’étais sur un forum et la problématique que j'ai posé allé dans le même sens que le sujet en court du moins c'est ce que j'ai cru aussi ..

sinon t'en connais beaucoup de mariage ou le sexe na pas de "place" ?

Guest mounir 73
revenir sur terre c'est comprendre que les humains considèrent le mariage d'un adulte avec une gamine comme un crime contre nature et cela s'appelle la pédophilie...

Au bled,on dit elle s'est marié avec un vieux dans le sens elle trop jeune pour lui...

le monde est aujourd'hui tellement petit que je pense n'avoir pas besoin de te décrire ce que font les "humains" dans ton "monde" et ce légalement parlant .. alors épargne moi ton air paternel je sais tout ou évite de me quotter tout court ..

Guest mounir 73
Je t'ai donné le raisonnement. On estime que sous un certain âge la personne n'est pas à même de donner son consentement.

Pourquoi un âge en France, un autre en Espagne un autre au Mexique. Ca je ne sais pas.

c'est bien tu avance !

Guest Stalactite
j'ai cru un instant que j’étais sur un forum et la problématique que j'ai posé allé dans le même sens que le sujet en court du moins c'est ce que j'ai cru aussi ..

sinon t'en connais beaucoup de mariage ou le sexe na pas de "place" ?

Mais le sujet de la dent de sagesse ne traite pas du mariage, mais du sexe uniquement !

NON ???

biensur c'est le hard x et une evolution culturel pour toi un jour en attend meme de régularisé les zoophile comme ca on va rassembler tout vos démocrates dans un endroit respectueux zoo

le hard n'est pas une culture pour moi , je suis musulman pratiquant walhamdoulillah ....mais toi tu es un pervers , pedophile sans morale qui se cache deriere des copié collé islamiste , qui n'a aucun scrupule a legaliser par des fetwa concocté par les amateurs de la pédophilie , pour mettre dans son lit une gamine de 12 ans

s'il y'a quelqu'un a mettre dans un zoo c'est bien toi pauvre con de pervers rani mrabi 3lik ya tehane

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/99048-quelques-extraits-des-paroles-benefiques-au-sujet-de-mariage-dune-gamine-6.html#post3533195

je suis musulman pratiquant walhamdoulillah :mdr:....

des fetwa concocté par les amateurs de la pédophilie , pour mettre dans son lit une gamine de 12 ans

oh si tu savais que le premier visé dans ces supçonne et ton prophete....sa m'etonne qu'un musulman (pratiquant)ignore cela ca n'explique qu'une chose t'ai vraiment un aveugle .

ou un chiite cacher derriere sa takiya d'hypocretie

Guest mounir 73
Mais le sujet de la dent de sagesse ne traite pas du mariage, mais du sexe uniquement !

NON ???

tu sais très bien qu'on ne peut pas restreindre un sujet a un détail et y tourner en rond .. au fur et a mesure on citent d'autres détails des cas des contextes qui s y réfère ou qui y son lié d'une façon ou d'une autre pour expliquer telle ou telle chose ou contrecarré telle ou telle raisonnement bref c'est pas moi qui vais te décrire ce qu'est un débat ..