Jump to content

Entre 12 et 15 millions de musulmans en France.

Recommended Posts

Ce sont justement vos gouvernements pourris d'Algérie et du maroc qui nous empêchent de nous organiser. Ces larbins du colonialisme que sont le FLN et le makhzen nous envoi leurs imams les plus jahils et les plus harkis dans le but de contrôler nos mosquées et nos esprits pour éviter tout réveil intellectuel islamique français. Les élites musulmanes françaises et intellectuels auto-proclamées sont toutes parachutés d'Algérie ou du Maghreb afin de nous confisquer la parole. Mais le processus est en cours d'inversion, on se structure petit à petit en refusant tous ces petits supplétifs coloniaux que sont les imams algériens et qui viennent en France jouer les nouveaux Bachaga sur ordre de l'ancienne puissance coloniale.

combien de ces 15 millions prient chaque vendredi dans une mosquée ?

je parle d'un lobby qui représente tous les musulmans en dehors des mosquées et des querelles religieuses .....un lobby ou toutes le ''tendances'' seront représentées....un lobby que saura tirer profit des législations laiques en vigueurs .......le Crif est plus puisant ...qu'un rabbin dans sa synagogue ;)

je viens de parcourir le lien INSEE il s'agit de 15 million d'émigrés et descendants d’émigrés...je n'ai pas vu de chiffres de musulmans (c'est interdit je crois)...il y a donc la dedans tout les enfants d'italiens portugais espagnols polonais venus après la guerre...ça relativise...

Oui, mais si tu lis bien l'article tu apprends aussi que les deux-tiers de ces 15 millions d'immigrés et leurs descandance sont d'origine extra-européenne, donc sous-entendu d'origine africaine et maghrébine comme le décrypte très bien l'article du Figaro que j'ai joint au post. Et on sait tous que les arabes et africains de l'ouest qui constititent l'écrasante majorité de l'immigration extra-européenne française sont tous musulmans.

Ce qui donne au bas mot 10 millions de musulmans en France, et ceci sans même compter dans les stat les français convertis a l'Islam dont le nombre n'est nullement négligeable. Si on tiens compte aussi du fait que dans la descandance des immigrés les musulmans ont une natalité largement supérieure aux autres communautés immigrées françaises, le chiffre de 12 millions de musulmans en france, confirmé par beaucoup de sociologues et de politiciens sérieux, apparaît alors tout a fait crédible.

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Franchement quand on voit ce que font les juifs avec "seulement" 500 000 "Français" on est en droit de se poser quelques questions .

Oui ladoz tu as raison, les grands nombre c est bon que pour se marcher sur les pieds

Si on tiens compte aussi du fait que dans la descandance des immigrés les musulmans ont une natalité largement supérieure aux autres communautés immigrées françaises, le chiffre de 12 millions de musulmans en france, confirmé par beaucoup de sociologues et de politiciens sérieux, apparaît alors tout a fait crédible.

:mdr::mdr::mdr: