Jump to content

Le tourisme en Tunisie

Guest Arsène

Recommended Posts

Guest Stalactite
Personne ne dit que tout va bien , faut arreter de dire n'importe quoi. Ca va bien DANS LES CIRCONSTANCES post-révolutionnaires.

Déstabilisé ? mais c'est la merde !!!!

Tu arrives à voir la nuance ou pas ?

Guest Stalactite
Oui,tu as raison il faut éliminer la merde wahabite qui a accuilli l'islamiste Ben Ali et qui veut mettre à genoux la Tunisie par ses salafistes sur le terrain.:D

Mais de quoi parles tu ? tu es venu l'ouvrir ici quand Ben Ali a été au pouvoir ?

Pas de pirouettes avec moi !

Mais de quoi parles tu ? tu es venu l'ouvrir ici quand Ben Ali a été au pouvoir ?

Pas de pirouettes avec moi !

Esperons, mon amie, que les salafisto-wahabites qui veulent mettre à genoux la Tunisie et le tourisme soient liquidés au napalm et que Ben Ali , l'islamiste réfugié chez les wababites le soit aussi!:D

Dis ameen!

Guest mounir 73
Esperons, mon amie, que les salafisto-wahabites qui veulent mettre à genoux la Tunisie et le tourisme soient liquidés au napalm et que Ben Ali , l'islamiste réfugié chez les wababites le soit aussi!:D

Dis ameen!

sans doute l’émotion !

Guest Arsène
les tunisiens ont voté pour des islamistes,ce qui suit en est le prolongement naturel...faut pas se voiler,si j'ose dire,la face.

Même si les tunisiens ne l'affirme pas haut et fort,il est clair que dans leur esprits actuellement ,l'idée que c'etait mieux sous Ben Ali fait son chemin.

Guest Arsène
Mes oncles y vivent, ma mère y a sa maison et y est en ce moment, ma grand mère y est enterrée... alors dire que tout va bien car tu as comparé ça depuis ton dernier voyage et en plus durant l'3aid c'est un peu léger comme témoignage.

bref

Ce que certains crétins ne comprennent pas ici c'est que outre la baisse de la fréquentation des hôtels en Tunisie elle entraîne aussi des fermetures d'hôtels ou de villages vacances comme on l'a bien vu avec la fermeture des hôtels Club Med.

Et ces mêmes crêtins aux propos redondants qui oublient que la majorité des

infrastructures hôtelières sont propriétés des groupes étrangers .

De toute façon il ne faut pas se leurrer,les islamistes en Tunisie seront chassés

et un régime plus clairvoyant avec des hommes plus compétents en son sein

reviendra aux manettes et l'économie se redressera .

Guest Stalactite
Ce que certains crétins ne comprennent pas ici c'est que outre la baisse de la fréquentation des hôtels en Tunisie elle entraîne aussi des fermetures d'hôtels ou de villages vacances comme on l'a bien vu avec la fermeture des hôtels Club Med.

Et ces mêmes crêtins aux propos redondants qui oublient que la majorité des

infrastructures hôtelières sont propriétés des groupes étrangers .

De toute façon il ne faut pas se leurrer,les islamistes en Tunisie seront chassés

et un régime plus clairvoyant avec des hommes plus compétents en son sein

reviendra aux manettes et l'économie se redressera .

Espérons juste qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur le nouveau premier ministre car il semblerait qu'ils veuillent encore attendre jusqu'en juin 2014.

Et surtout qu'ils ne désignent pas un vieux grabataire ...

Tunisie la dérive de la gérontocratie

Pressée de m'y rendre et pas vraiment envie de me baigner en guandoura ( comme ça ce fait de plus en plus )