Jump to content

Chambre 234...

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Son prédécesseur n'était-ce pas Monseigneur Duval Mohamed?

Mes parents l'ont bien connu.

Je me rappelle pas de son nom, j'etais gamin a l'epoque, mais je crois que Duval etait venu apres.

si c'est avant 88 c'est lui , il a pris sa retraite depuis, il est décédé, je crois en 96 ou 97

Non je ne crois pas.Le St Georges n'est pas un hotel thermal.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Joooooooooooooooooooonq!!le grand hôtel de Bou Hanifia c'est la wilaya de Mascara,donc rien à voir avec mon escapade algeroise!!!!y aurait-il un hôtel thermal à Alger?...auquel cas tu me donneras l'adresse...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Joooooooooooooooooooonq!!le grand hôtel de Bou Hanifia c'est la wilaya de Mascara,donc rien à voir avec mon escapade algeroise!!!!y aurait-il un hôtel thermal à Alger?...auquel cas tu me donneras l'adresse...

:confused::confused:

Au temps pour moi mais Libre est aussi fautif je pensais qu'il parlait de ton dernier post:o

Bou Hanifia j'y étais allée mais j'en garde pas un souvenir extraordinaire. Par contre Hammam Bouhdjar c'était.... magnifique. Et Hammam Boughrara, très vite fait. :D

T'as pas fini de trouver moche ce que je trouve joli:mad: et puis d'abord je parlais du jardin du grand hôtel, pas de Bouhanifia...Hamam bouhdjar je connais ,une espèce de club de vacance avec des bungalows plantés dans un espace vert bof...ainsi qu'un hôtel insignifiant...

Tu veux que je te dise ?les souvenirs que l'on gardent de ces lieux reflètent le bonheur dans lequel on baignait,j'en sais quelque chose;).Bessah le jardin dont je parle est(était?) un vrai morceau de paradis.La preuve?j'y ai vécu un peu plus tard un "chagrinet" d'amour et pourtant rien n'altérera ce sentiment de plénitude :cloud9:...

T'as pas fini de trouver moche ce que je trouve joli:mad: et puis d'abord je parlais du jardin du grand hôtel, pas de Bouhanifia...Hamam bouhdjar je connais ,une espèce de club de vacance avec des bungalows plantés dans un espace vert bof...ainsi qu'un hôtel insignifiant...

Tu veux que je te dise ?les souvenirs que l'on gardent de ces lieux reflètent le bonheur dans lequel on baignait,j'en sais quelque chose;).Bessah le jardin dont je parle est(était?) un vrai morceau de paradis.La preuve?j'y ai vécu un peu plus tard un "chagrinet" d'amour et pourtant rien n'altérera ce sentiment de plénitude :cloud9:...

Un espace vert en Algérie c'est jamais bof. :mad:

Et fait, ce n'est ni les bungalows ni l’hôtel qui me reste en souvenir. Je me rappelle plutôt les virées hors complexe où on partait à la recherche de sources d'eau bouillante. Et y'en avait beaucoup et c'était rigolo. :o

Je ne connais pas le jardin dont tu parles. Je connais pas du tout Bouhanifia en fait. :D

Un espace vert en Algérie c'est jamais bof. :mad:

Et fait, ce n'est ni les bungalows ni l’hôtel qui me reste en souvenir. Je me rappelle plutôt les virées hors complexe où on partait à la recherche de sources d'eau bouillante. Et y'en avait beaucoup et c'était rigolo. :o

Je ne connais pas le jardin dont tu parles. Je connais pas du tout Bouhanifia en fait. :D

oui je vois ce que tu veux dire mais je préfère certains jardins sauvages à d'autres façonnés de façon pas très heureuse et ou les pierres sont vernies :D

Pour les sources chaudes tu as raison,j'en entendais parler même si je ne souviens pas les avoir vu,en tous cas ça avait frappé mon imagination...