Luchino 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Vous surprenez vous a fredonner ou a chantonner ? le tilalalala, chanter en yahourt...sans forcèment de paroles précises chez nous c'est familial... ma mère chantonnait tout le temps pendant ses tâches ménagères, mes enfants petits chantaient beaucoup en voiture ou en jouant, mon petit fils n'arrête pas .. et moi je me surprends à chanter très souvent maison , voiture, boulot je fais des tilalalala comme ça pour rien ...je fredonne très souvent sans même faire attention et vous ? tilalalatez vous ? je chante et joue d'un instrument. j'avais même un groupe de Rock à l'époque Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les ronfflements ca compte comme chanter?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les ronfflements ca compte comme chanter?:confused::confused: :mdr::mdr: oui ..pk tu compte l'enregister Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Vous surprenez vous a fredonner ou a chantonner ? le tilalalala, chanter en yahourt...sans forcèment de paroles précises chez nous c'est familial... ma mère chantonnait tout le temps pendant ses tâches ménagères, mes enfants petits chantaient beaucoup en voiture ou en jouant, mon petit fils n'arrête pas .. et moi je me surprends à chanter très souvent maison , voiture, boulot je fais des tilalalala comme ça pour rien ...je fredonne très souvent sans même faire attention et vous ? tilalalatez vous ? oui! un mot, une phrase, me ramènent souvent à une chanson...Et comme Dru, si j'ai une chanson en tête le matin, je l'ai pour la journée... j'ai la chance d'avoir des frères qui jouent de la guitare...les repas de famille finissent souvent par un concert... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Vous surprenez vous a fredonner ou a chantonner ? le tilalalala, chanter en yahourt...sans forcèment de paroles précises chez nous c'est familial... ma mère chantonnait tout le temps pendant ses tâches ménagères, mes enfants petits chantaient beaucoup en voiture ou en jouant, mon petit fils n'arrête pas .. et moi je me surprends à chanter très souvent maison , voiture, boulot je fais des tilalalala comme ça pour rien ...je fredonne très souvent sans même faire attention et vous ? tilalalatez vous ? Oui ça m'arrive tout le temps a la maison, en voiture. Sauf dans les transports en commun je me contient. Mais je préfère connaître les paroles, déjà que je chante faux alors si je chante n'importe quoi c'est pire!!!:20: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: oui ..pk tu compte l'enregister Certaines personnes murmurent des chansons ...endormis...enfin chanter c´est trop dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Ah tu l'a dit Murof car chanter du Johnny il faut en avoir de la caisse toracique et de la voie et ca demenage quand tes cheveux s'etale ou oh ma jolie sarah ou que johnny lui dit adieu Je L'IMAGINE BELLE COMME UN ANGE OHOOOOO JE PROMET QUELLE NE ME VERRA PAS MAIS DITES LUI QUE JE L'AIME ET QUE JOHNNY LUI DIT ADIEU etc.. Sacrée FRANCE ! Hein PMAT ? Elle t'a pris beaucoup apparemment mais t'a apportée bien plus aussi ( rien que le répertoire de Jojo c'est une mine d'or :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 oh que oui, et à haute voix en plus. Comme je déteste faire la vaisselle je me distrais en massacrant des classiques de la chansons françaises ou des chansons de hawzi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Sacrée FRANCE ! Hein PMAT ? Elle t'a pris beaucoup apparemment mais t'a apportée bien plus aussi ( rien que le répertoire de Jojo c'est une mine d'or :crazy: ) tu rigoles tu ne sais ce que tu dis et tu ne mesures pas ce que tu ne sais pas bien contrairement ace que toi tu avances J'ai dans mon sac bien plus de chose que je traine avec moi depuis mon pays CULTURELLEMMENT HISTORIQUEMENT GEOGRAPHIQUEMENT ET AMICALEMENT que perssonne ne saurais me donner ici en france ou ailleur LA VIE n4EST PQS FAITE QUE DE CHANT NOUS AVONS GARDER NOS TRADITIONS ET NOS PROPRES CHANTS aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 je suis d'accord , et quand je ne sais pas quoi chanter, je fais des vocalises. Je fais des mantras..... doulavévoa..........dououlavévoa..........o mane padme um Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 tu rigoles tu ne sais ce que tu dis et tu ne mesures pas ce que tu ne sais pas bien contrairement ace que toi tu avances J'ai dans mon sac bien plus de chose que je traine avec moi depuis mon pays CULTURELLEMMENT HISTORIQUEMENT GEOGRAPHIQUEMENT ET AMICALEMENT que perssonne ne saurais me donner ici en france ou ailleur LA VIE n4EST PQS FAITE QUE DE CHANT NOUS AVONS GARDER NOS TRADITIONS ET NOS PROPRES CHANTS aussi A l'âge ou tu es parti d'Algérie on pense filles et belle vie On se fout des traditions Et on chante ce qui est dernier cri alors ton sac tu l'imagines tellement plus plein qu'il ne l'est prends le temps de le retourner tu vas t'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Oui j'adore chanter bien que je chante faux :D Ma fille aussi aime bcp chanter, par contre l'homme je l'ai jamais entendu chanter encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 [YOUTUBE]fregObNcHC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 [YOUTUBE]fregObNcHC8[/YOUTUBE] Oui j'ai toujours droit à mon p'tit morceau de Nirvana sur fa :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 et un yaourt sans sucre, tu n'en veux pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts