moa1974 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 salam moa un homme une femme n'a t il pas le droit de dires des chose sur lui mem et la societé dans laquelle ils vit c'etsce que fait L'etarngere ou moi ou toi parce quelle aura mis le mot ou le term ISLAM que sa derange ou disant que l'islam est mieux ou bien que ca derange ou est le probleme ? on dit Bie AH LE RAMADAN CHEZ NOUS C'EST BIEN MIEUX ECT.. ele en fait aucn amalgame sur els chose elle fait un constat sur les chose comme l'historien qui releve les chose pour les ecrire elle les dit ouvertement si ce qu'elle dit etait FAUX la d'accord bonjour pmat, non, ca n est pas qu elle parle de l Islam que je trouve lassant mais c est que tous ses topics se resument a les non musulmans, les convertis, les ''mauvais'' musulmans = pas bien la pratique de la religion a MA facon = bien j en faisais juste la remarque, je ne lui interdis evidemment pas de s exprimer et je ne suis pas obligee de lire ses topics c est juste dommage, elle est agreable quand elle plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 ca n etait pas le cas ou je voulais en venir, c est que je doute de tes convictions et si d autres en doutent aussi, c est bien parce que tu te repetes que l Islam soit la verite ou pas n est pas le propos, on a bien compris ce que tu en pensais. Alors t essaies de convaincre qui? ( question rhetorique qui n attend pas de reponse) Dans mon texte il ne s'agit aucunement de convaincre ou pas. Votre phrasé est du réchauffé et paraphrase d'Admino et Belkarem, ce que vous écrivez ne vient pas de vous, vous répété sans réflexion personnelle. C'est leurs idées pas les vôtres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Dans mon texte il ne s'agit aucunement de convaincre ou pas. Votre phrasé est du réchauffé et paraphrase d'Admino et Belkarem, ce que vous écrivez ne vient pas de vous, vous répété sans réflexion personnelle. C'est leurs idées pas les vôtres. faux!! c est admino et belkarem qui repetent ce que je dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Il y a parmi les êtres des gens égaux à eux-même et j'ai toujours été religieuse, ni à droite ni à gauche wa bali tawil walhamdulillah.. Avec mes défauts et sans perfection. En êtes-vous sûre que c'est moi qui utilise la méthode coué ? Nimos vous avez quitté qui vous étiez, nous ne pouvons pas tous être comme ça. Lorsque le regard se pose la vu sera différente car nous ne recherchons pas tous la même chose. Le Coran nous dit annour 'alaa woujouhihim, ta'rifounahoum bi simahum, lorsque je regarde une personne vous vous doutez bien que je n'y vois pas ce que vous y voyez.. Qui est le plus égaré de nous deux ? Peu importe...qui est égaré ou non car cela est un débat stérile...mais qui est réaliste et logique lá pas de doute lá dessus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 l'égaré ce sont definitivement les filles, elles ne cessent de harceler les garcons et commettent sans cesse l'adultere avec leurs yeux. Je decu des filles, je ne savais pas qu'elles etaient aussi mechante je viens de decouvrir cela ce matin grace a cette venerable educatrice. j'invite l'etrangère a suivre ses conseils [YOUTUBE]UBVcUgmolgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Parce que dans la réalité les gens disent j'aime les tripes ou pas mais pas j'aime avec mes tripes n'importe quoi n'est-ce-pas. et pourquoi derrière ton écran; derrière mon écran c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 l'égaré ce sont definitivement les filles, elles ne cessent de harceler les garcons et commettent sans cesse l'adultere avec leurs yeux. Je decu des filles, je ne savais pas qu'elles etaient aussi mechante je viens de decouvrir cela ce matin grace a cette venerable educatrice. j'invite l'etrangère a suivre ses conseils ce qu'elle dit en arabe est très grossier chez nous : ان قحبهن لقحب عظيم Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 très très gros . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 l'égaré ce sont definitivement les filles, elles ne cessent de harceler les garcons et commettent sans cesse l'adultere avec leurs yeux. Je decu des filles, je ne savais pas qu'elles etaient aussi mechante je viens de decouvrir cela ce matin grace a cette venerable educatrice. j'invite l'etrangère a suivre ses conseils [YOUTUBE]UBVcUgmolgU[/YOUTUBE] Il y a alhamdulillah d'excellente éducatrice au Maroc, il est dommage que leur travail soit saboté par un gouvernement qui offre son peuple en pâture au pédophile et à la prostitution. Exact on doit suivre ses conseils. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Tghonchigh....Imagine un Londonnien Chretiens ou Boudhiste tombe amoureux de toi et te déclare sa flamme en plein métro et tout le tralala...tu lui dis quoi? Ps: Question serieuse...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Se laisser aller à ses passions ... tu te laisses aller à tes passions...aveuglement, rageusement, passionnément :drool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Tghonchigh....Imagine un Londonnien Chretiens ou Boudhiste tombe amoureux de toi et te déclare sa flamme en plein métro et tout le tralala...tu lui dis quoi? Ps: Question serieuse...:D Je serais tres content, je suis tellement narcissique que je suis jamais aussi heureux que quand je suis le point de mire de tous les regards ps : Reponse serieuse...:D Ca t est arrive, nimos, pour que tu aies ouvert un topic sur ca? ( c est moa qui demande, tghonchich, tant que ca le concerne pas, il s en fiche :p) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Se laisser aller à ses passions je me laisse aller tant que tu te laisses venir c'est simple comme aimer, faire l'amour et partir. rime oblique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je serais tres content, je suis tellement narcissique que je suis jamais aussi heureux que quand je suis le point de mire de tous les regards ps : Reponse serieuse...:D Ca t est arrive, nimos, pour que tu aies ouvert un topic sur ca? ( c est moa qui demande, tghonchich, tant que ca le concerne pas, il s en fiche :p) .....Nimos a eu cela sur la seine....á Paris, c´était....tout un spectacle. Y a bien longtemps....Nimos ne vivant pas á Paris....il s´est bien amuser:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Tghonchigh....Imagine un Londonnien Chretiens ou Boudhiste tombe amoureux de toi et te déclare sa flamme en plein métro et tout le tralala...tu lui dis quoi? Ps: Question serieuse...:D Tu t'appelles comment ? Jean ? Mais jean n'ai rien à faire.. :mdr: Justement cette semaine j'ai vu un prêtre habillé comme les moines bénédictins, longue robe marron/beige, corde à la taille et sandale.. Voyage dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Tu t'appelles comment ? Jean ? Mais jean n'ai rien à faire.. :mdr: Justement cette semaine j'ai vu un prêtre habillé comme les moines bénédictins, longue robe marron/beige, corde à la taille et sandale.. Voyage dans le temps. Taban...c´est un Londonnien il parle que english :mad: Ah....vilaine tu es plutot moines 16 eme siecle:p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 moi je n'ai jamais pu faire confiance à un psy er ça depuis mon très jeune âge (10 ans) :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 .....Nimos a eu cela sur la seine....á Paris, c´était....tout un spectacle. Y a bien longtemps....Nimos ne vivant pas á Paris....il s´est bien amuser:p oui, n empeche, ca doit etre assez drole et une histoire a raconter :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 oui, n empeche, ca doit etre assez drole et une histoire a raconter :p Certainement.....One Day:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Certainement.....One Day:) On joue au devinette : C'était un homme ou une femme ? Répondez par oui ou non .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts