Jump to content

Se laisser aller à ses passions

Guest L'étrangère

Recommended Posts

salam moa

un homme

une femme

n'a t il pas le droit de dires des chose sur lui mem et la societé dans laquelle ils vit

c'etsce que fait L'etarngere ou moi ou toi

parce quelle aura mis le mot ou le term ISLAM

que sa derange

ou disant que l'islam est mieux ou bien que ca derange

ou est le probleme ?

on dit Bie

AH LE RAMADAN CHEZ NOUS C'EST BIEN MIEUX

ECT..

ele en fait aucn amalgame sur els chose

elle fait un constat

sur les chose

comme l'historien qui releve les chose pour les ecrire elle les dit

ouvertement

si ce qu'elle dit etait FAUX la d'accord

bonjour pmat,

non, ca n est pas qu elle parle de l Islam que je trouve lassant mais c est que tous ses topics se resument a

les non musulmans, les convertis, les ''mauvais'' musulmans = pas bien

la pratique de la religion a MA facon = bien

j en faisais juste la remarque, je ne lui interdis evidemment pas de s exprimer et je ne suis pas obligee de lire ses topics

c est juste dommage, elle est agreable quand elle plaisante

Guest L'étrangère
ca n etait pas le cas

ou je voulais en venir, c est que je doute de tes convictions et si d autres en doutent aussi, c est bien parce que tu te repetes

que l Islam soit la verite ou pas n est pas le propos, on a bien compris ce que tu en pensais. Alors t essaies de convaincre qui? ( question rhetorique qui n attend pas de reponse)

Dans mon texte il ne s'agit aucunement de convaincre ou pas. Votre phrasé est du réchauffé et paraphrase d'Admino et Belkarem, ce que vous écrivez ne vient pas de vous, vous répété sans réflexion personnelle. C'est leurs idées pas les vôtres.

Dans mon texte il ne s'agit aucunement de convaincre ou pas. Votre phrasé est du réchauffé et paraphrase d'Admino et Belkarem, ce que vous écrivez ne vient pas de vous, vous répété sans réflexion personnelle. C'est leurs idées pas les vôtres.

faux!!

c est admino et belkarem qui repetent ce que je dis :mad:

Il y a parmi les êtres des gens égaux à eux-même et j'ai toujours été religieuse, ni à droite ni à gauche wa bali tawil walhamdulillah.. Avec mes défauts et sans perfection.

En êtes-vous sûre que c'est moi qui utilise la méthode coué ?

Nimos vous avez quitté qui vous étiez, nous ne pouvons pas tous être comme ça. Lorsque le regard se pose la vu sera différente car nous ne recherchons pas tous la même chose.

Le Coran nous dit annour 'alaa woujouhihim, ta'rifounahoum bi simahum, lorsque je regarde une personne vous vous doutez bien que je n'y vois pas ce que vous y voyez..

Qui est le plus égaré de nous deux ?

Peu importe...qui est égaré ou non car cela est un débat stérile...mais qui est réaliste et logique lá pas de doute lá dessus....:)

l'égaré ce sont definitivement les filles, elles ne cessent de harceler les garcons et commettent sans cesse l'adultere avec leurs yeux. Je decu des filles, je ne savais pas qu'elles etaient aussi mechante

je viens de decouvrir cela ce matin grace a cette venerable educatrice. j'invite l'etrangère a suivre ses conseils

[YOUTUBE]UBVcUgmolgU[/YOUTUBE]

l'égaré ce sont definitivement les filles, elles ne cessent de harceler les garcons et commettent sans cesse l'adultere avec leurs yeux. Je decu des filles, je ne savais pas qu'elles etaient aussi mechante

je viens de decouvrir cela ce matin grace a cette venerable educatrice. j'invite l'etrangère a suivre ses conseils

ce qu'elle dit en arabe est très grossier chez nous : ان قحبهن لقحب عظيم

Guest L'étrangère

[YOUTUBE]UBVcUgmolgU[/YOUTUBE]

Il y a alhamdulillah d'excellente éducatrice au Maroc, il est dommage que leur travail soit saboté par un gouvernement qui offre son peuple en pâture au pédophile et à la prostitution.

Exact on doit suivre ses conseils.

Tghonchigh....Imagine un Londonnien Chretiens ou Boudhiste tombe amoureux de toi et te déclare sa flamme en plein métro et tout le tralala...tu lui dis quoi?

Ps: Question serieuse...:D

Je serais tres content, je suis tellement narcissique que je suis jamais aussi heureux que quand je suis le point de mire de tous les regards

ps : Reponse serieuse...:D

Ca t est arrive, nimos, pour que tu aies ouvert un topic sur ca? ( c est moa qui demande, tghonchich, tant que ca le concerne pas, il s en fiche :p)

Je serais tres content, je suis tellement narcissique que je suis jamais aussi heureux que quand je suis le point de mire de tous les regards

ps : Reponse serieuse...:D

Ca t est arrive, nimos, pour que tu aies ouvert un topic sur ca? ( c est moa qui demande, tghonchich, tant que ca le concerne pas, il s en fiche :p)

.....Nimos a eu cela sur la seine....á Paris, c´était....tout un spectacle. Y a bien longtemps....Nimos ne vivant pas á Paris....il s´est bien amuser:p

Guest L'étrangère
Tghonchigh....Imagine un Londonnien Chretiens ou Boudhiste tombe amoureux de toi et te déclare sa flamme en plein métro et tout le tralala...tu lui dis quoi?

Ps: Question serieuse...:D

Tu t'appelles comment ? Jean ? Mais jean n'ai rien à faire.. :mdr:

Justement cette semaine j'ai vu un prêtre habillé comme les moines bénédictins, longue robe marron/beige, corde à la taille et sandale.. Voyage dans le temps.

Tu t'appelles comment ? Jean ? Mais jean n'ai rien à faire.. :mdr:

Justement cette semaine j'ai vu un prêtre habillé comme les moines bénédictins, longue robe marron/beige, corde à la taille et sandale.. Voyage dans le temps.

Taban...c´est un Londonnien il parle que english :mad:

Ah....vilaine tu es plutot moines 16 eme siecle:p